IZettle vs. SumUp : Lequel est le meilleur

Les deux systèmes sont très similaires, mais leurs fonctionnalités sont différentes.

Le système SumUp est un terminal mobile qui permet d’accepter les paiements par carte bancaire, tandis que l’IZettle est une petite machine qui se branche sur le port USB de votre ordinateur.

IZettle vous permet de recevoir des paiements par carte bancaire en ligne ou hors ligne, tandis que SumUp vous permet d’accepter les paiements par carte bancaire en magasin. Nous allons voir çà de plus près.

COMMENT INVESTIR dans L'OR (3 Façons Simples) 💰

Qu’est-ce qu’iZettle et Sumup ?

IZettle est une solution de paiement mobile innovante qui permet aux entreprises de réaliser des transactions avec leur clientèle. SumUp? C’est un terminal portable très simple à utiliser, qui vous permet d’accepter les paiements par carte bancaire. Comment ça marche ? L’application iZettle et l’application SumUp sont gratuites, et ne nécessitent pas d’abonnement mensuel ni de frais supplémentaires.

Les clients peuvent donc payer facilement avec leur smartphone, où qu’ils soient et sans avoir besoin d’un lecteur de carte bancaire.

Vos clients apprécieront la simplicité du système ! Vous recevez des notifications sur votre téléphone pour vous informer du montant total à encaisser et la possibilité d’offrir des remises en espèces (lorsque cela est autorisé).

Vous gagnerez également plus d’argent grâce aux remises en espèces dont vous bénéficierez au fur et à mesure que vos clients utiliseront ce service. De plus, contrairement à beaucoup de concurrents, iZettle n’exige pas que vous acceptiez un certain nombre de conditions pour offrir ce service à votre clientèle : il suffit simplement que le paiement soit effectué par carte bancaire. Cela signifie que vous pouvez accepter les règlements par carte Visa, MasterCard ou American Express. Aucune autre condition n’est requise pour proposer ce service si ce n’est celle-ci : inscrivez-vous sur iZettle afin de créer un compte professionnel (gratuit) via notre site internet : www.izettleapp.com/fr/. Quelques étapes sont simples : Enregistrez votre numéro IBAN puis choisissez une moyen de communication avec

LIRE  Propriétaires de biens immobiliers : Comment calculer la valeur locative d'un appartement meublé

Comment fonctionnent-ils ?

Comment fonctionnent-ils ?

Quels sont leurs avantages respectifs ?

Izettle est une solution simple et rapide pour payer vos achats dans un magasin, au restaurant ou chez un commerçant.

Vous pouvez utiliser votre carte bancaire Izettle comme moyen de paiement pour régler vos achats en magasin. C’est très pratique si vous souhaitez faire des emplettes à l’arrache sans avoir à chercher votre portefeuille. Pour cela, il suffit de glisser votre carte Izettle dans le terminal de paiement des commerces, puis d’insérer la totalité de la somme dont vous avez besoin. Plus besoin de rechercher votre portefeuille, ni de sortir du liquide pour payer en espèces ! Comment fonctionne l’appareil? Lorsque vous faites un achat chez un commerçant, celui-ci doit être enregistré sur l’application mobile Izettle (iOS et Android). Une fois que le montant est crédité sur votre compte bancaire, vous n’avez plus qu’à passer par les systèmes de sécurisation existants afin d’effectuer un transfert du montant vers une autre personne ou vers votre entreprise. Avantages :

  • Pas besoin de changer son argent au moment du règlement
  • Pas besoin de tenir son portefeuille
  • Aucun frais supplémentaires

Pour quels types d’entreprises sont-ils adaptés ?

Izettle: Pour quels types d’entreprises sont-ils adaptés?

Quels sont leurs inconvénients respectifs ?

Le principal inconvénient de l’investissement immobilier est qu’il nécessite des fonds importants.

L’investissement immobilier se traduit souvent par un coût important, notamment en raison du prix du bien et du montant des travaux d’entretien ou de maintenance qui peuvent être nécessaires. De plus, cet investissement engendre généralement des frais annexes, comme par exemple les frais d’acquisition et les frais de notaire.

LIRE  Combien rapportent 20.000 euros placés

Les risques liés à l’investissement immobilier sont également assez élevés.

Il s’agit notamment des risques financiers et juridiques. En effet, il peut arriver que le logement ne soit pas loué et que l’emprunt ne soit pas remboursé.

Le locataire peut aussi décider de vendre le bien avant la fin du bail ou encore refuser que le bien soit occupé par votre famille ou vos proches contre un loyer attractif.

Combien coûtent-ils ?

Izettle: Combien coûtent-ils?

Comment se comparent-ils en termes de qualité et de fiabilité ?

Tous les systèmes de paiement mobiles ont leur propre spécificité. Pour vous aider à choisir la solution adaptée à votre entreprise, nous avons réuni quelques informations importantes sur les fonctions et caractéristiques des principaux systèmes de paiement mobiles.

Quel est le verdict final ?

Si vous êtes satisfait de votre nouvel izettle, vous pouvez le conserver. Toutefois, si vous avez un doute sur la qualité du produit ou si vous souhaitez l’échanger pour une autre carte, rendez-vous dans votre point de vente.

Vous pouvez également demander à ce qu’on vous réexpédie l’izettle que vous aviez reçu en cadeau.

Pour conclure, la différence entre ces deux appareils est réellement très faible. IZettle est plus complet et propose des fonctionnalités supplémentaires. Cependant, SumUp est bien plus simple d’utilisation et moins cher.

Comparatif Yavin vs SumUp et Zettle (iZettle)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *