Envoi et réception de virements bancaires avec Chime (Mise à jour 2022)

Rate this post

Il existe de nombreux types de transferts d’argent que vous pouvez utiliser pour envoyer de l’argent à quelqu’un ainsi que pour payer des factures. Un virement bancaire est un type de transfert rapide et pratique pris en charge par la plupart des banques et des coopératives de crédit.

Cependant, les banques numériques sont une histoire quelque peu différente. Certains d’entre eux les prennent en charge, tandis que d’autres ne font que des virements nationaux. Mais qu’en est-il de Chime ? Chime accepte-t-il les virements ?

Chime n’effectue aucun virement bancaire pour aucun type de transfert, comme le transfert d’argent sur votre compte courant Chime. L’entreprise recommande également Sage pour les virements internationaux. Chime peut ajouter des virements électroniques dans les futures mises à jour de l’application.

Tout argent envoyé sur votre compte Chime par virement bancaire reviendra automatiquement à l’expéditeur.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Comment transférer de l’argent avec Chime ?

Chime aime se considérer comme une banque. Cependant, Chime n’est pas une banque et ne peut même pas s’appeler légalement comme telle. Pourtant, il offre l’une des meilleures méthodes de transfert d’argent depuis toutes les banques numériques ou applications financières.

La fonction de transfert d’argent s’appelle Payer n’importe qui et est un moyen gratuit d’envoyer de l’argent instantanément à n’importe qui. Le récepteur n’a même pas besoin d’avoir un compte Chime. Tout ce dont ils ont besoin est une carte de débit pour réclamer les fonds instantanément.

Pour utiliser la fonction d’envoi d’argent, vous devez d’abord vous connecter à l’application Chime et trouver l’onglet Payer n’importe qui. Trouvez le destinataire à l’aide de son e-mail, de son numéro de téléphone ou, s’il a un Chime, de son $ChimeSign.

LIRE  Pourquoi utiliser une cuve de stockage double paroi ?

Une fois que vous avez trouvé le destinataire, entrez simplement un montant que vous souhaitez transférer et soumettez le paiement.

Les membres de Chime recevront l’argent instantanément et recevront même une notification.

Les non-membres de Chime ont deux options. Pour ouvrir un compte Chime ou entrer les détails de leur carte pour obtenir l’argent.

Dans tous les cas, le transfert sera gratuit pour les deux parties du transfert.

LIRE AUSSI : 8 applications d’avance de fonds qui acceptent les services bancaires en ligne

Comment recevoir de l’argent sur Chime ?

Les titulaires de compte Chime peuvent facilement et rapidement recevoir des fonds de quelqu’un en utilisant Payer n’importe qui. Les fonds apparaîtront instantanément et sans frais sur leur compte courant Chime. Il n’y a absolument rien à faire ici pour obtenir de l’argent.

Les membres Chime peuvent également demander de l’argent à d’autres membres Chime. Pour demander de l’argent, vous devrez :

  1. Connectez-vous à votre application Chime
  2. Appuyez sur “Payer n’importe qui”
  3. Rechercher la bonne personne
  4. Entrez le montant que vous souhaitez recevoir
  5. Envoyez votre demande

Les personnes qui ne sont pas membres de Chime peuvent également recevoir de l’argent des utilisateurs de Chime. Le destinataire, dans ce cas, reçoit un e-mail ou un SMS avec un lien vers le site Web de Chime.

Ils doivent ensuite cliquer ou appuyer sur le lien pour saisir les informations de leur carte de débit sur le site Web de Chime.

Cependant, il existe de nombreuses escroqueries par hameçonnage qui tentent d’inciter les gens à cliquer sur un lien dans un message ou un e-mail. Je suis sûr que vous en avez reçu au moins un prétendant être votre banque ou même l’IRS.

Le destinataire doit être extrêmement prudent pour ne pas cliquer sur le lien d’un escroc. Vous devez absolument les informer et leur conseiller de ne pas avoir d’ennuis avec les escrocs.

LIRE  5 raisons possibles pour lesquelles Easypaisa ne fonctionne pas (comment réparer)

Que faire si vous envoyez de l’argent à la mauvaise personne ?

Les transferts d’argent peuvent être intimidants. Personnellement, je vérifie deux fois ou même trois fois tous les détails lors de la création d’un. En effet, les transferts d’argent électroniques ne peuvent généralement pas être annulés ou inversés.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que toutes les informations du destinataire sont correctes et que le montant que vous essayez d’envoyer correspond au numéro affiché à l’écran.

Cela est également vrai pour Payer n’importe qui. Chime vous demandera de confirmer la transaction avant qu’elle ne soit effectuée.

A LIRE SUIVANT : Utiliser Chime avec Facebook Pay (Comment se connecter)

Virements bancaires vs virements ACH

Bien que certaines personnes utilisent les deux termes de manière interchangeable, il existe de grandes différences entre les deux. La principale différence est le coût.

Alors que les virements ACH sont généralement gratuits, les virements électroniques peuvent coûter entre 25 et 30 USD pour les virements nationaux et entre 45 et 50 USD pour l’envoi d’argent à l’étranger.

La deuxième différence principale est la vitesse. Les transferts ACH sont beaucoup plus lents et prennent généralement quelques jours ouvrables. Les virements bancaires, quant à eux, se font le jour même ou même en quelques heures seulement.

Alternative au virement bancaire

Il n’est pas nécessaire de payer des frais de virement exorbitants. Nous avons déjà mentionné une excellente alternative pour les transferts nationaux. Le propre Pay Anyone de Chime.

Mais qu’en est-il des virements internationaux ? Chime, comme vous le savez peut-être ou non, ne prend pas en charge les transferts d’argent internationaux pour le moment.

Ils ne prennent en charge que les transactions internationales. Cela signifie que vous ne pouvez acheter des choses et des services qu’en ligne ou en magasin auprès de fournisseurs internationaux, mais vous ne pouvez pas envoyer d’argent à qui que ce soit en dehors des États-Unis.

La société recommande d’utiliser Wise pour effectuer des transferts d’argent internationaux. Il s’agit de la meilleure banque numérique et du meilleur service de transfert de fonds que nous recommandons également souvent.

sage

Wise peut être jusqu’à huit fois moins cher que les banques traditionnelles et numériques. En fait, de nombreuses banques utilisent Wise pour offrir à leurs utilisateurs un service de transfert d’argent bon marché. Ils l’intègrent dans leur application pour des transferts fluides et transparents.

LIRE  Pouvez-vous charger votre carte d'application Cash chez Family Dollar (Alternatives)

De l’autre côté, il y a PayPal et Western Union. Deux alternatives extrêmement populaires qui, en réalité, ont des frais de change complètement défavorables, ce qui les rend inutiles. Leurs transferts ne sont pas non plus les plus rapides.

Wise transférera les fonds instantanément ou le même jour pour la plupart des pays de leur liste. Il n’y a pas non plus de frais cachés et tous les coûts sont calculés à l’avance.

Par exemple, lorsque vous envoyez de l’argent en USD vers des CAD, vous payez des frais fixes de 4,82 USD + 0,44 % du montant à convertir. Vous pouvez économiser jusqu’à 52 CAD sur une seule transaction.

A LIRE SUIVANT : 2 raisons possibles pour lesquelles vous avez reçu une carte carillon par la poste (que faire)

Conclusion

Chime ne prend malheureusement pas en charge les virements bancaires. Cependant, il existe de nombreuses alternatives faciles à utiliser qui facturent beaucoup moins cher pour faire le même travail.

Là où Chime brille, ce sont les transferts nationaux qui peuvent être facilement envoyés aux membres Chime et non-Chime qui peuvent collecter les fonds en saisissant simplement les détails de leur carte.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire