Comment acheter une culotte tachée et sale ?

Rate this post

Un nombre croissant d’hommes achètent des culottes sales en ligne, c’est un fait. En fait, la vente de culottes sales a augmenté en ligne depuis le début de l’année 2000. Si elles sont extrêmement sales, c’est beaucoup plus attrayant. Les hommes aiment les odeurs et les taches. Un commerce lucratif peut se trouver caché dans la saleté. Comment en acheter un ?

La première étape consiste à parler avec une amie qui est prête à proposer ses culottes à la vente.

L’option la plus simple est de demander à une personne que vous connaissez si elle accepterait de vous offrir une culotte sale. Il est possible que cela choque votre amie. Si elle est d’accord, il ne vous reste plus qu’à sentir le délicieux sésame. Pour pouvoir exécuter cette méthode, il est recommandé de respecter certains aspects. Tout d’abord, n’engagez pas la conversation de manière abrupte et froide. Commencez par parler de vos différents fétiches, puis renseignez-vous sur les siens. Au fur et à mesure que la conversation se poursuit, vous pouvez aborder doucement le sujet du port de sous-vêtements. L’important est de jauger sa volonté d’accepter cette méthode.

Situation 1 : Elle est en colère

Cela peut être un gros point négatif, mais vous n’avez pas besoin de vous en préoccuper puisque vous connaissez les détails de ses fantasmes. Votre amie dissimulera les détails et vous dira qu’elle ne vous donnera pas de culotte. Cette déception pourrait avoir un avantage. Votre amie pourrait demander à l’une de ses amies de lui donner les culottes qu’elle a utilisées.

LIRE  Neo ENT Oise : authentification à mon espace

Situation 2 Elle sali sa culotte et te donne sa culotte sale

Si elle réussit Si votre amie réussit, elle lavera son pantalon dans l’eau. Cette situation est à la fois excitante pour l’homme et pour la femme. Dans ce cas, vous devrez attendre sa culotte pour être capable de sentir ses odeurs et ses phéromones. Si elle est prête à être ouverte, elle pourrait vous demander de mettre des marques brunes dessus.

Acheter en ligne des culottes sales

Une autre méthode, assez courante, consiste à faire des recherches sur Internet pour trouver la culotte sale que vous recherchez. Il existe de nombreux sites qui vendent des culottes sales sur internet. En 2021, ces sites connaissent une croissance exponentielle. Deux types de sites d’achat sont présents sur la toile.

Les sites de particuliers pour culotte

Les sites de particuliers nous offrent l’option idéale à choisir. Ces sites sont la propriété exclusive des vendeurs comme le site maptiteculotte.com, par exemple. Il n’y a pas de publicité. Ce sont les dames qui gèrent l’ensemble du site et qui ont leurs propres culottes à vendre. Le seul inconvénient est qu’il faut se dépêcher pour en acheter une. Il n’y a qu’une seule vendeuse et les femmes ne peuvent pas porter plus d’une culotte.

  • Une relation personnelle avec le vendeur
  • De nombreuses photos qui illustrent
  • Possibilité de chatter et d’envoyer des vidéos au vendeur.

Marketplaces de culottes usagés

Les places de marché sont des sites web qui permettent aux femmes de passer des annonces de vêtements sales et aux hommes de les acheter. Elles constituent une excellente option pour acheter des strings et des culottes sur Internet. Mais vous ne savez pas à qui vous avez affaire et vous pouvez donc vous faire arnaquer. Pour résumer :

  • Accessible et facile à utiliser
  • Nombreux vendeurs
  • Pas assez d’informations sur les vendeurs
  • Le vendeur qui vend des culottes sales oublie le fait que vous avez payé
LIRE  Comparaison offres électricité

Au final

Le processus d’achat de culottes sales en ligne est très simple. Il existe de nombreuses options et vous pouvez demander à un ami de vous en donner une. Cependant, la méthode la plus efficace consiste à se rendre dans un magasin similaire à celui mentionné ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *