Nom de la banque Chime (que faut-il utiliser pour le dépôt direct)

Chime Bank n’est en fait pas une banque. Cela peut être déroutant au début, mais cela a du sens une fois que vous avez découvert quel est l’arrangement de la «banque». Alors, comment savez-vous quelle banque se cache derrière Chime ? Voici la réponse courte.

Chime travaille avec deux banques – Stride Bank et Bancorp Bank. Pour savoir quelle banque émet votre carte, regardez la carte ou accédez aux paramètres de l’application Chime et regardez sous « Politiques et conditions du compte ».

Continuez à lire car nous vous expliquerons ce qu’est Chime, quelles sont les adresses de ses partenaires et comment configurer le dépôt direct.

Qu’est-ce que le carillon ?

Chime est une banque dite challenger. D’autres noms pour cela sont banque numérique, banque en ligne, banque mobile, néobanque, etc. Comme vous l’avez peut-être remarqué, tous les noms incluent le mot « banque ».

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

C’est un peu trompeur dans certains cas. Il existe des banques numériques à part entière telles que Axos Bank, Varo Bank et Ally Bank, par exemple. Ils ont mis le mot banque à côté de leur nom parce qu’ils peuvent légitimement le faire.

Cependant, Chime le faisait aussi, même si Chime n’est pas une banque mais une société de technologie financière telle que Block (anciennement Square, propriétaire de Cash App), MoneyLion, Current, Juno, One, Venmo, etc. obtenir le point.

Chime a accepté de cesser d’utiliser le mot banque après avoir été repoussé par le département californien de la protection financière et de l’innovation. Seules les entités agréées peuvent s’appeler des banques conformément aux lois.

Chime est donc une entreprise fintech et « plus comme une société de logiciels grand public qu’une banque. . . Il s’agit davantage d’un modèle commercial basé sur les transactions et le traitement, hautement prévisible, hautement récurrent et hautement rentable. » Les mots du PDG de Chime, Chris Britt.

LIRE  Pourquoi l'impression papier est-elle si importante dans la communication

LIRE AUSSI : Utiliser Chime avec Facebook Pay (Comment se connecter)

Comment trouver le nom de la banque ?

Il est en fait très facile de trouver quelle banque se cache derrière votre compte Chime. Ouvrez simplement l’application Chime et accédez à Paramètres. Sous « Politiques et conditions de compte », vous verrez le nom de la banque.

Voici les coordonnées des banques :

Stride Bank NA La Banque Bancorp

324 W Broadway Ave 6100 S Old Village Pl

Enid, OK 73701 Sioux Falls, SD 57108

Comment configurer le dépôt direct ?

Si vous souhaitez configurer des dépôts directs avec Chime, vous pouvez non seulement obtenir des fonctionnalités supplémentaires de Chime, mais également vous débarrasser de votre compte bancaire traditionnel.

Vous pouvez configurer le dépôt direct de plusieurs manières ; sur l’application Chime ou sur le site Web Chime.

Pour configurer le dépôt direct à l’aide de l’application Chime :

  1. Ouvrez l’application Chime
  2. Appuyez sur « Déplacer de l’argent »
  3. Appuyez sur « Déplacer votre dépôt direct »
  4. Sous « Demandez à Chime de le faire pour vous », appuyez sur « Trouver un employeur »
  5. Entrez le nom de votre employeur, fournisseur de paie, fournisseur de prestations gouvernementales, etc.
  6. S’identifier
  7. Appuyez sur « Continuer » pour configurer automatiquement votre dépôt direct

Que se passe-t-il si vous ne trouvez pas votre employeur s’il s’agit d’une petite entreprise, par exemple ? Ou vous devez remettre le formulaire en mains propres ou l’envoyer par e-mail ? Voici la solution :

  1. Ouvrez l’application Chime
  2. Appuyez sur « Déplacer de l’argent »
  3. Appuyez sur « Déplacer votre dépôt direct »
  4. Sélectionnez « Obtenir le formulaire rempli »

Cela entraînera une demande de copie par e-mail de votre numéro de compte Chime, de votre numéro d’acheminement et d’un chèque annulé.

Vous avez maintenant tout pour effectuer le dépôt direct par l’intermédiaire de votre employeur, payeur ou fournisseur d’avantages sociaux.

Si vous souhaitez effectuer un dépôt direct pour les paiements du crédit d’impôt pour enfants, vous devrez mettre à jour les informations de votre compte bancaire dans le portail de mise à jour du crédit d’impôt pour enfants.

LIRE  Quels sont les différents critères pour choisir une friteuse professionnelle

Pour configurer le dépôt direct via le site Web de Chime, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à votre compte Chime
  2. Cliquez sur « Déplacer de l’argent », ou
  3. Cliquez sur « Imprimer ou télécharger » pour obtenir un formulaire de dépôt direct dûment rempli

En cliquant sur « Déplacer de l’argent », vous verrez l’acheminement du Chime et le numéro de compte que vous pouvez donner à votre fournisseur de paie ou d’avantages sociaux.

Le formulaire imprimé peut être remis à votre fournisseur ou envoyé par e-mail.

A LIRE SUIVANT : 7 raisons possibles pour lesquelles votre compte Chime est suspendu

Comment débloquer des fonctionnalités supplémentaires de carillon ?

Le Chime est bien plus qu’une « simple » carte de débit Visa et un compte courant et d’épargne.

Il y a aussi SpotMe. Un découvert sans frais qui vous « repère » jusqu’à 200 $. Vous pouvez également envoyer des boosts à d’autres pour augmenter leurs limites SpotMe.

Vous pouvez accéder à SpotMe en obtenant au moins un dépôt direct admissible de 200 $ et plus tous les 34 jours. Il doit provenir de votre employeur ou similaire.

L’autre fonctionnalité populaire que vous débloquez est le générateur de crédits Chime. La société affirme que des millions de personnes l’utilisent.

Avec le programme Credit Builder, vous obtenez une carte de crédit Chime que vous utilisez pour faire des achats et payer vos factures. Après le remboursement réussi du solde de votre carte de crédit, Chime signalera le fait aux principaux bureaux de crédit pour vous aider à établir votre pointage de crédit.

Certaines personnes ne jurent que par le programme, tandis que d’autres disent que leur score a en fait empiré.

carillon commentaire négatif
carillon commentaire positif

A LIRE SUIVANT : 2 raisons possibles pour lesquelles vous avez reçu une carte carillon par la poste (que faire)

Cartes

Chime propose deux types de cartes : une carte de débit et une carte de crédit. La carte de débit Visa peut être émise par Stride ou Bancorp, tandis que la carte Visa Credit Builder est émise uniquement par Stride Bank.

Comme nous l’avons déjà mentionné, vous pouvez voir le verso de votre carte pour savoir quelle banque l’a émise.

LIRE  Quelle est la meilleure façon de développer votre entreprise de commerce électronique

Assurance FDIC

Tous les comptes Chime sont assurés jusqu’au montant maximum d’assurance-dépôts de 250 000 $. C’est grâce aux banques partenaires, Stride et Bancorp, qui sont toutes deux membres de la FDIC.

À propos de Stride Bank, Amérique du Nord

La Stride Bank est l’une des deux banques partenaires avec lesquelles Chime travaille. Il a une longue histoire (fondé en 1913) et est basé dans l’Oklahoma. La banque offre une gamme complète de services financiers aux particuliers, aux entreprises et aux entreprises.

Tout, des prêts automobiles à la gestion de trésorerie, est présent. Ils sont également à l’avant-garde de la révolution néobancaire car ils ont développé et géré des solutions de paiement pour Chime et d’autres entreprises fintech.

À propos de la Banque Bancorp

La Bancorp Bank est l’autre partenaire bancaire de Chime. C’est également un fournisseur prolifique de services back-end pour les entreprises fintech. Les néobanques et les fintech telles que SoFi, Oxygen,

Netspend, Venmo, Uber et d’autres comptent sur Bancorp pour leurs services.

La Bancorp n’a pas une histoire aussi riche que Stride, mais elle s’en sort quand même bien. Elle gère 6,8 milliards de dollars d’actifs et compte plus de 150 millions de cartes actives en circulation.

L’activité Fintech Solutions de Bancorp est pionnière dans le parrainage d’émission de cartes prépayées, et aujourd’hui, la société est le numéro 1 des émetteurs de cartes prépayées et le 8ème plus grand émetteur de cartes de débit aux États-Unis.

Conclusion

Chime travaille avec les banques partenaires Stride Bank et The Bancorp Bank qui émettent les cartes de débit et de crédit et s’occupent des transferts d’argent.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.