Vertbaudet

Rate this post

Vertbaudet est une marque de vêtements pour enfants créée en 1978. Elle propose des produits de qualité, avec un design original et tendance.

La marque est présente dans plusieurs pays européens, comme l’Allemagne, la Suède ou encore le Royaume-Uni.

Vertbaudet est aussi très présent sur internet, et propose notamment des vêtements pour bébé et enfant.

La boutique en ligne propose également des accessoires de puériculture, du mobilier pour la chambre de bébé, mais aussi des jouets et des articles de décoration.

L’histoire de vertbaudet

Vertbaudet est une entreprise française, spécialisée dans le domaine de la vente à distance de vêtements pour enfants.

L’enseigne a été créée en 1991 par Serge et Véronique Lemarchand lorsque ceux-ci ont décidé de se lancer dans un nouveau projet : la création d’une boutique pour les enfants. Cette idée a donné naissance à Vertbaudet, qui a commencé son activité sous forme de site Internet. Trois ans plus tard, elle ouvrait sa première boutique sur Paris.

Le succès fut au rendez-vous et la marque s’est rapidement imposée comme leader sur le marché du prêt-à-porter en France. Aujourd’hui, ce sont plusieurs boutiques qui ont vu le jour dans différentes villes françaises, mais également des magasins virtuels qui proposent aux internautes les produits vertbaudet à travers le monde. En 2008, c’est un nouvel essor que connaît l’entreprise puisqu’elle procède au rachat du groupe Orchestra et de ses filiales (Ooxoo et Jacadi) afin de renforcer sa position sur le marché européen. Depuis 2009, vertbaudet possède sa propre marque “Les petites choses by Vertbaudet” qui propose aux parents des articles tendances pour bébés et petits enfants.

  • L’histoire de Ooxoo
  • En 1989 naît Ooxoo , une marque spécialiste des chaussures filles et garçons jusqu’aux 15 ans.

    La marque est commercialisée exclusivement sur Internet via son site internet www. ooxoo. com.

  • En 1999 , Ooxoo continue son développement international en ouvrant son premier magasin physique à Toulouse.

    La mode vertbaudet

    La mode verte est devenue une véritable tendance. Désormais, les petits garçons et les petites filles sont équipés de tenues qui leur permettent de se dépenser tout en restant stylés.

    La marque vertbaudet s’est imposée comme l’une des plus populaires sur le marché français. Elle propose des vêtements pour enfants, mais aussi des chaussures et des accessoires dans un style fashion et confortable.

    Les collections vertbaudet comprennent également du prêt-à-porter pour femmes enceintes.

    La collection « Coton Bio » permet aux bambins de porter des vêtements respectueux de l’environnement, conçus à partir de coton biologique certifié GOTS (Global Organic Textile Standard).

    Vertbaudet propose aussi des jouets dans un style moderne, qui plairont aux enfants comme aux parents.

    Il est possible d’acheter ces articles par correspondance ou directement sur le site web du magasin.

    Les produits vertbaudet

    Les vêtements pour enfants sont très demandés sur le marché, mais les produits de la marque vertbaudet se démarquent par leur originalité. Cette marque est spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires pour enfants de 0 à 14 ans. Elle propose des articles originaux, confortables et pratiques.

    Les vêtements proposés par cette entreprise sont conçus avec des matières douces et agréables au toucher. De plus, ils sont faciles à porter et offrent un design soigné.

    La marque vertbaudet veille également à ce que les habits soient respectueux de l’environnement, car elle privilégie les matières naturelles telles que le coton bio ou la laine mérinos. Pour satisfaire sa clientèle, l’enseigne commercialise toute une gamme de vêtements allant du pyjama au pantalon jogging, en passant par des blousons et des pulls.

    Les boutiques vertbaudet

    Située à Roubaix, dans le Nord de la France, l’enseigne Vertbaudet est spécialisée dans les vêtements pour enfants et bébés. Créée en 1960 par un couple de Français, elle propose des collections qui s’adaptent aux besoins des parents comme ceux des enfants.

    L’enseigne est présente sur Internet depuis 2002.

    La société commercialise plus de 8 000 références différentes : vêtements pour les bébés (de 0 à 24 mois), mais aussi chaussures, jouets, puériculture et literie.

    La boutique en ligne de Vertbaudet permet aux e-shoppers d’effectuer leurs achats directement sur Internet grâce au click , collect ou encore la livraison gratuite sous 3 jours ouvrables.

    Les produits proposés sont conformes aux normes européennes et françaises.

    Le site propose un large choix de marques allant du classique au haut de gamme. Pour satisfaire toutes les envies, l’enseigne propose également un service personnalisable permettant d’ajouter une étiquette sur chaque commande afin que celle-ci soit unique.

    Les internautes peuvent effectuer leur shopping sur vertbaudet.fr ou via l’application mobile disponible sur iOS et Android .

    Le site internet vertbaudet

    Le site internet vertbaudet est un site de vente en ligne de vêtements pour enfant mais aussi d’articles de puériculture et d’accessoires.

    Il propose des articles pour bébés, filles et garçons jusqu’à 18 ans. Grâce à son catalogue riche, il permet de trouver facilement le produit qu’il faut.

    Le site propose également des promotions régulières sur les différents produits présentés.

    Les frais de livraison sont gratuits à partir de 60 € d’achat. En passant par le site, on peut profiter du système « satisfait ou remboursé » pendant 30 jours si le produit ne convient pas au client. Enfin, on gagne des points fidélités qui permettent ensuite d’obtenir des cadeaux supplémentaires ou bien encore de profiter d’offres spéciales en avant-première sur les nouveautés du site.

    Les avis sur vertbaudet

    Dans notre monde actuel, la plupart des parents préfèrent acheter des vêtements pour leurs enfants.

    Les boutiques sont nombreuses et il est facile de trouver une bonne solution pour habiller son enfant. Cependant, les boutiques proposent souvent des vêtements qui ne conviennent pas aux enfants.

    Il faut savoir que les enfants ont des besoins différents et qu’ils grandissent rapidement. Ces dernières années, vertbaudet a su se diversifier tout en gardant cette philosophie : offrir à l’enfant une mode tendance et originale qui répond à ses besoins spécifiques.

    La boutique propose aussi un service clientèle très disponible pour répondre aux questions de chacun : conseillers, membres du personnel ou clients.

Pour conclure, c’est un site de prêt à porter pour enfants et bébés qui propose un large choix de vêtements. Il y a également des produits pour la maison comme des décorations ou encore du linge de lit.

LIRE  Comparateur énergie (attention

Laisser un commentaire