Comment Maximiser vos Gains sur les BTC Faucets ?

Rate this post

Si vous cherchez à maximiser vos gains sur les BTC Faucets, c’est que vous avez des connaissances et que vous avez déjà participé à des sites web BTC Faucet. Dans tous les cas, ce guide vous explique comment maximiser vos gains, et comment sécuriser ces gains dans l’avenir pour un meilleur retour en investissement. 

Le fonctionnement d’un site BTC Faucet

Un site BTC Faucet est un site web qui vous propose des récompenses pour vous remercier du temps passé à résoudre des tâches ou à visualiser du contenu. Ce site web propose des missions simples à réaliser, et qui ne nécessitent pas une formation ou des compétences particulières. 

Ces tâches peuvent être réalisées à partir de votre ordinateur, et certaines tâches peuvent être répétitives et assez rapides à réaliser : 

  • Visualiser des publicités,
  • Résoudre des captchas,
  • Saisir des réponses pour répondre à des questionnaires, 
  • Visiter des pages web, 
  • Participer à des démonstrations de jeux en ligne, 

Il existe d’autres tâches, et chaque site web bitcoin faucet propose un certain type de tâches. 

Les récompenses auprès d’un bitcoin Faucet

Quand vous commencez les tâches, vous allez vous apercevoir que votre portefeuille électronique reçoit des récompenses. Ces récompenses peuvent aller de quelques centimes, et jusqu’à parfois $1. 

Ces récompenses seront représentées en unité de Bitcoin, donc ne vous étonnez pas que la fraction soit assez petite. Si vous remarquez un montant comme 0,0000001 vous pouvez sur Google réaliser la conversion et retrouver le montant en euro. 

Pour ne pas abuser des récompenses, les sites web Faucet ont mis en place des limitations d’utilisation, et des durées de connexion. Ainsi, d’autres utilisateurs peuvent participer et d’autres tâches peuvent être ajoutées à la liste des tâches. 

LIRE  Quelle est la meilleure façon d'investir dans l'immobilier en Suisse

Ne vous étonnez pas de croiser des limitations ou des déconnexions si vous restez connectés longtemps au même site web avec votre compte. 

Maximiser vos gains sur les BTC Faucets

Si vous connaissez déjà utiliser des sites qui proposent des récompenses BTC, vous voulez sans doute des conseils pour maximiser vos gains. Voici donc quelques idées, afin que vous puissiez avoir des gains plus importants sur le long terme. 

  1. Participer à plusieurs sites web BTC Faucet

De manière assez logique, vous pouvez participer à deux ou trois sites différents pour passer un peu plus de temps et avoir un gain double ou triple. Cependant, vous allez devoir réaliser le double des opérations ou le triple pour avoir un gain plus important. N’hésitez pas à bien vous renseigner avant d’accepter de vous lancer dans un site BTC Faucet. 

  1. Profiter d’un marché haussier

Si vous avez de l’expérience et que vous suivez les tendances et les news, vous pouvez savoir si le prix du Bitcoin se prépare pour un grand décollage ou si c’est l’inverse. Vous pouvez vous renseigner en ligne, et à travers quelques chaînes youtube. Vous pouvez donc laisser votre cagnotte dans votre portefeuille, et voir sa valeur doubler ou même faire un x5 en fonction du prix du bitcoin. 

  1. Protéger vos gains en bitcoin

Vous pouvez maximiser vos gains, en simplement gardant votre cagnotte à l’abri. Pour cela, vous pouvez opter pour un portefeuille personnel et “hors-ligne”. Ainsi, vous déconnectez votre capital du réseau Bitcoin. 

De cette manière vous n’allez pas risquer, vous ne pouvez pas perdre vos gains et personne ne peut vous arnaquer. Nous vous invitons à vous renseigner sur cette méthode, si vous considérez le Bitcoin comme moyen de paiement dans l’avenir. 

  1. Ne pas perdre vos gains

Ne vous aventurez pas à visiter des sites web frauduleux, des plateformes d’échange peu connus ou en faisant confiance à une personne en ligne que vous ne connaissez pas. Il vous suffit de garder vos gains, et de les mettre dans un portefeuille électronique sécurisé. Veillez à bien garder vos clés, vos mots de passe et vos accès. Ne partagez rien avec n’importe qui, et gardez vos informations dans un endroit sécurisé. 

LIRE  Carte européenne d'assurance maladie : Comment l'obtenir gratuitement ?

Autres conseils à suivre

Finalement, voici quelques conseils pour vous aider à gagner plus de récompenses et avec peu d’efforts. Premièrement, sachez que certaines tâches ne se valident pas en présence d’un blocage de publicités. Si vous pensez que c’est le cas, vous pouvez débloquer votre outil de manière temporaire le temps de réaliser les tâches. Si vous avez un souci, n’hésitez pas à contacter le webmaster du portail BTC Faucet. 

N’oubliez pas de vous amuser, et surtout d’utiliser les programmes d’affiliation proposés par les sites BTC Faucet pour inviter vos amis. Vous pouvez doubler vos gains en peu de temps si vous invitez une ou deux personnes en plus. Quand ils auront reçu leur récompense, vous aurez une partie de celle-là et ainsi de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *