Trouver quelqu’un sur l’application Cash par nom d’utilisateur (recherche par $ Cashtag)

Êtes-vous nouveau sur Cash App et souhaitez-vous trouver rapidement quelqu’un par son nom d’utilisateur ? Vous avez de la chance car nous allons vous montrer exactement comment faire cela.

Pour trouver quelqu’un sur Cash App par nom d’utilisateur ($Cashtag), appuyez simplement sur le bouton Payer sur l’écran d’accueil et saisissez le nom d’utilisateur de la personne dans le champ « À ». Vous pouvez également saisir son numéro de téléphone, son adresse e-mail ou son nom.

Continuez à lire pour savoir comment donner aux gens 5 $ pour venir sur Cash App, comment ajouter des contacts et en savoir plus sur les noms d’utilisateur, alias $ Cashtags.

Comment inviter quelqu’un à l’application Cash

La bonne chose à propos de Cash App est qu’ils organisent toujours des promotions qui vous donnent, à vous et à la personne que vous invitez, 5 ou 10 $. La chose la plus simple pour inviter une personne est d’importer vos contacts dans Cash App.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Si vous faites cela, alors chaque personne dans votre répertoire téléphonique qui n’a pas encore de compte Cash App aura un « Get $ » à côté d’eux. Cela facilite l’invitation de personnes.

Même si vous ne souhaitez pas importer vos contacts dans Cash App, vous pouvez toujours inviter des personnes et obtenir de l’argent. Il vous suffit de saisir son adresse e-mail ou son numéro de téléphone et d’appuyer sur le numéro d’invitation.

Pour inviter un ami à Cash App :

  1. Appuyez sur l’icône de profil sur l’écran d’accueil de votre application Cash
  2. Appuyez sur le bouton « Inviter des amis »
  3. Appuyez sur Autoriser pour permettre à Cash App d’accéder à votre répertoire téléphonique pour faciliter l’invitation d’amis
  4. Appuyez sur « Get $ » à côté du nom d’un contact
LIRE  Zoom sur le LEI : Définition, explications et impact

La chose importante à noter ici est que pour réclamer le bonus des deux côtés, la personne invitée doit utiliser votre code et utiliser une carte de débit nouvellement connectée pour envoyer 5 $ ou plus au cours des 14 premiers jours.

Si la personne invitée a encore moins de 18 ans, elle peut activer sa nouvelle Cash Card à la place.

LIRE AUSSI : Payer des factures avec l’application Cash (Guide pratique)

Qu’est-ce qu’un $Cashtag ?

$Cashtag est ce que vous appelleriez un nom d’utilisateur sur Cash App. Il vous est propre et est utilisé par des utilisateurs personnels ainsi que par des entreprises.

Lorsque vous choisissez un $Cashtag, vous obtenez également une URL unique (https://cash.app/$yourcashtag) que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille. Il n’est pas nécessaire qu’ils saisissent manuellement la balise et qu’ils fassent potentiellement une erreur.

Cependant, pour réclamer votre $Cashtag, vous devez d’abord lier une carte de débit active à Cash App. Après cela, vous pouvez choisir votre nom d’utilisateur qui doit comporter entre 1 et 20 lettres.

Comment envoyer de l’argent sur l’application Cash

Envoyer de l’argent à vos amis et à votre famille est facile. Cependant, vous aurez besoin de leur numéro de téléphone, de leur adresse e-mail ou de leur $Cashtag.

Pour envoyer un paiement avec Cash App :

  1. Ouvrez l’application Cash
  2. Entrez le montant
  3. Appuyez sur « Payer »
  4. Entrez une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou un $Cashtag
  5. Écrivez à quoi sert le paiement
  6. Appuyez à nouveau sur « Payer »

Cash App a été conçu pour transférer de l’argent entre amis et famille, c’est-à-dire les personnes que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Vous ne devriez pas vraiment utiliser l’application pour envoyer de l’argent à des inconnus ou pour payer des entreprises qui ne sont pas réputées.

LIRE  Pourquoi suivre une formation en marketing à distance

Tout comme sur Twitter, certains utilisateurs et entreprises de Cash App ont un badge de vérification bleu. Ce sont soit des personnalités publiques bien connues, soit une célébrité, soit une marque.

Le badge s’affiche à côté de leurs $Cashtags, de la vue du profil du compte, des reçus de paiement, de la vue des activités et des résultats de recherche.

L’une des raisons pour lesquelles vous ne devriez vous en tenir qu’à vos amis et à votre famille est que les paiements Cash App à Cash App sont instantanés et irréversibles. Cela signifie aucune annulation et aucun remboursement si quelqu’un vous trompe.

Il existe de nombreuses escroqueries par Cash App, renseignez-vous à leur sujet afin de ne pas devenir l’une des victimes.

A LIRE SUIVANT : Cash App 100 $ à 800 $ (est-ce possible ?)

Comment ajouter des contacts à l’application Cash

ajout sur mobile ajout sur mobile

Vous pouvez facilement ajouter tous vos contacts à Cash App si vous ne l’avez pas déjà fait. Je le recommanderais uniquement aux gros utilisateurs de Cash App qui envoient régulièrement de l’argent à plus de trois personnes différentes.

Sinon, si vous ne payez pas beaucoup de personnes différentes, ajoutez simplement ces quelques utilisateurs à Cash App sans avoir besoin de Cash App pour voir tous vos contacts.

Si vous n’avez pas autorisé Cash App à importer vos contacts lors de l’installation de l’application, vous devrez accéder aux paramètres de votre téléphone et rechercher Cash App. Basculez les paramètres de contacts sur ON et vous avez terminé.

Certaines personnes pensent qu’il s’agit d’une grave atteinte à la vie privée, tandis que d’autres trouvent que cela leur facilite la vie. Quelle que soit votre vision à ce sujet, vous avez la possibilité de l’activer ou de la désactiver.

Comment accéder à vos autres comptes d’application Cash

Saviez-vous que vous pouvez avoir plusieurs comptes Cash App ? Il vous suffit d’utiliser un numéro de téléphone, une adresse e-mail et des coordonnées bancaires différents (si vous en connectez un).

LIRE  Envoi et réception de virements bancaires avec Chime (Mise à jour 2022)

Pour accéder à l’autre compte Cash App, vous devrez d’abord vous déconnecter du premier compte, puis vous connecter en utilisant le numéro de téléphone ou l’e-mail connecté à ce compte. Pour créer un compte supplémentaire :

  1. Ouvrir l’application Cash
  2. Appuyez sur « Déconnexion »
  3. Entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail
  4. Entrer le code
  5. entrez votre prénom et votre nom de famille
  6. Lier un compte bancaire (ou sauter)
  7. Choisissez un $Cashtag
  8. Entrez votre code postal
  9. Entrez votre numéro de téléphone

Vous pouvez également fusionner des comptes en ajoutant le numéro de téléphone et l’e-mail de votre autre compte au compte que vous souhaitez conserver. Pourquoi fusionner vos comptes ?

Eh bien, si vous avez ouvert le compte supplémentaire par erreur ou pour toute autre raison similaire, vous voudrez peut-être éviter la confusion pour vous-même et pour les autres personnes qui vous envoient de l’argent.

A LIRE SUIVANT : Les retraits aux guichets automatiques Cash App sont-ils gratuits ? (Vous devez savoir ceci)

Conclusion

Trouver quelqu’un sur Cash App par nom d’utilisateur est aussi simple que de taper son $Cashtag, son numéro de téléphone ou son adresse e-mail.

Vous pouvez également importer vos contacts et retrouver la personne que vous souhaitez payer sur une liste de contacts pour vous faciliter la tâche.

Applications bancaires numériques à connaître

carte de propriétaire m1carte de propriétaire m1

Carte en métal avec jusqu’à 10 % de remise en argent par M1




Obtenir l’application

porte carte bancaire

porte carte bancaire

Nouvelle expérience bancaire




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.