Cash App 100 $ à 800 $ (est-ce possible ?)

Je sais ce que c’est que de vivre constamment à court d’argent. Vivre de chèque de paie en chèque de paie, utiliser des prêts sur salaire et chercher des moyens de gagner plus d’argent. Dans l’économie d’aujourd’hui, même les mieux rémunérés semblent être en difficulté.

En regardant les médias sociaux, quelques stratagèmes faciles pour gagner de l’argent continuent d’apparaître – les soi-disant Cash App Flip et Blessing Loom. Il existe également de nombreux autres noms pour ces régimes. Quel que soit leur nom, il s’agit toujours d’escroqueries, de fraudes et de systèmes pyramidaux.

Il est tentant d’obtenir des rendements incroyables pour un peu d’argent. Cependant, vous devez être très prudent.

Si quelqu’un vous dit qu’il transformera vos 100 $ en 800 $ (ou quelque chose de similaire), sachez qu’il s’agit d’une arnaque bien connue et que vous risquez de perdre de l’argent si vous vous engagez avec cette personne.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Découvrons comment ces stratagèmes fonctionnent exactement, pourquoi ils sont si populaires et comment reconnaître une arnaque.

Quelqu’un promettant de transformer 100 $ à 800 $ sur l’application Cash. Est-ce une arnaque ?

envoyer de l'argent avec une application envoyer de l'argent avec une application

Il n’y a pas de déjeuner gratuit. C’est un dicton bien connu. Mais dans le monde d’aujourd’hui où les investissements en crypto et en actions sont trépidants, et où les influenceurs d’Instagram exhibent leurs Lambos et d’autres trucs coûteux, nous aimerions croire que nous pouvons aussi gagner rapidement de l’argent.

Le plus souvent, lorsque nous voyons une personne riche et prospère, nous ne voyons que la pointe de l’iceberg. Nous voyons rarement le sang, la sueur et les larmes qu’il a fallu pour arriver à ce niveau.

Certes, beaucoup de gens sont devenus riches en naissant simplement avec une cuillère en argent, mais j’aimerais croire que c’est une minorité de riches.

Ainsi, lorsque nous voyons une chance d’obtenir des rendements faciles, dans cet exemple de 800 %, nous pouvons être pris au dépourvu.

Cependant, transformer 100 $ en 800 $ via Cash App (et d’autres applications comme Venmo, Chime, Zelle, etc.) n’est pas réaliste et vous finirez par perdre de l’argent dans ce système pyramidal bien connu. Il s’agit en effet d’une arnaque populaire qui a coûté des millions de dollars aux gens.

LIRE AUSSI : Comment éviter les escroqueries Sugar Daddy sur l’application Cash (règles simples)

LIRE  Comment trouver un graphiste freelance à Lyon

Plusieurs versions de la même arnaque

Il existe de nombreuses variantes de cette arnaque. Outre Blessing Loom, les autres noms incluent:

  • Le jeu du cercle
  • Métier à tisser à l’infini
  • Cercle de dons
  • Jeu de Mandalas
  • Cercle de bénédiction
  • Conseil d’argent

L’escroquerie du métier à tisser de bénédiction

Ces escroqueries et leurs noms ne sont pas nouveaux. Avant de se diriger vers Cash App, ils ont été effectués via des chaînes de lettres ou en personne.

Ce que les escrocs font souvent, c’est apporter des escroqueries séculaires et les mettre à jour pour s’adapter à la nouvelle technologie et à l’essor des médias sociaux.

La chose effrayante à propos de cette arnaque est que vous ne serez probablement pas la seule personne à perdre de l’argent, mais comme l’arnaque est conçue pour attirer autant de personnes que possible, vos amis et votre famille sont également à risque.

L’arnaque fonctionne comme suit. Après avoir vu une publication ou une histoire sur les réseaux sociaux, ou même avoir reçu une invitation via un DM, vous devez envoyer 100 $ via Cash App pour récupérer les 800 $. La personne qui reçoit l’argent est au milieu du cercle ou du métier à tisser.

Vos 100 $ vous donnent une place sur le tableau, cependant, vous n’êtes que sur le ring extérieur pour l’instant. Une fois que vous avez amené plus de personnes à rejoindre le jeu, vous vous rapprochez du centre du ring et du gros gain.

Cependant, si vous ne pouvez pas recruter suffisamment de personnes, tout s’effondre et tout le monde perd de l’argent.

De plus, une fois que vous commencez à recruter des personnes que vous connaissez, vous êtes en fait l’escroc maintenant. Cela peut avoir un impact important sur vos relations avec les personnes que vous connaissez. S’ils perdent leur argent, qui pensez-vous qu’ils vont blâmer ? La personne du centre ou vous, qui les avez invités ?

L’escroquerie au cash flip

Une arnaque similaire qui offre également des retours fous est la soi-disant arnaque à bascule Cash App. Dans cette arnaque, un escroc est une personne qui a “piraté” Cash App ou connaît quelqu’un dans l’entreprise.

Ils proposent de vous donner 800 $ si vous leur envoyez 100 $. Après leur avoir envoyé l’argent, ils peuvent disparaître et vous bloquer sur les réseaux sociaux et l’application Cash. Ou ils abandonneront ou supprimeront simplement le compte.

Ils pourraient même vous demander d’envoyer plus d’argent pour «libérer» les 800 $ parce que 100 $ ne suffisaient pas après tout.

A LIRE SUIVANT : Comment transférer le solde des cartes-cadeaux Amazon et Mastercard vers un compte bancaire

Comment reconnaître une arnaque ?

Il y a des drapeaux rouges quand il s’agit d’escroqueries. Si vous avez les yeux ouverts, vous pouvez facilement les reconnaître. Cela vous aidera à rester en sécurité, non seulement lorsque vous utilisez Cash App, mais aussi dans votre vie de tous les jours.

LIRE  Combien de temps faut-il pour devenir un entrepreneur indépendant.

Avec les escroqueries, il y a toujours une garantie impliquée que vous GAGNEREZ beaucoup d’argent. Vous devriez être conscient maintenant que PERSONNE n’est là-bas pour donner de l’argent à gauche et à droite. Surtout pas les personnes qui ont soi-disant piraté Cash App ou qui travaillent pour l’entreprise.

Ils feraient attention à eux-mêmes et grossiraient leur portefeuille, pas le vôtre.

Dans de nombreux cas, une célébrité, un milliardaire célèbre ou un athlète peut être involontairement impliqué dans un examen flagrant du stratagème. Ceux-ci sont facilement falsifiés.

Si votre ami ou une personne que vous connaissez commence soudainement à approuver un stratagème pour gagner de l’argent, il se peut que son compte ait été piraté ou qu’ils ont été trompés et qu’ils sont eux-mêmes tombés dans l’escroquerie.

Dans le monde d’aujourd’hui, vous ne pouvez même pas faire confiance à vos yeux. Vous devez vous fier à votre intuition et à votre bon sens. Toujours demander pourquoi.

Pour résumer, l’argent gratuit n’existe pas et ces promesses sont toujours fausses ainsi que de grosses prétentions sans détails ni explications.

EN RELATION: L’application Cash peut-elle être tracée ? (Dois savoir)

Comment ne pas se faire arnaquer

comment ne pas se faire arnaquer comment ne pas se faire arnaquer

Les escrocs sont comme des hyènes. Ils parcourent le vaste espace ouvert qu’est Internet pour trouver des personnes vulnérables qui ont besoin d’argent. Ce sont souvent les minorités qui sont le plus ciblées parce qu’elles ont le moins accès aux opportunités d’investissement légitimes.

Voir quelqu’un, peut-être même un ami ou un membre de la famille, vous promettre beaucoup d’argent si vous ne lui donnez qu’une petite somme d’avance pourrait vous rassurer et baisser votre garde.

Franchement, il est incroyablement facile de reconnaître et d’éviter les escroqueries. Chaque fois que vous interagissez avec un étranger ou toute personne en ligne et que de l’argent est impliqué, gardez à l’esprit ce qui suit :

  • Utilisez votre bon sens
  • N’agis pas imprudemment, dors dessus
  • N’utilisez pas Cash App et Venmo pour envoyer de l’argent à des inconnus
  • Cash App et les institutions similaires ne vous rembourseront pas si vous vous faites arnaquer
  • N’envoyez jamais de paiements à des entreprises dont vous n’avez jamais entendu parler
  • Google le terme + arnaque (c’est-à-dire « arnaque de 100 $ à 800 $ »)
  • Ne répondez pas aux DM d’inconnus
  • Il n’y a pas d’argent facile
  • Ne payez jamais d’avance pour quelque chose s’il ne s’agit pas d’une entreprise ou d’une personne de bonne réputation
  • Ne cliquez pas sur des liens dans des e-mails ou des SMS dont vous n’êtes pas sûr à 100 %
  • Demandez conseil à des personnes de confiance
  • Si c’est trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas
LIRE  Entreprises : Comment sécuriser les données

LIRE AUSSI : Les 5 escroqueries Bitcoin Cash App (Attention)

De nombreuses arnaques circulent en ligne. Et, bien qu’il soit bon de les connaître, si vous suivez simplement les conseils ci-dessus, vous les reconnaîtrez facilement sans même les connaître.

Essayez toujours de penser, pourquoi cette personne m’offrirait-elle cet argent ? Quelle est leur raison derrière cela? Puis-je leur faire confiance ? Étaient-ils aussi peut-être arnaqués? Font-ils partie d’une arnaque ? Etc.

Chaque fois que l’argent est en jeu, essayez de ne pas prendre de décision irréfléchie. Dormez dessus et voyez ce que vous en pensez le matin. Y a-t-il une meilleure utilisation de l’argent? Peut-être créer un fonds d’urgence ?

Une recherche rapide sur Google révélera si quelque chose est une arnaque ou non en quelques secondes.

Le site Web de la FTC regorge également d’histoires et de déclarations dévastatrices de personnes ordinaires comme vous et moi qui ont été victimes d’une arnaque. Ils partagent leurs expériences afin que d’autres puissent apprendre d’eux et ne pas perdre leur argent durement gagné.

page ftc page ftc

Je visite souvent leur site Web pour voir ce que sont les escrocs jusqu’à présent et pour lire les commentaires de vraies personnes. C’est incroyable de voir combien de gens ont perdu leur argent. L’argent dont ils ont désespérément besoin.

A LIRE SUIVANT : Quelqu’un peut-il pirater votre application Cash avec votre nom ? (expliqué)

Comprendre l’application Cash

Cash App et des applications de paiement similaires telles que Zelle, Chime et Venmo permettent des transferts instantanés entre les utilisateurs.

Les escrocs adorent les utiliser en raison de la rapidité et du fait que ce ne sont pas des banques. Les entreprises derrière elles ne vous rendront pas l’argent si vous vous faites arnaquer !

Conclusion

Les escroqueries Cash App ciblent les communautés vulnérables qui ont le plus besoin d’argent. Les gens qui ont le moins ont donc encore moins d’argent.

Méfiez-vous de tout jeu, cercle, lettre, bénédiction, don, cadeau ou similaire qui promet beaucoup d’argent en retour.

Renseignez-vous sur les nombreuses escroqueries et stratagèmes en circulation et utilisez votre bon sens pour ne pas perdre d’argent au profit des escrocs.

Applications bancaires numériques à connaître

carte de propriétaire m1carte de propriétaire m1

Carte en métal avec jusqu’à 10 % de remise en argent par M1




Obtenir l’application

porte carte bancaire

porte carte bancaire

Nouvelle expérience bancaire




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *