Venmo vers Apple Pay (Tous les cas d’utilisation – Mise à jour 2022)

Rate this post

Vous essayez d’ajouter votre carte Venmo à Apple Pay ? Cela devrait être une tâche facile, non ? De nombreux utilisateurs essaient de faire exactement ce que vous êtes et se sont heurtés à un mur de briques. Pouvez-vous même ajouter Venmo à Apple Pay ?

Il n’y a aucun moyen d’ajouter une carte ou un compte Venmo à Apple Pay pour le moment. Apple ne le permet pas. Vous pouvez cependant l’ajouter à Google Pay et Samsung Pay.

Continuez à lire pour trouver des moyens d’envoyer de l’argent à Apple Pay depuis Venmo, ainsi que comment vous pouvez utiliser Venmo avec Google, oui, Google Pay sur un appareil Apple.

Pourquoi ne pouvez-vous pas ajouter Venmo à Apple Pay ?

Venmo propose deux types de cartes : les cartes de débit et les cartes de crédit. Et, malheureusement, vous ne pouvez ajouter ni l’un ni l’autre à Apple Pay.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Cependant, ce n’est pas la faute de Venmo. Les cartes fonctionnent parfaitement avec Google et même Samsung Pay. Pour une raison quelconque, Apple n’autorise pas Venmo dans son application de portefeuille.

Est-ce parce que Venmo est un concurrent si féroce ? Peut-être. C’est à deviner. Mais cela n’explique pas pourquoi Google Pay est alors autorisé.

LIRE AUSSI : Comment envoyer de l’argent de l’application Cash à Venmo (étape par étape)

Comment utiliser Venmo avec Google Pay sur les appareils Apple

Bien qu’Apple n’autorise pas l’ajout de Venmo à Apple Wallet, il autorise Google Pay. Et si nous savons que nous pouvons utiliser Google Pay sur des appareils Apple tels que les iPad et les iPhone, cela devrait être un moyen facile de contourner tout le problème, n’est-ce pas ?

LIRE  19 plus grandes entreprises Fintech en 2022 (dans le monde)

Eh bien, oui et non. Vous voyez, vous pouvez utiliser Google Pay sur les appareils Apple pour gérer votre argent, envoyer et recevoir de l’argent, gagner des récompenses et économiser de l’argent, et payer en ligne.

Vous ne pouvez pas l’utiliser pour payer en magasin avec la fonction tap-to-pay. Vous devrez toujours retirer votre carte Venmo physique et payer avec.

Il n’y a pas encore moyen de contourner l’interdiction des paiements physiques sur Venmo par Apple.

Où pouvez-vous utiliser la carte de crédit Venmo ?

Vous pouvez utiliser vos cartes de débit et de crédit Venmo partout où les cartes Mastercard et Visa sont acceptées.

Vous pouvez les utiliser de manière autonome ou dans l’application Venmo. Les cartes sont automatiquement ajoutées comme méthode de paiement dans votre application Venmo pour les paiements à des amis et à des marchands autorisés.

La différence entre les deux cartes est que la carte de débit utilise uniquement votre solde Venmo tandis que la carte de crédit s’endette lorsque vous l’utilisez et est soumise aux frais standard de 3% de Venmo lorsqu’elle est utilisée pour effectuer des paiements de personne à personne.

La carte de débit est également beaucoup plus facile à obtenir. Fondamentalement, tout utilisateur Venmo peut en commander un alors que vous devez être éligible pour commander la carte de crédit.

Comment transférer de l’argent de Venmo vers Apple Pay

transférer de l'argent sur mobile transférer de l'argent sur mobile

Si vous êtes toujours inflexible sur l’utilisation de Venmo avec Apple Pay, la seule solution est d’ajouter de l’argent, pas la carte, de Venmo à Apple Cash.

Apple Cash est une carte numérique dans Apple Pay qui agit comme n’importe quelle autre carte de débit. Vous pouvez l’utiliser pour payer en magasin, en ligne et dans les applications.

Pour ajouter de l’argent de Venmo à Apple Cash et ainsi pouvoir l’utiliser avec Pay, vous devrez connecter le même compte bancaire à Venmo et Apple Wallet.

Les trois comptes (Venmo, Wallet et banque) doivent porter le même nom. Par conséquent, cela n’est approprié que si vous transférez de l’argent à vous-même.

LIRE  Comment mettre de l'argent sur une carte Netspend (8 meilleures façons)

Une fois que vous avez lié votre compte bancaire à Venmo et à Apple Wallet, vous pouvez envoyer de l’argent de Venmo sur le compte bancaire, puis le transférer à Apple.

A LIRE SUIVANT : Cash App vs Venmo : quoi de mieux pour les paiements mobiles ?

Ajouter un compte bancaire à Venmo

ajouter un compte bancaire ajouter un compte bancaire

Il est facile d’ajouter un compte bancaire ou une carte de débit. Tout ce que vous avez à faire est de le trouver dans la liste ou d’entrer ses détails manuellement.

  1. Allez dans le “Tu” en sélectionnant l’icône d’une personne
  2. Appuyez sur le Engrenage de paramètres
  3. Robinet “méthodes de payement
  4. Robinet “Ajoutez une banque ou une carte…
  5. Choisissez une méthode de vérification

Vous devez vérifier le compte bancaire ajouté avant d’envoyer de l’argent. Cela permet de s’assurer que vous n’avez pas ajouté d’informations d’identification bancaires incorrectes.

Lorsque vous liez manuellement votre compte bancaire, Venmo essaiera de le vérifier en envoyant des transactions de 1 $ sur votre compte bancaire.

Pour cette raison, vous devez avoir au moins 2 $ sur votre compte bancaire afin de ne pas vous retrouver en découvert. Si vous n’avez pas de découvert, la transaction sera refusée.

Ajouter un compte bancaire à Apple Pay

payer pomme payer payer pomme payer

Pour ajouter un compte bancaire à Apple Wallet, vous devrez ajouter sa carte de débit ou prépayée. Si vous n’en avez pas déjà un dans Wallet, vous devrez en ajouter un avant de pouvoir ajouter de l’argent.

Ajoutez de l’argent à Apple Cash depuis l’application Wallet :

  1. Ouvrez l’application Portefeuille
  2. Appuyez sur votre carte Apple Cash
  3. Appuyez sur le bouton Plus (trois points)
  4. Appuyez sur “Ajouter de l’argent”
  5. Entrez un montant (le minimum est de 10 $)
  6. Appuyez sur “Ajouter”
  7. Confirmez la carte que vous souhaitez utiliser pour ajouter de l’argent
  8. Confirmez la bonne adresse de facturation
  9. Confirmez avec Face ID, Touch ID ou le code d’accès

Combien d’argent pouvez-vous envoyer à Venmo ?

Vous ne pouvez envoyer que jusqu’à 1 500 $ par semaine sur votre compte Venmo. Il s’agit d’une limite mobile et ne suit pas la semaine civile. Cela signifie qu’une transaction compte dans votre limite mobile hebdomadaire pendant exactement une semaine après le moment de la transaction.

LIRE  Comment financer l'achat d'un équipement professionnel

Que pouvez-vous ajouter à Apple Wallet

portefeuille mobile portefeuille mobile

Saviez-vous que vous pouvez ajouter toutes sortes de choses à Apple Wallet, pas seulement votre carte de débit ou de crédit ?

Vous pouvez ajouter vos billets, embarquement et autres laissez-passer et même les partager. Vous les utilisez comme vous utiliseriez votre carte de débit, en appuyant sur le téléphone ou la montre.

En dehors de ceux-ci, vous pouvez également ajouter une clé de voiture. Vous pouvez ensuite utiliser la clé de voiture pour verrouiller et déverrouiller votre voiture, la démarrer, et plus encore selon le modèle de votre voiture.

Pour savoir si votre clé de voiture est compatible, contactez le fabricant ou votre concessionnaire.

Une autre chose à ajouter est votre permis de conduire ou votre carte d’identité d’un État participant. L’identifiant est crypté et protégé contre la falsification et le vol et ni l’État ni Apple ne peuvent voir quand et où vous les utilisez.

De plus, vous pouvez également ajouter votre badge d’employé ainsi que les informations de vaccination COVID-19 sous forme de carnet de vaccination. Que diriez-vous de ça!

Conclusion

Bien qu’il ne soit pas possible d’ajouter vos cartes Venmo au portefeuille Apple Pay, il existe d’autres façons de l’utiliser. Vous pouvez utiliser Google Pay, payer avec une carte physique, utiliser l’application pour payer ou transférer de l’argent via un compte bancaire vers Apple Cash.

Applications bancaires numériques à connaître

carte de propriétaire m1carte de propriétaire m1

Carte en métal avec jusqu’à 10 % de remise en argent par M1




Obtenir l’application

porte carte bancaire

porte carte bancaire

Nouvelle expérience bancaire




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire