Que rapporte Emrys

Rate this post

Emrys est une société qui propose des services de cash back, c’est à dire qu’elle vous reverse une partie de votre dépense. Cela peut être une partie de vos courses, un pourcentage sur les achats effectués sur internet ou encore un pourcentage sur vos achats dans les magasins physiques. Pour en savoir plus, nous allons voir ensemble ce que rapporte Emrys et comment il fonctionne.

Que rapporte Emrys

A quoi sert Emrys ?

Emrys est un système de cash back qui vous permet d’accéder à des remboursements sur plusieurs types de produits (alimentaire, téléphonie mobile, billetterie…). Pour ce faire, il vous suffit d’adhérer au programme et d’acheter les produits concernés.

Votre carte de fidélité Emrys sera alors créditée du pourcentage de remboursement indiqué sur le site internet. Ensuite, lorsque vous allez effectuer des achats chez les commerçants partenaires du programme, ces derniers vont pouvoir appliquer le cash back sur votre commande et vous reverser la différence en chèques cadeaux ou bons d’achats.

Le montant total que vous recevez dépendra donc du pourcentage de remboursement appliqué par chaque commerçant partenaire sachant qu’il varie généralement entre 10% et 30%.  Ce système peut être très avantageux si on sait se montrer patient.

Il faut savoir que les remboursements sont souvent assez faibles car ils ne couvrent pas la totalité des coûts affichés par les fournisseurs. En effet, Emrys prend une commission comprise entre 5% à 8% sur les ventes réalisées auprès des commerçants partenaires du programme. De plus, certains magasins ont tendance à pratiquer un tarif promotionnel qui rend la revente quasi impossible.

L’autre inconvénient majeur reste le nombre limité de points cumulables sur une année : 1500 points maximum pour l’abonnement mensuel et 1000 points maximum pour l’abonnement trimestriel.

Comment Emrys gagne-t-il de l’argent ?

Le cash back est une technique de vente qui consiste à reverser un pourcentage du montant des ventes à l’acheteur. Cette technique est utilisée par les commerçants en ligne afin de permettre aux consommateurs d’acheter sans payer la totalité des frais.

Lorsque vous achetez en ligne, il se peut que vous n’ayez pas envie de payer toutes les taxes et droits d’accise, ni même les frais de livraison. Dans ce cas, il faut savoir qu’il existe une autre solution : le cash back.

Le cash back consiste à reverser une partie du prix d’achat au client. Ce système permet aux e-commerçants de ne pas augmenter leurs tarifs et donc de proposer des prix plus attractifs pour attirer plus de clients. En outre, le cash back permet également aux consommateurs d’éviter les dépenses inutiles liées aux achats sur internet, car ils n’auront pas à payer la totalité du prix final (taxes inclus).

LIRE  La crème Deruba : le secret pour une peau éclatante et hydratée ?

Les avantages du cash back sont multiples, notamment sur le plan financier :

  • Le client se voit offrir un avantage financier
  • Les e-commerçants font face à moins de dépenses
  • La réduction des coûts liés au marketing

Combien Emrys rapporte-t-il ?

Emrys propose un système de cash back.

Il s’agit d’un système qui permet de récupérer une partie de la marge prélevée par le commerçant sur chaque vente. En effet, les programmes cash back permettent aux entreprises d’offrir des remises plus importantes à leurs clients. Par exemple, lorsqu’un client achète un produit chez un vendeur partenaire Emrys, et qu’il revend ce même produit sur Emrys, il peut être payé en avoirs dans sa cagnotte virtuelle (le montant dépend du pourcentage de remise que vous aurez négocié).

Le principe est simple : le consommateur achète son produit chez un vendeur partenaire d’Emrys et peut ensuite choisir de récupérer l’avoir qu’il a accumulé via différents canaux (cashback, e-mailing, etc.). La carte de fidélité virtuelle fonctionne comme une carte bancaire classique, elle est liée au compte client et ne nécessite pas la création d’une carte bancaire à usage unique.

Lorsque vous cumulez des euros sur votre compte virtuel, vous pouvez les dépenser sur notre site internet ou directement chez nos partenaires marchands. Pour faire encore plus d’achats sans effort :

  • Venez passer commande au sein du magasin physique
  • Utilisez notre service « CashBack Virtuel » pour gagner des euros.

Pourquoi Emrys est-il si populaire ?

Cash back est un terme anglais qui désigne le remboursement de la TVA, en France il s’appelle le Cashback.

Le cashback permet d’obtenir un remboursement sur les achats effectués chez l’ensemble des commerçants affiliés au réseau Emrys. Ce programme est très populaire et permet à chacun de générer des revenus complémentaires sans effort.

Lorsque vous achetez chez l’un des marchands du réseau Emrys, vous êtes automatiquement inscrit au programme cashback.

Vous pouvez également vous inscrire directement depuis le site internet du marchand en question. Chaque fois que vous achetez un produit chez une marque partenaire, elle reçoit une commission sur votre achat grâce au système de cashback mis en place par le commerçant. Cela lui permet de compenser sa marge et donc de payer moins cher les produits qu’elle vend à ses clients.

LIRE  Comment obtenir un remboursement pour votre carte imaginaire ?

Quels sont les avantages d’utiliser Emrys ?

Avec la récupération de cash back, il est possible d’augmenter considérablement son pouvoir d’achat et de bénéficier à des réductions sur certains produits. En plus de cela, Emrys vous permet de bénéficier d’autres avantages tels que :

  • Des réductions sur les courses alimentaires
  • Des réductions sur les livraisons en grandes surfaces alimentaires.
  • La possibilité de gagner du cash back sur des produits non-alimentaires.

Les inconvénients d’utiliser Emrys

Le cash back ou encore le retour d’argent est une technique qui permet à l’utilisateur de bénéficier de remises sur ses achats. Cette technique est très utilisée par les entreprises, notamment par le biais des cartes de fidélités. Pour profiter du cash back, il faut disposer d’un compte en banque chez l’enseigne concernée et vous inscrire sur son site marchand.

Vous pouvez également acheter votre carte en magasin et la charger immédiatement avec un montant minimum d’achat. Pour chaque euro dépensé, vous obtiendrez un certain nombre de points cadeaux.

Lorsqu’un client achète un produit chez l’enseigne ayant adhérée au programme cash back, il peut alors demander à ce que cet euro soit crédité sur son compte Emrys et ensuite demander à être payé pour ce qu’il aura gagné grâce aux points cadeaux reçus au cours des mois précédents. En réalité, le système du cashback permet aux consommateurs d’être récompensés pour l’acte d’achat qu’ils ont effectués (par exemple : cliquer sur les liens publicitaires).

Il existe différents moyens pour obtenir du cashback:

  • En utilisant sa carte de paiement
  • En se servant de son smartphone
  • En utilisant un coupon papier.

Pourquoi Emrys est-il si cher ?

Aujourd’hui, tout le monde cherche à économiser de l’argent. En effet, il est impossible d’échapper à la récession économique actuelle.

Le pouvoir d’achat des consommateurs se réduit et les prix augmentent sans cesse. C’est pourquoi, beaucoup de personnes cherchent des solutions qui permettent d’économiser un peu d’argent au quotidien. Ainsi, certains ont recours au cash back pour gagner un peu plus chaque mois. Mais comment fonctionne le cash back ? Le cash back consiste à acheter un produit en magasin ou sur Internet puis à demander une remise sous forme de bons d’achats ou de chèques cadeaux que vous pourrez utiliser sur Internet ou en magasin. Si vous avez déjà entendu parler du cash back, cela ne vous a pas forcément intéressé car vous pensiez que cela était plutôt complexe et qu’il fallait avoir absolument besoin de ce genre de service pour y avoir recours. Mais nous allons voir ensemble quelles sont les bonnes raisons qui devraient faire changer votre point de vue !

  • Le Cash Back permet d’augmenter son pouvoir d’achat
  • Il est possible d’utiliser le Cash Back partout : sur Internet ou en magasin
  • Vous pouvez cumuler les différents programmes de Cash Back afin de toucher des commissions supplémentaires
LIRE  Crise financière : Comprendre les répercussions de la faillite d'une banque américaine sur l'économie mondiale

Comment crée-t-on son projet? Comment crée-t-on son projet? Quels critères prendre en compte? Pourquoi présenter votre projet?
Pourquoi présenter votre projet? Dans une première phase, il faut savoir identifier l’idée qui va permettre la création du business

Comment utiliser Emrys pour gagner de l’argent ?

Pour gagner de l’argent avec Emrys, il suffit de vous inscrire sur Emrys.co.uk et de créer votre compte professionnel dans la rubrique « Mon profil » du site.

Il est important de savoir qu’Emrys fonctionne seulement si votre activité commerciale est régulière et que vous disposez d’un minimum de revenus pour pouvoir être éligible à l’achat des produits proposés par Emrys.

Le programme ne peut pas être utilisé par les auto-entrepreneurs, les personnes qui veulent arrondir leurs fins de mois ou encore celles qui ont un emploi en temps plein ou à temps partiel. Si vous souhaitez vous inscrire à Emrys, nous vous conseillons donc fortement de prendre le temps d’analyser la situation financière des personnes qui gèrent ces sites avant tout engagement. Une fois que vous avez défini que ces sociétés sont sérieuses et disposent d’une bonne réputation, n’hésitez pas à y adhérer pour commencer à gagner un petit complément mensuel en plus du salaire principal (si possible). En plus des gains liés à l’adhésion au programme, une commission sera versée sur chaque vente effectuée grâce au cashback proposé par Emrys : 10% sur tout le catalogue en France et en Belgique, 4% sur celui disponible au Royaume Uni et 1 point bonus pour les membres Amex/Diners Club..

AVOIR UN MINI PRET INSTANTANE !! PRESENTATION & AVIS & MON COUP DE POUCE !

Pour conclure, l’affiliation Emrys est une solution très intéressante pour les affiliés sur le plan financier. Les programmes d’affiliation offrent un système de rémunération très intéressant, mais il n’y a pas que ça. Il y a toutes les formations, les webinaires et la communauté qui sont également des points forts du programme.

Emrys x Phineo / CPF / Et si votre compte professionnel de formation vous rapporte de l'argent

Laisser un commentaire