Mon Compte MyFoncia : espace client sur myfoncia.fr

Rate this post

Si vous êtes un client de Foncia, vous avez sûrement déjà entendu parler de cette plateforme en ligne. En effet, la société est connue pour avoir développé une application qui permet aux clients de suivre leurs comptes et d’effectuer des paiements en ligne. Cependant, il existe également un espace client sur myfoncia-fr qui permet aux utilisateurs de consulter leurs factures et d’effectuer des paiements en ligne. Dans ce guide, nous allons voir comment créer un compte MyFoncia et comment accéder à votre espace client sur myfoncia-fr.

Problème de connexion sur le site de la Banque Postale 22.03.2019

Mon compte myfoncia : espace client sur myfonciafr

Myfoncia est un service de la société Foncia. Myfoncia est une filiale du groupe Foncia, qui propose des services en gestion immobilière aux particuliers.

Le groupe se compose de plusieurs entités, dont notamment Myfoncia et Domicim.

La société Myfoncia a été créée en 2006 par le groupe bancaire BNP Paribas Personal Finance, suite à l’acquisition du groupe Immogroup Consulting.

L’entreprise MyFoncia intervient dans les domaines de la vente ou de la location d’appartements ou de maisons, ainsi que dans l’administration immobilière.

Vous pouvez joindre le service clientèle à partir des numéros suivants :

Si vous êtes déjà client chez Foncia, vous pouvez appeler le service client au 0820 006 656 (service 0,12€/min + prix appel). Si vous n’êtes pas encore client chez Foncia et que vous souhaitez obtenir des informations sur les services proposés par l’entreprise, il faut composer le 08 92 69 16 50 (Service 0,34€/min + prix appel). Enfin si votre demande concerne une réclamation ou un litige avec ce professionnel et que vous ne savez pas comment procéder pour faire valoir cette réclamation ou ce litige auprès de celui-ci, songez à contacter un médiateur : https://www. mediateur-des-medias-sociaux.

LIRE  Comment réparer le code de défaut p1351

Mon compte myfoncia : gérer son espace client

Pour gérer votre compte myfoncia, connectez-vous à l’aide de vos identifiants et accédez à votre espace personnel. Cliquez sur le bouton « Connexion » pour accéder au site de la banque en ligne. Sous la rubrique « Mon compte », cliquez sur « Accès client ».

Vous êtes alors dirigé vers la page d’identification afin de créer un nouveau mot de passe ou récupérer votre ancien mot de passe.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Valider » pour finaliser la démarche de connexion. Une fois connecté à votre espace client myfoncia, vous pouvez : Consulter les informations concernant vos opérations bancaires (prêt immobilier), consulter l’historique des mouvements liés à votre carte bancaire, modifier ou supprimer des opérations bancaires en cours.

Vérifier les transactions effectuées par chèque ou par espèces chez FONCIA et consulter l’historique des transactions qui ont été refusée pour cause d’anomalie siret (non valable).

Mon compte myfoncia : comment accéder à son espace client ?

Si vous souhaitez accéder à votre espace client myfoncia, il vous suffit de suivre les étapes suivantes. Renseignez dans un premier temps le numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable et cliquez sur « Suivant ». S’affiche alors une nouvelle page contenant l’identifiant et le mot de passe que vous avez indiqués lors de votre inscription.

Vous pouvez maintenant consulter votre compte myfoncia en cliquant sur « Se connecter ». Si toutefois ces informations ne fonctionnent pas, essayez d’utiliser un autre navigateur internet ou contactez notre service client au 09 75 18 60 60 (numéro non surtaxé).

LIRE  Casino aix en provence

Mon compte myfoncia : quelles informations trouver dans l’espace client ?

Vous disposez de plusieurs espaces dans votre espace client myfoncia.

L’espace compte est le premier que vous trouverez.

Il vous permet de consulter et gérer les différents services dont vous bénéficiez : suivi des paiements, édition de factures, modification des coordonnées bancaires ou encore gestion de la carte VISA (option). Cet espace permet également de modifier ou supprimer ses informations personnelles, ainsi que d’accéder à l’ensemble des documents contractuels en cours (documents liés à un sinistre, contrats d’assurance…).

Le second espace est l’espace client FONCIA PROXIMITE.

Il vous permet d’accéder aux informations relatives à votre copropriété : liste des résidents, échéances des appels de fonds, comptabilité générale… Ce service peut être utilisé par tout copropriétaire qui souhaite accèder aux documents relatifs à sa copropriété.

Mon compte myfoncia : comment gérer son espace client ?

Pour accéder à vos espaces clients, il suffit de suivre les étapes suivantes : Accédez au site myfoncia. fr Cliquez sur le lien « Espace Client » Sélectionnez votre espace client en haut à droite de la page Pour valider, cliquez sur « Validez » Vous êtes maintenant connecté à votre compte. Une fois connecté, vous pouvez gérer votre compte et vos données depuis cette interface.

.

Le site de la société MYFONCIA est conçu pour permettre à ses clients d’accéder à leurs comptes depuis n’importe quel ordinateur ou tablette connectés à internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *