Limites de l’application Cash (un guide complet)

Rate this post

Les utilisateurs de Cash App ne sont généralement pas au courant des limites de Cash App, car l’utilisateur typique n’utilise pas son compte de la même manière qu’un compte bancaire.

Néanmoins, Cash App impose de nombreuses limites qui pourraient dissuader les gros utilisateurs d’utiliser cette plate-forme de paiement mobile populaire.

Dans ce guide des limites de Cash App, nous examinons de plus près TOUTES les limites de Cash App, y compris les limites de transaction, les limites de retrait aux guichets automatiques, les limites de Cash Boost, ainsi que les limites de trading et de vente à la journée.

Limites de transaction de l’application Cash

Commençons sans doute par les limites les plus importantes – les limites de transaction. Comme déjà mentionné, la plupart, sinon la totalité, des utilisateurs de Cash App n’ont même pas remarqué de limites de transaction.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

C’est parce que le montant maximum d’argent que vous pouvez dépenser par transaction, jour, semaine ou mois est si élevé que presque personne n’a rencontré ces limites.

Vous voyez, votre limite de dépenses par transaction et par jour est de 7 000 $. C’est un montant époustouflant que les utilisateurs typiques de Cash App ne dépensent pas en un mois ou un an, et encore moins en un jour.

Je ne jette pas d’ombre sur les utilisateurs de Cash App. C’est juste que l’application n’a pas été développée pour que les gens gardent et dépensent ces types de montants. Vous ne devriez JAMAIS détenir des milliers de dollars sur votre solde Cash App.

Limite de dépenses de transaction7 000 $
Limite de dépenses quotidiennes7 000 $
Limite de dépenses de sept jours10 000 $
Limite de dépenses de trente jours25 000 $

LIRE AUSSI : 10 raisons pour lesquelles Cash App peut fermer votre compte

LIRE  6 façons dont la banque numérique aide à économiser de l'argent

Vous ne le savez peut-être pas, mais avec Cash App, vous pouvez avoir jusqu’à quatre personnes à charge âgées de 13 ans ou plus. Vous avez l’entière responsabilité de l’utilisation des comptes dépendants.

Ces comptes dépendants n’auront accès qu’aux transferts P2P et à la Cash Card. Mais, ils auront également des limites de transaction inférieures à celles des comptes Cash App ordinaires.

Le montant maximum qu’ils peuvent envoyer ou recevoir est de 1 000 $ par transaction mais aussi de seulement 1 000 $ par mois. Cela devrait convenir à la plupart des mineurs, je suppose. Et, une fois qu’ils sont majeurs, ils peuvent devenir les seuls propriétaires de leur compte à charge.

Limites d’envoi

Avec un compte Cash App de base non vérifié, vous ne pouvez envoyer et recevoir que jusqu’à 1 000 $ par mois.

Vous pouvez cependant facilement augmenter ces limites si vous confirmez votre identité en donnant à Cash App :

  • Date de naissance
  • Nom et prénom
  • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale

Certaines personnes devront envoyer des informations supplémentaires ou même des documents pour vérifier leur compte.

Transfert de fonds vers les limites de votre compte bancaire

transférer des fonds sur votre compte bancaire transférer des fonds sur votre compte bancaire

Cash App a toute autorité pour limiter vos retraits. Cela signifie qu’ils peuvent limiter le nombre de retraits que vous pouvez initier et le montant que vous pouvez retirer en une seule transaction, mais aussi les retarder à leur seule discrétion.

À leur avis, il s’agit de se protéger et de protéger les autres contre les rétrofacturations, les frais, les annulations, les pénalités, etc.

Limites de retrait des guichets automatiques et des remises en argent

Ensuite, nous avons des limites de retrait aux guichets automatiques ainsi que des limites de remboursement. Pour retirer de l’argent, vous aurez besoin d’une Cash App Card que vous pouvez obtenir gratuitement.

Vous pouvez l’utiliser pour récupérer de l’argent aux caisses et retirer de l’argent aux guichets automatiques. Les limites sont les suivantes :

  • 310 $ par opération
  • 1 000 $ par période de 24 heures
  • 1 000 $ par période de 7 jours

Pour certains, ces limites conviendront, mais pour d’autres qui traitent avec plus d’argent, les limites sont en quelque sorte inacceptables. Heureusement, il existe de nombreuses banques numériques parmi lesquelles choisir, et beaucoup d’entre elles ont des limites de retrait beaucoup plus élevées.

LIRE  Les innovations en matière d'automatisation industrielle

Les retraits aux guichets automatiques de Cash App vous coûteront 2 $ par l’entreprise elle-même, mais vous devrez peut-être également payer des frais par l’opérateur de guichet automatique.

Cependant, si vous recevez 300 $ ou plus en dépôts directs au cours d’un mois, Cash App vous remboursera tous les frais pour trois retraits aux guichets automatiques au cours du mois suivant.

A LIRE SUIVANT : Que faire si vous vous êtes fait arnaquer sur l’application Cash (agissez rapidement)

Limites de bonus de trésorerie

limites de boost de l'application de paiement en espèces limites de boost de l'application de paiement en espèces

Si vous ne le savez pas, les Cash App Boosts sont essentiellement des codes de réduction que vous pouvez utiliser dans les restaurants, les cafés, le covoiturage, les magasins de détail, etc. Les Boosts ne peuvent être utilisés qu’avec votre Cash Card et ne peuvent pas être utilisés pour Cash App Paiement des opérations.

Les Cash App Boosts ont les limites suivantes :

  1. Un seul Boost peut être actif à la fois
  2. Certains Boosts ont un montant minimum d’achat et un montant maximum de remise
  3. Vous ne pouvez pas appliquer les Boosts au cashback
  4. Les boosts peuvent expirer

Avec autant de Boosts disponibles, il peut être difficile d’en choisir un seul. Heureusement, vous pouvez les échanger aussi souvent que vous le souhaitez. De plus, vous pouvez voir tous les détails du Boost en appuyant sur une application Boost in Cash.

Oui, tout comme la plupart des coupons et codes de réduction, les Boosts peuvent également expirer et sont remplacés par de nouvelles offres.

Limites de vente d’actions

limites de vente d'actions de l'application en espèces limites de vente d'actions de l'application en espèces

Vous pouvez utiliser Cash App pour investir dans des actions. Le montant minimum de vente est de 1 $ et vous pouvez vendre toutes les actions que vous possédez ou seulement certaines.

Il y a une clause intéressante que j’ai trouvée dans leurs conditions générales. Et c’est si vous voulez vendre des actions qui sont proches du montant total que vous possédez (98% ou plus), alors vous devez les vendre toutes ou choisir une quantité inférieure d’actions dans votre portefeuille à vendre.

Voici un exemple. Si vous possédez 100 $ en actions et que vous souhaitez en vendre pour 98 $, vous devez vendre la totalité des 100 $ ou choisir un montant inférieur à 98 $.

LIRE AUSSI : Pouvez-vous avoir deux comptes Cash App ? (rapidement expliqué)

Limites de trading journalier

Les day traders doivent très bien connaître ces limites. Cependant, si vous débutez dans le day trading ou si vous ne savez même pas ce que c’est, voici l’explication.

LIRE  RSE - l'obligation d'appliquer en interne la communication que l'on promeut en externe

Un day trade, c’est quand vous achetez et vendez la même action le même jour de marché. Peu importe que vous vendiez l’action en premier ou que vous l’achetiez, tant que cela se produit le même jour, cela est considéré comme du day trading.

Alors, quelles sont alors les limites du day trading ?

Lorsque vous achetez des actions, vous ne pouvez effectuer que des transactions de 3 jours sur une période de négociation de 5 jours glissants.

Peu importe si vous négociez une seule action ou des actions différentes. Toute transaction de jour que vous effectuez s’appliquera à votre limite totale de transactions de 3 jours en cinq jours.

Néanmoins, même si vous dépassez votre limite de day trade, vous pouvez toujours acheter et vendre des actions normalement tant que vous n’effectuez pas de nouveaux day trades.

Comme vous pouvez le voir, Cash App n’a pas été conçu pour le day trading et si cela vous intéresse, vous feriez mieux d’utiliser un service ou une application dédiée.

Conclusion

Bien que les utilisateurs typiques de Cash App ne rencontrent peut-être pas de limites, cela ne signifie pas qu’elles n’existent pas.

Il existe en fait de nombreuses limites Cash App en termes de transactions, de transferts, de retraits, de boosts, ainsi que de limites de négociation d’actions.

Cash App a été conçu pour envoyer de petits paiements à des amis, à la famille et à certaines entreprises. Il n’a pas été développé comme une plate-forme de paiement à grande échelle. Ils disent explicitement que vous ne devriez pas envoyer d’argent à des personnes que vous ne connaissez pas.

Par conséquent, les limites imposées par Cash App à ses utilisateurs devraient être plus que suffisantes pour la grande majorité des utilisateurs qui utilisent l’application comme prévu.

Applications bancaires numériques à connaître

carte de propriétaire m1carte de propriétaire m1

Carte en métal avec jusqu’à 10 % de remise en argent par M1




Obtenir l’application

porte carte bancaire

porte carte bancaire

Nouvelle expérience bancaire




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *