Comment faire une capture d’écran d’une story Instagram facilement ?

Rate this post

À un moment donné, Instagram avait une fonctionnalité dans sa version bêta qui permettait aux utilisateurs de vérifier qui faisait des captures d’écran de leurs stories. Bien que cette fonctionnalité ait été supprimée par la suite, beaucoup de gens sont encore inquiets à ce sujet. Êtes-vous capable de capturer des bobines ou des stories sans en avertir l’entreprise ? Si vous savez comment le faire, la réponse est oui. Voici des moyens faciles de capturer une capture d’écran d’une story Instagram. Même dans le cas où Instagram modifierait ses règles sur les captures d’écran dans un avenir proche, vous n’aurez rien à craindre !

Utilisez le mode avion

C’est probablement le moyen le plus démodé, mais aussi le plus efficace, de prendre une photo d’une story Instagram. La majorité des utilisateurs de Snapchat le savent bien. Oui, Snapchat a depuis bloqué cette technique, mais elle est disponible sur Instagram.

Pour cela, il suffit d’ouvrir l’application Instagram et d’attendre que la story se charge. Après cela, activez le mode avion. Cela bloquera les données mobiles Wi-Fi, les données mobiles, Bluetooth et éteindra tous les appareils sans fil. Sur iOS, vous pouvez accomplir cette opération via le centre de contrôle iOS. Sur Android, vous pouvez le faire à partir de vos onglets de notification ou des paramètres.

Avant de désactiver le mode avion, fermez Instagram, en le forçant à se fermer si nécessaire. Il ne vous reste plus qu’à retourner dans l’application. Sélectionnez la story chargée et prenez une photo. Il n’y a pas de meilleur moyen de le faire !

LIRE  Les 6 meilleurs trackers de valeur nette (applications gratuites et payantes)

En savoir plus sur la façon d’augmenter les vues d’une Story Instagram ?

Utilisez le Web d’Instagram pour prendre une photo de votre story sans frais.

Actuellement, Instagram est disponible dans une version en ligne. C’est un site web entièrement fonctionnel où vous pouvez publier les commentaires de votre flux, vos posts et vos stories. Cela peut être un excellent outil pour remplacer l’application Instagram et capturer des photos de stories. Bien sûr, cela pourrait vous aider à réduire votre utilisation des médias sociaux.

Le principal avantage de l’utilisation d’Instagram sur votre ordinateur portable est qu’il n’est pas conscient du moment où vous avez pris une photo. Il existe des stories qui ne peuvent pas être capturées dans l’appli, mais qui sont accessibles via la version internet. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, rendez-vous sur Instagram. com, connectez-vous, puis ouvrez la story que vous souhaitez lire. Après l’avoir ouverte, faites une photo comme vous le feriez normalement avec votre portable.

Consultez la page Comment désactiver ou supprimer votre compte Instagram ?

Utilisez le téléchargeur de vidéos pour télécharger des vidéos pour Instagram sur Android.

Cette méthode est idéale pour capturer la capture d’écran d’une story Instagram avec une vidéo. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte Instagram, le téléchargeur de vidéos pour Instagram fournit un bref aperçu de la façon dont vous pouvez télécharger en masse des vidéos. Vous pouvez facilement accéder à l’onglet du navigateur Web sur votre smartphone, sans avoir à utiliser un outil de capture d’écran.

Lorsque vous téléchargez l’application sur votre appareil mobile, une publicité vous est présentée pour que vos téléchargements restent sans publicité pendant une durée de six heures. Il est vrai que c’est un peu irritant au début, mais vous vous y habituerez rapidement au fur et à mesure de votre progression.

LIRE  La banque numérique est-elle la même chose que la banque en ligne ? (expliqué)

Sachez qu’il existe un compteur pour les limites de téléchargement qui peut être étendu par l’ajout de publicités vidéo supplémentaires.

Avant de pouvoir procéder au téléchargement d’une story, vous devez vous connecter à votre compte Instagram. Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de vous connecter uniquement via le site officiel d’Instagram. Après vous être connecté, l’onglet Accueil génère une suggestion de collecte automatique. C’est à vous de sélectionner les stories qui vous plaisent avant de cliquer sur le bouton Télécharger.

Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options lorsque vous capturez des captures d’écran de stories Instagram à l’aide de Video Downloader. Une fois que vous avez enregistré la vidéo sur votre liste de téléchargement, vous pouvez télécharger l’audio de l’image publier, partager et ensuite ajouter des hashtags, du texte et du texte.

Par ailleurs, comment vérifier un compte Instagram ? Les étapes et les conditions requises

Regarder une story Instagram sans être vu : trouvez le secret en vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *