Loicia, une boutique au grand coeur

Rate this post

Je suis sûre que, comme moi, vous parcourez les posts sur Instagram. Vous voyez un joli pull, une jolie robe, et puis vous cliquez sur le lien. C’est exactement ce que j’ai vécu avec le site internet Loicia.

Ne nous leurrons pas. À un moment donné, nous avons tous envie de nous offrir un “petit quelque chose” en plus ! Pendant notre temps libre, nous voyageons d’un endroit à l’autre pour trouver la perle rare que nous recherchons ! Vous savez, cet adorable petit gilet qui va si bien avec le pantalon ……

Je n’ai pas dérogé à la règle, et je promène souvent (souvent) ma souris d’un magasin à l’autre !

Chez Loicia Dès le premier clic, j’ai été enthousiasmée par mes découvertes. Le magasin n’est pas immense mais les articles sont haut de gamme et choisis avec un excellent goût. Chacune trouvera une robe qui lui ressemble.

L’idée derrière le site

Ingrid est une jeune femme qui a décidé de rechercher pour nous des pièces de qualité et à la mode qui nous permettent d’établir notre propre identité.

Le pari est réussi puisque j’ai acheté différents articles, je ne peux que jurer qu’ils sont parfaits. Vous pouvez en voir quelques-uns dans mes ” points mode ” dans mes stories sur Instagram.

Des prix attractifs et un goût assuré dans ses choix, Ingrid a tout fait pour nous permettre de nous faire plaisir tout en étant raisonnable !

Blouses et tricots

Comme vous le savez tous, j’adore tricoter en hiver, et cette année j’en ai collectionné plusieurs. Cependant, ce sont des pièces au design intemporel que je compte garder pendant de nombreuses années. Il suffit d’en prendre soin, notamment en les lavant à la main.

LIRE  Que faire en cas de porte de garage défectueuse ?

J’aime aussi les blouses, et j’ai adoré celle de Loicia. J’ai adoré le motif en velours, le col délicat ainsi que les fils d’or qui donnent de l’éclat à l’ensemble du look. Cette blouse est polyvalente pendant le printemps.

Elle se marie très bien avec du noir pour créer un look élégant et stylé, mais elle est idéale avec un jean.

Lorsque nos achats sont judicieux, nos

Outre mon adoration pour ses blouses et ses pulls, ce qui m’a décidé à utiliser ma carte de crédit sur son site plutôt que sur un autre, c’est le sens qu’elle donne à nos achats.

Après avoir été personnellement touchée par les services pédiatriques de l’Institut Gustave Roussy, lier son travail à la santé des enfants était une option naturelle pour Ingrid.

Elle a choisi, à travers son entreprise, de se mobiliser pour aider à la lutte des enfants atteints de cancer.

En outre, la boutique Loicia est dédiée à l’Institut Gustave Roussy dans le département pédiatrique. Pour chaque produit vendu, une partie des bénéfices est reversée à l’institut pour les enfants malades.

Ces fonds permettent également de faire avancer la recherche.

Une idée formidable, qui n’est pas souvent reconnue. Et, ce qui m’a inspiré à sélectionner sa boutique plutôt qu’une autre et à partager son histoire avec vous.

Votre prochain coup de cœur

Si vous cherchez à acheter pour vous-même ou à offrir pour un cadeau, vous trouverez une variété d’articles que vous pouvez acheter sur le site de Loicia.

Robes, gilets, pulls et autres accessoires.

LIRE  Tout savoir sur Loc'Avantages et les avantages qu'il offre à ses bénéficiaires

Les pièces sont disponibles en petites quantités, ce qui signifie qu’il est recommandé d’être très réactif ! Cependant, c’est un bon moyen d’obtenir des vêtements originaux et uniques.

Le magasin propose régulièrement des promotions et la livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 euros.

De plus, Ingrid est extrêmement réactive et si vous avez des questions concernant une taille ou une couleur, elle vous aidera rapidement.

Bien sûr, les boutiques sur internet sont de plus en plus nombreuses et il arrive que l’on ait le “tourni” de choisir.

Cependant, lorsque la qualité, la gentillesse et l’altruisme se rencontrent à l’intersection, je n’ai aucun doute.

Je suis ravie de vous faire découvrir ce magasin sur mon blog et je vous incite vivement à le visiter. Je suis sûre que, tout comme moi, vous aurez envie d’aider des enfants qui souffrent en achetant des articles rationnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *