Netspend et Zelle (Comment transférer de l’argent en 2022)

1/5 - (1 vote)

Netspend est l’une des cartes prépayées les plus populaires sur le marché. Ce n’est pas étonnant; ils sont pratiques, gratuits et peuvent être utilisés partout où Visa est acceptée.

Mais, avec tout cela dit, pouvez-vous utiliser Netspend avec Zelle ? Netspend prend-il en charge Zelle ?

Netspend est une carte prépayée et Zelle ne prend pas en charge la plupart des cartes prépayées, y compris Netspend. Vous pouvez utiliser un virement bancaire, PayPal ou Western Union pour transférer de l’argent à des utilisateurs non Netspend.

Continuez à lire car nous allons vous expliquer quelles cartes prépayées Zelle Est-ce que support, comment transférer de l’argent hors Netspend, et plus encore.

Applications bancaires numériques à connaître


Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application


carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Netspend prend-il en charge Zelle ?

Ce n’est pas que Nestpend ne prend pas en charge Zelle, c’est l’inverse – Zelle ne prend pas en charge Netspend. Mais pourquoi en est-il ainsi ?

C’est parce que Zelle travaille principalement avec des banques physiques et des coopératives de crédit. Il ne prend pas en charge la plupart des banques numériques et des applications de gestion de l’argent, notamment Cash App, Venmo, Chime et autres.

Les applications mentionnées ci-dessus ont de toute façon leur propre écosystème et ne dépendent pas de Zelle pour les transferts d’argent instantanés.

Par exemple, Chime a son propre service de transfert d’argent Pay Everyone qui vous permet d’envoyer de l’argent de Chime à Chime et même aux non-utilisateurs de Chime. Tout ce dont les utilisateurs non-Chime ont besoin est une carte de débit qu’ils saisissent sur un site Web et l’argent est transféré sur leur compte.

Zelle, contrairement à Chime, est un produit de grandes banques physiques qui ont dû faire évoluer leur produit vers l’avenir. Ils étaient sous pression parce que des millions de leurs clients ont quitté le navire pour les banques numériques que nous avons déjà mentionnées.

LIRE  Comment mettre de l'argent sur une carte carillon (les 6 façons)

Ces nouvelles applications offraient des transferts d’argent instantanés qui ont attiré des dizaines de millions de personnes. Pour cette raison, les banques ont conçu Zelle.

Zelle est déjà un nom familier aux États-Unis. La plupart des applications bancaires ont intégré Zelle, que vous le sachiez ou non. Il existe également une application autonome qui facilite les virements bancaires.

EN RELATION: Comment retirer de l’argent de la carte Netspend gratuitement (8 options)

Cependant, Zelle a sa propre part d’escrocs, tout comme Venmo, Chime ou Cash App. La facilité d’utilisation signifie qu’il est également facile à utiliser par les escrocs. Les transferts sont, comme nous l’avons mentionné, instantanés et il est très facile de disparaître après avoir escroqué quelqu’un.

La victime ne remarque même pas que quelque chose ne va pas jusqu’à ce qu’il soit bien trop tard. Les applications de gestion de l’argent, y compris Zelle, dans la plupart des cas, ne soutiennent pas les victimes et pour cette raison, des dizaines de milliers de personnes ont perdu leur argent.

Quelles sont les cartes prépayées prises en charge par Zelle ?

cartes prépayées

Parce que Zelle est un produit de grandes banques traditionnelles, il ne prend pas en charge les «cartes-cadeaux ou cartes prépayées d’institutions financières en dehors du réseau Zelle». Cela signifie que Netspend et les cartes de débit similaires ne sont pas prises en charge.

Alors, quelles cartes Est-ce que Assistance Zelle ? Quelles cartes pouvez-vous enregistrer sur leur plateforme ?

Zelle ne prend en charge que les cartes prépayées émises par les institutions de leur réseau Zelle. Je ne connais que deux de ces cartes prépayées :

  • Carte prépayée Access 360 par Fifth Third Bank, et
  • Carte PNC SmartAccess

Comme vous pouvez le constater, votre choix de cartes prépayées compatibles avec Zelle est limité. Voici quelques autres types de cartes que Zelle ne prend pas en charge :

  • Cartes de débit professionnelles,
  • Cartes de crédit,
  • Cartes liées à des comptes internationaux

LIRE AUSSI : Comment mettre de l’argent sur une carte Netspend (8 meilleures façons)

Quelles cartes Zelle prend-elle en charge ?

