Un moyen facile de transférer de l’argent d’une carte EDD à un compte bancaire

4/5 - (1 vote)

Si vous recevez vos prestations sur une carte EDD et que vous souhaitez transférer l’argent sur un compte bancaire, vous êtes au bon endroit.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment transférer facilement des paiements EDD sur votre compte bancaire et d’autres choses que vous devez savoir.

Vous pouvez facilement transférer de l’argent de votre carte EDD vers un compte bancaire en configurant des virements uniques ou récurrents par dépôt direct sur le site Web BoA.

Sinon, vous pouvez utiliser la carte EDD comme vous le feriez avec n’importe quelle autre carte de débit Visa (acheter en ligne ou en magasin, obtenir une remise en argent ou retirer de l’argent à un guichet automatique).

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Comment transférer de l’argent d’une carte EDD à un compte bancaire

Pour transférer de l’argent depuis votre carte EDD, qui est essentiellement une carte de débit Bank of America, vous devez connaître l’acheminement et les numéros de compte de votre compte bancaire.

Avec votre EDD et ces numéros en main, vous pouvez configurer un dépôt direct unique ou récurrent directement sur le site Web de BOA ou en appelant leur numéro de service client.

Portail de Bank of America

Vous pouvez accéder au portail de carte de débit Bank of America EDD à l’une des deux adresses de site Web. Les deux pointent vers le même site Web :

  • https://bankofamerica.com/eddcard
  • https://visaprepaidprocessing.com/eddcard

Vous pouvez terminer le processus sur votre smartphone ou un ordinateur. Lorsque vous accédez au site Web, voici comment transférer votre argent EDD sur votre compte bancaire :

  1. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et le numéro CVV de votre carte
  2. Ouvrez le menu sandwich sur votre téléphone portable et appuyez sur “Transferts”, ou
  3. Sur votre ordinateur, ouvrez le menu « Mon argent » et cliquez sur « Virements »
  4. Choisissez un transfert unique ou récurrent
  5. Choisissez votre type de compte (chèque ou épargne)
  6. Entrez le numéro de compte
  7. Entrez le numéro de routage
  8. Entrez le mot de passe envoyé
  9. Saisissez le montant que vous souhaitez transférer
  10. Vérifiez les détails
  11. Accepter les termes et conditions
  12. Appuyez sur “Continuer” pour terminer le transfert
LIRE  Comment créer et gérer une entreprise de Singapour entièrement numériquement (en ligne)

LIRE AUSSI : 23 façons de réduire considérablement les dépenses (+5 pour gagner plus d’argent)

Combien de temps dure le transfert EDD ?

Lorsque vous vous connectez au site Web BOA, vous verrez un message expliquant que les fonds transférés peuvent prendre jusqu’à deux jours ouvrables pour apparaître sur votre compte courant ou d’épargne.

Vous serez également informé qu’une fois le transfert effectué, il ne pourra plus être annulé.

Sur cette note, assurez-vous de revérifier vos numéros de compte et de routage, car si vous entrez les mauvais numéros, l’argent peut avoir disparu et vous ne pourrez peut-être jamais le récupérer !

Qu’est-ce que l’EDD

Le Département du développement de l’emploi (EDD) a débuté en 1935 sous le nom de Département du chômage.

Aujourd’hui, il compte plus de 10 000 employés dans toute la Californie et le département administre les programmes d’assurance-chômage (UI), d’assurance-invalidité (DI) et de congé familial payé (PFL), ainsi que les programmes de services d’emploi et la collecte de données.

En 2018-2019, le Ministère disposait d’un budget annuel de 882 millions de dollars.

Qu’est-ce qu’une carte EDD ?

Les cartes EDD sont émises par la BOA et sont utilisées pour allouer les paiements de prestations pour :

  • Congé familial payé
  • L’assurance invalidité
  • Demandes d’assurance-chômage

Alors, comment obtenir une carte EDD ? Avez-vous besoin de le commander ou de le demander? La réponse est non. Vous obtenez la carte EDD par défaut une fois que votre premier paiement de prestations est autorisé. Il faut entre 7 et 10 jours ouvrables pour qu’il arrive à votre adresse.

LIRE  Comment transférer le solde des cartes-cadeaux Amazon et Mastercard vers un compte bancaire

Une fois votre nouvelle carte arrivée, vous devez l’activer en appelant le numéro sans frais 1-866-692-9374 ou 1-866-656-5913 (TTY), ou en visitant le site Web de la carte de débit Bank of America et en sélectionnant ” Activer ma carte ».

La carte EDD se comporte comme une carte de débit Visa typique que vous pouvez utiliser partout où les cartes Visa sont acceptées, que ce soit en ligne, en magasin ou même par téléphone.

En plus de transférer de l’argent sur votre compte bancaire gratuitement, vous pouvez retirer de l’argent aux guichets automatiques ou dans les banques, ou obtenir une remise en argent dans les magasins. Vous pouvez retirer 1 000 $ par jour à un guichet automatique.

Parce qu’il s’agit d’une carte Visa, vous êtes protégé contre la fraude grâce à leur politique de responsabilité zéro et pouvez même être averti lorsque votre dépôt atteint le compte ou lorsque vos fonds sont faibles.

Votre carte EDD est valable trois ans après son émission. Si vous avez une activité sur votre carte au cours des 90 derniers jours de sa validité ou si vous avez 20 $ ou plus dessus, vous obtiendrez automatiquement une nouvelle carte. Dans d’autres cas, vous devrez entrer en contact avec Bank of America pour en obtenir un nouveau.

Pour suivre vos paiements, transferts et activités, téléchargez l’application BoA Prepaid Card depuis une boutique d’applications.

A LIRE SUIVANT : Pouvez-vous utiliser votre carte Direct Express sur l’application Cash ? (Guide)

Frais de carte EDD

La carte EDD est un moyen pratique et généralement gratuit de dépenser l’argent de vos prestations. Il n’y a pas de frais de tenue de compte ni de frais de compte inactif. De plus, tous les achats nationaux sont sans frais, qu’ils soient effectués en magasin ou en ligne.

LIRE  Nom de la banque Chime (que faut-il utiliser pour le dépôt direct)

Les retraits aux guichets automatiques aux guichets automatiques de Bank of America sont également gratuits. En ce qui concerne les retraits aux guichets automatiques hors réseau, vous bénéficiez de deux retraits gratuits par dépôt. Après cela, vous devez payer des frais de 1 $. Le guichet automatique peut également vous facturer des frais supplémentaires.

Si vous partez à l’étranger avec votre carte EDD, chaque transaction internationale vous coûtera 2% du montant, et les retraits aux guichets automatiques seront de 1 $ (plus les frais de guichet automatique).

Comment postuler à l’EDD

Vous pouvez postuler ou faire des réclamations pour les programmes EDD entièrement en ligne. Il n’est pas nécessaire de visiter leurs bureaux, bien qu’il y en ait beaucoup dans tout l’État. Si vous n’avez pas encore de compte EDD, vous devrez vous inscrire et le confirmer en cliquant sur le lien dans l’e-mail que vous recevrez.

Une fois connecté, vous pouvez choisir la réclamation que vous souhaitez effectuer. En plus de remplir des formulaires, vous devrez peut-être envoyer ou télécharger des documents supplémentaires.

A LIRE SUIVANT : La banque numérique est-elle la même chose que la banque en ligne ? (expliqué)

Conclusion

Il est facile de transférer de l’argent de la carte EDD vers votre compte bancaire. Suivez simplement nos instructions ou consultez le dépliant que vous avez reçu avec la carte EDD. Vous pouvez également appeler le support client BoA pour vous aider.

Applications bancaires numériques à connaître

carte de propriétaire m1carte de propriétaire m1

Carte en métal avec jusqu’à 10 % de remise en argent par M1




Obtenir l’application

porte carte bancaire

porte carte bancaire

Nouvelle expérience bancaire




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *