Payer des factures avec l’application Cash (Guide pratique)

Rate this post

Cash App est le mode de paiement et de transfert d’argent préféré de millions de personnes. Cependant, certaines personnes en tirent le meilleur parti tandis que d’autres ne savent pas comment l’utiliser au maximum.

Pour cette raison, nous répondons à la question – Pouvez-vous payer des factures avec Cash App ?

Vous pouvez facilement payer vos factures avec Cash App, en ligne, en magasin ou en configurant le paiement des factures. Pour configurer le paiement des factures, vous aurez besoin des détails du compte, tels que l’acheminement et les numéros de compte. Entrez-les simplement dans le formulaire en ligne lors de la configuration du paiement de facture.

Continuez à lire pour savoir comment obtenir les numéros de compte et de routage de Cash App, comment configurer le paiement de factures et d’autres trucs et astuces qui feront de vous un utilisateur avancé de Cash App.

Applications bancaires numériques à connaître

Payer des factures avec l’application Cash (Guide pratique)

Payer des factures avec l’application Cash (Guide pratique)

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Comment payer des factures avec l’application Cash

Payer des factures avec Cash App est facile. Mais d’abord, vous devrez connaître vos numéros de routage et de compte. Ils servent à identifier ton Compte d’application de trésorerie. Plus d’informations sur eux ci-dessous.

Comment obtenir le routage et les numéros de compte de Cash App ?

Vous pouvez voir vos numéros à tout moment dans votre application Cash. Faites simplement ce qui suit :

  1. Ouvrir l’application Cash
  2. Appuyez sur l’onglet Banque/Argent sur l’écran d’accueil de l’application Cash
  3. Sélectionnez “Dépôts et virements”
  4. Sélectionnez “Copier les détails du compte”

Vous pouvez soit les copier/coller, soit les écrire pour les avoir à portée de main.

LIRE AUSSI : Les retraits aux guichets automatiques Cash App sont-ils gratuits ? (Vous devez savoir ceci)

Comment payer une facture

Voyons dans un exemple de PG&E comment payer sa facture d’électricité. Vous devrez d’abord créer un compte si vous n’en avez pas déjà un.

Le processus est similaire à celui de toute autre entreprise de services publics qui vous permet de configurer une facturation récurrente via un compte bancaire. Alternativement, vous pouvez ajouter les détails de votre carte de débit ou de crédit.

LIRE  Revolut Junior Vs. Go Henry (Les meilleures applications pour enfants)

Après avoir créé un compte :

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Faites défiler jusqu’à Options de paiement
  3. Sélectionnez “Configurer un paiement récurrent”
  4. Ajouter un compte de paiement
  5. Sélectionnez le bouton “Compte courant”
  6. Entrez un surnom pour le compte (c’est-à-dire Cash App)
  7. Entrez le numéro d’acheminement de l’application Cash
  8. Entrez le numéro de compte de l’application Cash
  9. Entrez le nom du compte
  10. Sélectionnez “Ajouter”
  11. Sélectionnez “Confirmer”
  12. Choisissez « Payer la facture à la réception » ou « Payer à la date d’échéance »
  13. Sélectionnez “Payer jusqu’à un maximum de” ou “Payer le montant total dû”
  14. Entrez le surnom du compte, le routage et le numéro de compte, et votre nom
  15. Sélectionnez “Confirmer”

Bien qu’il semble y avoir de nombreuses étapes, le processus est simplifié et simple.

Vous n’êtes pas obligé de mettre en place des paiements récurrents, vous pouvez également payer une facture unique si vous le souhaitez. Si vous configurez la récurrence, elle devrait commencer à partir du prochain cycle de facturation. Cependant, il est préférable de vérifier les petits caractères.

A LIRE SUIVANT : Cash App 100 $ à 800 $ (est-ce possible ?)

Que sont les numéros de routage et de compte ?

routage et numéros de compte routage et numéros de compte

Si vous avez déjà utilisé un chèque papier, vous devez avoir remarqué une séquence de chiffres en bas, les uns à côté des autres sur les lignes de signature de vos chèques.

Même si vous ne saisissez pas ces numéros manuellement pour chaque transaction, paiement ou transfert dans Cash App, ils sont utilisés par l’application en arrière-plan.

La numéro de routage est unique à chaque banque aux États-Unis. Il s’agit d’un code à neuf chiffres qui a été attribué à l’emplacement physique de votre banque et de votre caisse populaire. À l’ère du numérique, il n’est pas donné à des entreprises comme Cash App car ce sont en fait des sociétés de technologie financière et non des banques.

Au lieu de cela, ils utilisent les numéros de routage de leur banque partenaire. Les banques partenaires font toutes les choses en arrière-plan, comme les transferts d’argent et l’émission de cartes.

Dans les services bancaires traditionnels, votre numéro d’acheminement est lié à la succursale où vous avez ouvert votre compte.

LIRE  Transférer de l'argent en utilisant le numéro de routage et le numéro de compte

La numéro de compte est différent car il est unique pour vous et vous pouvez en avoir plus d’un. Vous voyez, les lignes de contrôle, d’épargne et de crédit ont toutes des numéros de compte uniques.

Bien sûr, ils doivent le faire car ce sont des soldes distincts et doivent être traités séparément.

Le numéro de compte est généralement composé de huit à douze chiffres et peut être trouvé sur les chèques ou dans l’application.

LIRE AUSSI : Cash Out On Cash App (Qu’est-ce que cela signifie?)

Routage de l’application Cash et escroquerie au dépôt direct du numéro de compte

comment ne pas se faire arnaquer comment ne pas se faire arnaquer

Devez-vous partager vos numéros de routage et de compte avec des personnes que vous ne connaissez pas ? La réponse est évidente – non. OK, le numéro de routage est le même pour de nombreux utilisateurs de Cash App et si vous le partagez, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Cependant, le numéro de compte est une autre histoire. Couplé au numéro d’acheminement, un escroc peut utiliser vos coordonnées pour déposer de fausses demandes de chômage et d’autres subventions et incitations fédérales.

Parce que vous avez des numéros de routage et de compte, cela signifie que Cash App a vérifié vos informations et connaît vos détails tels que votre SSN. Ainsi, la fausse demande de chômage vous sera attribuée et peut vous causer de gros problèmes.

Pour votre sécurité, votre sûreté et votre intégrité, ne partagez pas les chiffres avec des personnes que vous ne connaissez pas ou en qui vous ne faites pas confiance. Même alors, je serais extrêmement prudent.

A LIRE SUIVANT : Comment éviter les escroqueries Sugar Daddy sur l’application Cash (règles simples)

En dehors de cette arnaque, de nombreuses autres escroqueries font leur tournée sur les réseaux sociaux et sur Internet en général. Pour cette raison, vous ne devez partager vos informations privées qu’avec des personnes que vous connaissez et n’envoyer des paiements qu’à des personnes et à des entreprises en qui vous avez confiance.

Signalez une arnaque potentielle à Cash App et à la FTC. Si vous vous faites arnaquer, Cash App ne vous remboursera probablement pas l’argent. Ils vous diront que vous avez envoyé l’argent volontairement et que vous l’avez fait contre leurs termes et conditions au cas où vous transfériez de l’argent à des étrangers.

LIRE  Pouvez-vous utiliser votre carte Direct Express sur l'application Cash ? (Guide)

Se référer à leurs CGU est une solution facile pour eux et un moyen d’économiser de l’argent. À cet égard, elles sont très différentes des banques traditionnelles. Les banques traditionnelles et les bonnes banques numériques vous restitueront l’argent après enquête si vous les prévenez rapidement.

Les sociétés de cartes et PayPal sont également bons à cet égard. Venmo, Zelle et Chime sont également particulièrement en proie aux escrocs, bien que les banques traditionnelles n’y soient pas non plus immunisées.

Il convient de noter qu’aucun employé de Cash App ne vous demandera de cliquer ou d’appuyer sur un lien dans un e-mail ou un message. Tout peut être fait dans l’application elle-même. De plus, vous n’aurez jamais à payer d’argent pour «libérer» un paiement en attente.

Si quelqu’un vous demande votre numéro SSN complet, votre numéro de débit ou de compte bancaire complet, votre identifiant et des informations similaires, sachez que vous pourriez être victime d’une arnaque.

Si vous pensez avoir été victime d’une arnaque, modifiez instantanément votre code PIN Cash App et signalez l’incident au support Cash App.

Conclusion

Vous pouvez payer des factures avec Cash App en obtenant vos numéros de routage et de compte et en les saisissant dans le formulaire de paiement de facture de la société avec laquelle vous souhaitez régler la facture.

Il n’y a pas d’option pour ajouter une entreprise ou une facture à Cash App comme vous le pouvez avec la plupart des comptes bancaires traditionnels. Cependant, si vous configurez des paiements récurrents comme nous vous l’avons montré, vous n’avez plus à vous soucier de ne pas oublier de payer vos factures.

Il vous suffit de vous assurer d’avoir suffisamment d’argent dans le solde de l’application cash ou sur un compte bancaire connecté.

Applications bancaires numériques à connaître

carte de propriétaire m1carte de propriétaire m1

Carte en métal avec jusqu’à 10 % de remise en argent par M1




Obtenir l’application

porte carte bancaire

porte carte bancaire

Nouvelle expérience bancaire




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *