L’amour sur catalogue c’est Disons Demain !

Rate this post

L’amour dure toujours ! Dans la théorie des choses, mais la vie réelle démontre que c’est le contraire qui est vrai, les ruptures décès, les divorces nous laissent parfois seuls à un âge particulièrement fragile dans la « fameuse cinquantaine ».

Certaines personnes sont plus à l’aise dans la solitude et parviennent à s’y plaire tout en profitant de leur nouvelle liberté.

Pour d’autres, c’est plus difficile et elles cherchent à obtenir de l’amour et de l’affection.

Si vous avez vingt ans, vous écumez les clubs et les bars ou les bancs de l’université, il est facile de trouver l’âme sœur. En revanche, après un certain âge, c’est plus difficile !

Comment trouver la personne ou la femme de votre vie ? Au travail ? Oui, mais en général, les hommes qui sont accessibles sont habituellement mariés. À moins que vous ne souhaitiez reprendre Back Street et passer toutes vos vacances et tous vos week-ends devant votre télévision en raison du manque de disponibilité de l’homme (ou de la femme) que vous recherchez, ce n’est pas la meilleure idée.

Que reste-t-il ? La fille qui organise des dîners afin de vous mettre en contact avec un homme involontairement attirant ? Les thés dansants où les veuves cherchent une aide soignante pour les aider à vieillir ? Les clubs à la mode où vous pouvez rencontrer un gigolo en herbe ? Ce n’est pas vraiment un événement glamour car il faut bien admettre que trouver l’âme sœur peut être difficile. C’est un peu étrange à l’ère des connexions à haut débit.

Alors que reste-t-il ? L’amour sur catalogue, que j’ai nommé sites de rencontre ! Je vais d’ailleurs partager avec vous le site spécialement conçu pour les adolescents ! DisonsDemain.fr

LIRE  Choisir le Meilleur Biberon en 2023 : Guide Complet pour les Parents Exigeants

DisonsDemain.fr est un site de rencontre conçu pour les « jeunes individus de plus de 50 ans ». Meetic n’est plus disponible car il se distingue par son professionnalisme et son sérieux. Je trouve que le concept de mettre en relation des personnes de la même génération est une excellente idée.
Les sites qui ont été critiqués pendant longtemps ne dérangent plus personne. Beaucoup de gens s’inscrivent et font de belles rencontres qui débouchent sur de belles unions.

Beaucoup de gens hésitent face à ce type d’activité ; pourtant, quand on y réfléchit, qu’est-ce qui est différent d’une rencontre dans la vie réelle ?

Vous allez à un dîner et vous rencontrez un homme pour la première fois et vous commencez à faire connaissance avec lui, vous le voyez plusieurs fois, et ensuite vous décidez si vous voulez garder le contact ou non…

Sur une plateforme en ligne, vous rencontrez une personne et vous discutez avec elle par courrier électronique ou par chat, et vous vous rencontrez ou non.

Certaines personnes me diront que ce n’est pas la même chose, et que cela peut être risqué, car vous pouvez côtoyer des flirteurs qui ne sont pas sérieux, et même des tueurs en série ! Bien sûr, mais les catalogues d’amour ne doivent pas être considérés comme une plaisanterie. C’est pourquoi il est important de choisir un site authentique comme DisonsDemain.fr
. Ce n’est pas seulement parce que c’est un site en ligne que vous devez mettre tout le monde sur votre liste d’achats !

La première suggestion à mon avis est d’être sceptique !

LIRE  Un dressing optimisé : 7 astuces et rangements

Choisissez un site de bonne réputation, c’est la base. Surtout, soyez prudent et ne donnez pas votre numéro de portable à la plus belle personne que vous voyez sur une photo !

Si vous êtes amoureux de quelqu’un, parlez avec lui pendant un certain temps et testez ses compétences et son endurance ! Ce n’est pas parce que vous vous êtes inscrit sur un site de rencontres que vous devez vous comporter différemment de ce que vous feriez dans la vie réelle. De cette façon, vous éviterez de rejouer « Liaisons fatales ».

Il est assez facile de juger du caractère de quelqu’un à travers une conversation, ou en échangeant des écrits. Si vous êtes fan de quelqu’un, engagez de longues discussions pour tester ses compétences et sa patience ! Si, après le début de la conversation, la personne vous demande de la rejoindre à l’hôtel, supprimez-la de votre liste de contacts !

Le deuxième conseil est la patience ! Bien sûr, vous aimeriez rencontrer votre partenaire idéal ; cependant, même sur les catalogues, ne vous précipitez pas. Apprenez à connaître qui se cache derrière le rideau et ne vous jetez pas sur le premier venu sous prétexte de solitude !
En réalité, ne prendriez-vous pas la première personne que vous rencontrez ? Il en va de même pour les catalogues ! Gardez la tête au bon endroit et gardez votre volonté au vent.

Dans les derniers moments de la rencontre, vous pouvez simplement décider de prendre un verre dans un espace ouvert, car en cas de déception, il est plus facile d’échapper à un dîner dans l’un des restaurants ou chez l’homme.

LIRE  L'installation d'un disjoncteur différentiel est-elle obligatoire chez soi ?

Lorsque vous vous inscrivez sur un site Internet, ne trichez pas ! Indiquez votre âge, puis ajoutez une image de vous du passé. Pensez à la possibilité que vous rencontriez cette personne, soyez donc honnête.

Lorsque vous visitez un site en ligne comme dans la réalité, ne vous laissez pas impressionner par les regards ! Il est tentant de choisir l’homme séduisant aux yeux bleus et aux muscles apparents plutôt que celui qui porte des lunettes ! Cependant, au final, l’homme chauve à lunettes pourrait être charmant, bien informé et attentif, tandis que le beau monsieur aux yeux bleus pourrait finir par être un géniteur malchanceux.

En réalité, l’expérience d’une rencontre par catalogue n’est pas très différente d’une rencontre en personne. Il est essentiel de rester concentré et de ne pas succomber aux charmes de la première personne qui se présente et de conserver un peu de bon sens.

N’oubliez pas que vous êtes belle, charmante et intelligente et que la personne avec qui vous choisirez d’être sera chanceuse et devra être un maître de la séduction !

Vous souhaitez rencontrer l’âme sœur ? Pourquoi ne pas saisir l’occasion d’en parler dans un avenir proche ? Si vous parvenez à rencontrer la personne que vous aimez, n’hésitez pas à partager votre histoire sur le blog ! Si vous avez déjà trouvé votre partenaire dans le catalogue, venez aussi en discuter sur le blog !

Billets en collaboration avec le site en ligne Disons Demain

Laisser un commentaire