Afin de réussir à transférer de l’argent avec Zelle, vous devrez enregistrer une carte Mastercard ou Visa valide connectée à un compte bancaire américain. Vous devrez également vous assurer que tous les détails sont parfaitement entrés et qu’ils correspondent à ce qui se trouve dans le dossier de votre banque ou caisse populaire.

LIRE  Pourquoi investir son temps et non son argent dans un site de commerce électronique

Les informations suivantes doivent être remplies avec soin :

  • Numéro de carte de débit
  • Date d’expiration
  • Numéro CVV
  • Votre nom tel qu’il est écrit sur votre carte
  • Adresse, ville, état, code postal

Si vous rencontrez toujours des problèmes, il est préférable de revérifier ce qui est enregistré dans votre établissement, soit en vous connectant à la banque en ligne, soit en les contactant.

Comment transférer de l’argent avec Netspend

application netspend

Si vous souhaitez savoir si Zelle prend en charge Netspend, cela signifie que vous souhaitez transférer de l’argent de votre solde Netspend vers un autre endroit. Heureusement, il existe de nombreuses options pour le faire.

Virement bancaire Netspend

Les cartes Netspend n’étaient pas vraiment conçues pour les transferts d’argent. Oui, vous pouvez facilement ajouter de l’argent pour les charger ou les recharger et vous pouvez envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs de Netspend en un clin d’œil.

Cependant, envoyer de l’argent de Netspend vers des comptes bancaires tiers, ceux qui ne sont pas liés à vous et à votre compte Netspend, n’est pas vraiment possible.

Pour transférer des fonds de votre solde Netspend vers votre compte bancaire, il vous suffit de connecter ledit compte bancaire. Le coût de ces transferts dépend de votre banque ou institution.

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez traiter le transfert ou le paiement via l’équipe du service client de Netspend, des frais de 4,95 $ s’appliquent également.

Transferts de dépenses nettes à dépenses nettes

Les transferts Netspend à Netspend sont gratuits et rapides et tout ce dont vous avez besoin est le nom de l’autre personne et son identifiant FlashPay. Vous pouvez trouver cet identifiant dans le centre de compte en ligne Netspend. Demandez simplement à votre ami quel est le sien.

Si vous souhaitez recevoir de l’argent de quelqu’un, vous devrez lui donner votre identifiant FlashPay.

A LIRE SUIVANT : Pouvez-vous transférer de l’argent de l’application Cash à la carte Netspend

Transferts Western Union

Western Union est un moyen éprouvé d’envoyer de l’argent à quelqu’un. Netspend le prend également en charge afin que vous puissiez envoyer ou recevoir de l’argent dans plus de 200 pays en utilisant simplement la carte Netspend.

LIRE  Certification sur Facebook : comment obtenir le badge de vérification ?

Cependant, vous devrez vérifier si votre type de compte Netspend prend en charge les transferts WU.

Virements PayPal

Enfin, nous avons des virements PayPal sur votre carte Netspend. Vous devriez également pouvoir transférer des fonds de la carte Netspend vers votre compte Paypal.

Ainsi, pour transférer de l’argent de votre solde PayPal vers votre carte Netspend, et vice versa, il vous suffit de lier votre compte Netspend à votre compte PayPal, comme vous le feriez pour n’importe quel autre compte bancaire ou carte.

Pour lier PayPal à Netspend pour transférer de l’argent, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal
  2. Cliquez sur “Portefeuille” en haut de la page
  3. Cliquez sur “Lier une carte de crédit ou de débit”
  4. Cliquez sur “Carte de débit ou de crédit”
  5. Saisissez votre numéro de carte, sa date d’expiration, son CVV et son adresse de facturation
  6. Cliquez sur “Lier la carte”
  7. Revenez dans un jour ou deux une fois les deux petits paiements effectués
  8. Saisissez-les pour confirmer le lien de la carte Netspend

Vous devez savoir que certains utilisateurs signalent qu’ils ne peuvent plus lier leurs cartes Netspend à PayPal. Est-ce une cause individuelle ou PayPal a-t-il abandonné le support Netspend (ou vice versa), nous ne le savons pas encore avec certitude.

Conclusion

Netspend et Zelle ne se soutiennent pas et, du moins pour le moment, vous ne pouvez pas utiliser les deux plateformes ensemble pour transférer des fonds.

Applications bancaires numériques à connaître

carte de propriétaire m1

Carte en métal avec jusqu’à 10 % de remise en argent par M1




Obtenir l’application


porte carte bancaire

Nouvelle expérience bancaire




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire