Comment progresser sur les jeux vidéo et les activités en ligne ?

4.1/5 - (178 votes)

L’abondance de modes de jeu en ligne sur les principaux titres vidéoludiques continue d’augmenter la pression et surtout, l’envie des joueurs de s’imposer, ne serait-ce que pour le prestige d’un tel succès ! Globalement, cette envie démontre à la perfection toute l’évolution connue par l’industrie du jeu vidéo et également du jeu en ligne. Depuis quelques années, le poker est entré à la grande table des divertissements numériques grâce à une montée en puissance remarquée. 

Qu’il s’agisse de ce jeu de cartes ou des titres préférés de millions de joueurs présents sur PlayStation, Xbox et autres consoles, il n’est cependant pas toujours simple de sortir du lot par rapport aux autres joueurs, notamment lorsque l’on a affaire à des jeux complexes à l’image de League of Legends ou Wow. L’occasion de vous présenter plusieurs conseils afin de passer ce palier et peut-être, glaner une expérience de choix sur plusieurs titres qui continuent de faire l’actualité en 2023…

Faire un top 1 sur Warzone 

Plus de trois ans après sa sortie, Warzone n’en finit pas de plaire à des millions de joueurs. Parfois décontenancés par les nombreux changements et les options prises par les studios Activision, ils continuent tout de même de se ruer en masse à la recherche d’un fameux top 1, en solo, mais surtout en équipe. 

Avec plusieurs escouades lancées à chaque partie de battle royale, il est très rare d’être le meilleur joueur de la partie. Cependant, plusieurs actions peuvent vous permettre de prendre un avantage certain et de tirer le meilleur parti de vos forces. 

LIRE  Cigarette

Grâce aux options présentes sur la carte évolutive à chaque partie, il est par exemple possible de connaître avec un peu d’avance la future zone afin d’échapper au gaz resserrant les joueurs les uns sur les autres. En anticipant cette donnée, vous pourrez prendre une position de choix et vous placer avec votre escouade, de la meilleure manière possible pour surprendre vos ennemis. Récemment, les fusées de redéploiement marquent l’argument de choix pour unir les forces de votre escouade à tout moment : assurez-vous d’en obtenir une afin de ne jamais vous retrouver seul. 

Comment progresser sur les jeux vidéo et les activités en ligne ?

Progresser au poker 

Grâce à son évolution fulgurante observée ces dernières années, il est particulièrement simple de progresser au poker. En effet, les plateformes responsables de ce nouvel entrain aussi bien en ligne que de manière traditionnelle ont pris l’habitude d’embarquer de nouveaux joueurs, toujours avec pour objectif de présenter les multiples facettes plaisantes de cette activité historique. 

Sa popularité s’explique donc par sa présence en ligne sur une plateforme comme PokerStars, mais également par la démocratisation effectuée par l’acteur tout juste cité et certains autres consorts. Ainsi, il n’a jamais semblé aussi simple de trouver différents tutoriels pour la technique poker à adopter pour progresser ou s’assurer de l’emporter en fonction de chaque situation. 

Avec des podcasts, des tutoriels en ligne, des livres et de nombreuses vidéos de spécialistes, le poker est plus accessible que jamais. En ce sens, la progression peut sembler évidente pour les milliers de nouveaux joueurs qui débarquent chaque jour en ligne ou ailleurs. 

LIRE  Cofinoga

Apprendre à bien voler sur Rocket League 

Le côté arcade de Rocket League rend son système de jeu très aisé. Aux premiers abords, tout le monde semble en capacité d’y jouer et de s’amuser, y compris en ligne ! Cependant, la constance sur les parties en ligne réside dans une réelle capacité à pouvoir maîtriser ses vols. S’il est en effet, très aisé de frapper dans le ballon et de se déplacer sur la carte, la vraie subtilité vient de la capacité de chaque joueur à voler. 

Grâce à des tutos sur YouTube et une gestion progressive de sa gâchette de boost, le vol peut gagner en durée pour prendre de la hauteur sur ses adversaires et surtout, obtenir une longueur d’avance. Il faut généralement plusieurs jours d’entraînement, mais nul doute que ces derniers vaudront la peine au moment d’enchaîner les buts ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *