Comment ajouter des photos sur les Reels Instagram ?

Rate this post

Les bobines sont identiques aux vidéos TikTok qui sont disponibles sur Instagram. Il s’agit de vidéos de 60 secondes auxquelles les utilisateurs d’Instagram peuvent appliquer des effets, de la musique et des filtres. Saviez-vous que vous pouvez également inclure des images dans les bobines Instagram ? Ce guide vous aidera à créer des Reels avec seulement des images ou des collages, qui contiennent des photos et des vidéos. Cela peut être fait sur les appareils mobiles et l’ordinateur.

Comment ajouter des photos à des bobines en utilisant l’application pour appareils mobiles ?

Si vous êtes sur un appareil mobile, vous avez deux options pour ajouter des images à des bobines. Vous pouvez choisir d’utiliser des images seules ou de combiner des vidéos et des images. Suivez les étapes ci-dessous :

Lancez l’application Instagram sur votre téléphone. Cliquez sur le bouton “+ ” dans le coin supérieur droit et sélectionnez “Reels ” dans le menu déroulant. En outre, vous pouvez accéder à Reels en faisant glisser l’écran vers la gauche. Sélectionnez ensuite l’option “Reels ” en bas de l’écran.

Pour créer un diaporama de photos à l’aide de Reels, cliquez sur l’icône photo dans le coin inférieur gauche de votre écran. Choisissez une image dans votre galerie, puis cliquez sur Suivant. Si vous souhaitez télécharger plus d’une image, appuyez longuement sur l’une d’entre elles, puis cochez celles que vous souhaitez télécharger. Cliquez ensuite sur Suivant après avoir terminé votre sélection.

Instagram vous donnera ensuite la possibilité d’inclure de la musique sur votre bobine. Vous verrez les meilleures chansons en bas de votre écran. Vous pouvez également cliquer sur l’icône Recherche si vous recherchez une musique spécifique. Cliquez sur ” Sauter “ si vous souhaitez passer cette étape. Cliquez sur ” Suivant ” après avoir décidé d’inclure de la musique.

LIRE  La légalité des gains de casino : comprendre vos droits et obligations

L’écran d’édition vous permet de modifier votre bobine en ajoutant des effets tels que du texte, des voix off ou du texte. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur ” Suivant “.

Vous serez alors ramené à la caméra Instagram. Là, vous pouvez modifier la vitesse de lecture de votre photo. Il suffit de taper sur la diapositive, puis de cliquer sur l’icône des ciseaux. Une fois que vous avez ajusté les paramètres, appuyez sur ” Terminé” . Il ne vous reste plus qu’à partager votre bobine et le tour est joué !

La possibilité d’ajouter des images aux bobines via un ordinateur

Il est possible d’accéder à Instagram depuis un ordinateur en utilisant le navigateur web. Cependant, le service est plutôt limité. Ainsi, vous ne serez pas capable de créer des Reels à l’aide d’un navigateur installé sur votre PC. Cependant, il existe une solution à ce problème. Pour ce faire, il suffit d’installer l’extension INSSIST pour Chrome, puis d’ajouter votre moulinet personnel en cliquant sur l’extension.

Comme vous pouvez le constater, cette extension ne peut être utilisée que pour Chrome. De plus, l’INSSIST ne peut télécharger que des vidéos au format MP4, .AVI ou .MOV. Si vous souhaitez inclure des photos dans vos bobines, transformez-les en diaporama. Vous pouvez le faire dans AfterEffect ou même en ligne sur des sites spéciaux.

Une fois que vous avez terminé de convertir le diaporama en vidéo, connectez-vous à votre compte Instagram sur Chrome. Après cela, vous pouvez utiliser l’extension INSSIST pour ouvrir votre compte Instagram sous la forme d’une application pour smartphone.

LIRE  À qui appartiennent les 27 plus grandes banques numériques ?

Cliquez sur le bouton “+” en bas de l’extension et choisissez “Reels”. Une invite apparaîtra pour vous demander de télécharger la vidéo sur votre ordinateur. Trouvez l’emplacement de la vidéo que vous avez créée précédemment , et cliquez dessus.

Similaire à l’application Instagram pour mobile Vous pouvez tester la qualité de votre bobine en utilisant le bouton de lecture. Sélectionnez le bouton ” Suivant ” une fois que vous êtes satisfait des résultats.

Ensuite, vous devez rédiger une légende ainsi que des hashtags pour votre Reel. Sélectionnez une vignette et cliquez sur partager. Vous aurez alors une bobine Instagram avec des photos que vous pourrez partager sur votre compte Instagram !

Laisser un commentaire