Webmail Versailles : comment consulter sa messagerie de l’académie

Rate this post

Le Webmail Versailles est un service qui permet de consulter sa messagerie académique depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet.

Il suffit d’avoir une adresse mail académique et un navigateur web pour pouvoir accéder à son courrier électronique en ligne. Cela peut être très pratique si vous avez besoin de consulter votre messagerie sur un ordinateur public, ou si vous ne disposez pas d’une connexion internet permanente. Dans cet article, nous allons voir comment accéder au Webmail Versailles et comment y consulter sa messagerie.

Comment se connecter sur AMeTICE ?

Connectez-vous à votre compte de messagerie

Pour suivre vos messages, rendez-vous sur le site de votre messagerie.

Vous pourrez ainsi accéder aux pièces jointes et les gérer. Si vous n’avez pas encore de compte, consultez la page “Créer un compte” pour en créer un.

Cliquez sur l’option académie de versailles

Avec le soutien institutionnel de l’académie de Versailles.

Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe

.

Consultez vos messages

Si vous souhaitez avoir une consultation par téléphone, n’hésitez pas à me contacter. Je suis disponible 24/24, 7jrs/7 et j’ai un système de messagerie instantanée pour pouvoir répondre à chacun dans un délai maximal de 4 heures.

Faites vos recherches

Si vous cherchez des informations sur internet, il est important de savoir qu’il existe différents types de sites.

Voici une liste de ceux qui sont susceptibles d’être les plus utiles pour vos recherches : Les moteurs de recherche (comme Google) Les annuaires généralistes (comme Yahoo! ou Bing) Les forums de discussion (comme le forum Blabla 18-25 ans du site Skyrock) D’autres sites spécialisés comme celui-ci ou celui-là…

LIRE  Casino lac du der

Le webmail de Versailles est très bien conçu, car il permet d’avoir accès à sa messagerie académique depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet. Cette messagerie est accessible en permanence et permet de travailler sur ses mails même en vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *