Comment les sex toys peuvent améliorer votre relation

Rate this post

Les jouets sexuels (sex toys) sont de merveilleux outils relationnels : ils peuvent vous aider à exprimer votre sexualité, favoriser la communication, renforcer l’intimité et ajouter une bonne dose d’excitation à votre vie sexuelle. 

Heureusement, la société devient de plus en plus positive sur le plan sexuel et les jouets sexuels – autrefois tabous – sont désormais omniprésents dans les chambres à coucher du monde entier. 

Les jouets sexuels peuvent être bénéfiques à votre relation de plusieurs façons. Mais avant tout, vous devez reconnaître que le sexe est un élément extrêmement important de toute relation saine. 

Voici donc un guide détaillé pour vous expliquer comment les sex toys peuvent améliorer votre relation.

Une présence de sex toys depuis des décennies 

Bien que l’utilisation des sex toys soit de plus en plus acceptée par le public depuis quelques années, ils sont encore stigmatisés, ce qui est lié à la mentalité des anciennes générations selon laquelle un homme et une femme n’ont besoin de rien d’autre au lit que l’un et l’autre. 

Je suis d’accord, mais ajoutez-y quelques sex toys et vous obtiendrez une belle soirée.   Les jouets sexuels sont utilisés depuis toujours. Ce n’est pas nouveau, mais lorsque j’étais jeune, l’idée que des gens utilisent de tels « accessoires ignobles » au lit était impensable pour les couples respectables et ils rejettent complètement l’idée, du moins en public. 

Cela ne m’a jamais posé de problème et dès que j’ai trouvé une fille prête à les essayer, j’ai mis la main sur un « kit de démarrage » de jouet sexuel et je me suis mis au travail. Cela a fait partie de ma vie sexuelle très tôt et je l’ai toujours considéré comme normal, mais beaucoup de mes amis, en particulier les garçons, étaient complètement contre. 

LIRE  Quitter un Partenaire Alcoolique : Décision Difficile ou Nécessité de Préservation?

Cela m’a fait réfléchir et j’ai réalisé que cela avait quelque chose à voir avec leur ego.

Comment introduire le sex toy dans une relation ? 

Voici quelques conseils pour mieux introduire les jouets sexuels à son partenaire, ou à son groupe de partenaires sexuels. 

  1. Tout d’abord, posez-vous les questions suivantes. 

« Qui va utiliser le jouet ? » « Veux-tu l’utiliser sur toi-même ou le faire utiliser par un partenaire ? » « Dans quelle mesure te sens-tu à l’aise lorsque tu reçois ou donnes des caresses à partir d’un jouet ?

  1. Visitez un sexshop avec votre partenaire.

Si vous vous sentez courageux, je suggère de sauter dans le grand bain avec une suggestion telle que : « J’ai une idée pour une soirée en amoureux ! Allons dîner ce soir, puis allons dans un sexshop où nous pourrons chacun choisir quelque chose ! Tu es d’accord ? »

  1. Entraînez-vous à demander ce dont vous avez besoin.

Avant d’introduire les jouets sexuels, demandez-vous si vous vous sentez détendu à l’idée de parler de sujets sexuels avec votre partenaire.

Vous devrez peut-être vous entraîner à demander ce que vous voulez et vérifier si votre partenaire est réceptif à vos désirs. 

Si vous n’êtes pas encore tout à fait à l’aise, entraînez-vous avec d’autres choses qui vous paraissent moins lourdes, a-t-elle expliqué. Par exemple, « entraînez-vous à demander votre boisson préférée d’une manière différente et faites l’expérience de ce que vous ressentez lorsque vous recevez ce que vous vouliez et demandiez – ou pas ».

Comment les jouets sexuels peuvent contribuer à améliorer votre vie sexuelle

De nombreuses femmes ne parviennent pas à avoir un orgasme par la seule pénétration, et beaucoup n’ont jamais eu d’orgasme du tout. Il ne s’agit pas d’un défaut, ni d’un signe que quelque chose ne va pas. 

LIRE  L'IA dans la biomécanique du sport 

Les jouets sexuels, qui comprennent les vibrateurs mais ne s’y limitent pas, peuvent aider. Ils peuvent stimuler le clitoris d’une manière que le sexe seul ne peut pas offrir. Les hommes se plaignent parfois de la pression qu’ils ressentent pour être performants. 

L’utilisation de jouets sexuels peut contribuer à réduire cette pression, ce qui permet aux hommes et aux femmes de se détendre et de profiter de l’expérience.

Autrefois considérés comme une activité solitaire, il existe aujourd’hui une grande variété de jouets sexuels conçus pour être utilisés par des couples, tant pendant les préliminaires que pendant les rapports sexuels. 

Ils ne remplacent pas nécessairement l’amour traditionnel, mais sont plutôt destinés à l’améliorer, en veillant à ce que les deux partenaires se sentent comblés et satisfaits.

Les jouets sexuels vous donnent également l’occasion d’apprendre ce qui vous fait du bien. Vous pouvez utiliser un vibrateur pour explorer différentes zones des organes génitaux et du corps tout entier, afin de découvrir ce qui vous excite et ce qui excite votre partenaire.

Laisser un commentaire