Cartes prépayées OnlyFans (façons de les utiliser)

Je sais. Il est difficile de payer pour OnlyFans avec votre carte de crédit. Vous ne voulez pas qu’il apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. La raison la plus évidente est que vous ne voulez pas que votre partenaire le voie.

Je ne peux penser qu’à quelques conversations plus embarrassantes que d’essayer d’expliquer pourquoi je paie pour OnlyFans et qui je suis / soutiens.

Certes, il y a des comptes non-pr0n là-bas, mais quand même. Alors, répondons à la question – Pouvez-vous utiliser des cartes prépayées avec OnlyFans ?

OnlyFans ne prend pas en charge la plupart des cartes prépayées, mais également les cartes-cadeaux ou même PayPal. Les seules cartes prépayées que OnlyFans accepte sont certaines cartes Visa prépayées. En dehors de cela, vos seules options sont Visa, Mastercard, Maestro, d’autres cartes de débit et Discover.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Quelles cartes OnlyFans accepte-t-il ?

On pourrait penser qu’une entreprise comme OnlyFans faciliterait la vie de ses abonnés en offrant au moins certaines options de paiement anonymes telles que la crypto ou au moins le Bitcoin. Les cartes prépayées et les cartes-cadeaux achetées en magasin viennent également à l’esprit.

L’autre côté de cela est que c’est le moyen le plus simple de s’assurer que vos abonnés ont plus de 18 ans.

C’est probablement pour cette raison qu’OnlyFans a choisi de ne pas utiliser ces alternatives de paiement sécurisées et anonymes et a décidé de n’accepter que les cartes courantes qui incluent Visa et Mastercard, Discover, Maestro et d’autres types de cartes de débit.

LIRE  Quel est le matériel nécessaire à l'élevage d'escargots

Leur site internet indique que certaines cartes Visa prépayées sont acceptées sans préciser lesquelles en particulier. Vraisemblablement, seuls ceux avec lesquels vous devez créer un compte vérifié incluent vos informations personnelles telles que l’adresse et le SSN.

LIRE AUSSI : 19 idées d’activités secondaires (comment gagner plus de 1 000 $ de revenu supplémentaire)

Comment une transaction OnlyFans apparaît-elle sur les relevés de carte de crédit ?

Chaque transaction que vous effectuez apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit. De nos jours, vous pouvez opter pour des relevés numériques qui n’apparaîtront pas à votre porte. Non seulement cela est plus privé car personne d’autre que vous ne peut le voir, à moins qu’il n’ait accès à votre compte de messagerie.

Selon OnlyFans, le relevé de carte de crédit affichera :

  • « Seulement les fans »
  • « OnlyFans.com »
  • Une variante du nom

La déclaration indiquera toujours au moins « OnlyFans » ou « OF ». Le dernier, si vous avez de la chance car il est vraiment indescriptible et pourrait être n’importe quoi.

Comment masquer les transactions OnlyFans ?

liste des opérations liste des opérations

Il n’y a en fait aucun moyen de cacher les transactions OnlyFans de vos relevés de carte de crédit. Vous pouvez opter pour des relevés uniquement numériques qui arrivent dans votre e-mail ou qui ne peuvent être vus que dans l’application bancaire, selon votre banque.

Ajoutez de l’argent à votre portefeuille OnlyFans

Si vous craignez que quelqu’un ne découvre que vous payez pour OnlyFans, vous devez simplement effectuer un paiement unique dans votre portefeuille OF.

Cela signifie que vous n’aurez pas à effectuer de transactions hebdomadaires ou mensuelles, car vous paieriez une somme plus importante à l’avance. L’inconvénient est que cette somme forfaitaire pourrait attirer les regards car elle est plus grande.

Le solde du portefeuille sera utilisé pour tout paiement sur OnlyFans tant qu’il y aura suffisamment d’argent. Il sera également utilisé pour le renouvellement automatique des abonnements.

LIRE  Un open space bruyant : Quelles sont les solutions

Qui peut s’inscrire à OnlyFans

L’inscription à OnlyFans est généralement facile et vous devez utiliser votre adresse e-mail, créer un mot de passe ou un nom d’utilisateur, ou vous authentifier avec votre compte Google ou Twitter.

Vous devez également avoir plus de 18 ans ou quel que soit l’âge légal dans votre pays/état et ne pas être un délinquant sexuel condamné. Je ne sais pas s’ils vérifient ou non la dernière exigence, mais j’espère bien qu’ils feront preuve de diligence raisonnable.

LIRE AUSSI : 22 agitations secondaires pour les étudiants (commencez à gagner de l’argent)

Comment annuler les abonnements OnlyFans

résiliation de l'abonnement résiliation de l'abonnement

OnlyFans a quelques fonctionnalités astucieuses comme l’accès à du contenu exclusif et la possibilité de discuter avec les créateurs via des DM. Cependant, ces fonctionnalités ont un coût. Vous devez vous abonner à ce créateur de contenu.

Cependant, il peut arriver un moment où vous voudrez annuler un abonnement. Heureusement, vous pouvez le faire à tout moment. Vous ne serez pas remboursé pour le temps restant mais vous pourrez à nouveau suivre le créateur pendant cette période.

Assurez-vous de désactiver les abonnements à renouvellement automatique afin de ne pas être facturé lors du prochain cycle de facturation. Lorsque vous vous désabonnez, vous masquez essentiellement les publications de ce créateur afin qu’elles n’apparaissent pas dans votre flux. Vous y êtes toujours abonné jusqu’à la fin de la période d’abonnement.

Voir tous vos abonnements actifs et inactifs sur la page « Suivant ».

Différence entre un compte OnlyFans gratuit et payant

Il existe deux types de comptes OnlyFans : un compte gratuit et un compte payant. La principale différence entre les deux comptes est que pour accéder à un compte payant, vous devrez payer des frais mensuels au créateur allant de 4,99 $ à 50 $.

Si vous ne payez pas ces frais, vous ne pouvez pas accéder au compte du créateur. Cependant, de nombreux créateurs d’OF ont les deux comptes. Ils obtiennent un revenu stable du compte payant et ils peuvent attirer plus d’abonnés et plus rapidement avec le compte gratuit.

LIRE  Créer son entreprise : Les avantages de la franchise

Cependant, il existe de nombreuses façons pour les créateurs de gagner de l’argent, même avec un compte gratuit. Il existe des publications payantes auxquelles personne ne peut accéder sans les payer. Il existe également des diffusions en direct payantes, des conseils lucratifs et même des messages directs payants.

A LIRE SUIVANT : 23 façons de réduire considérablement les dépenses (+5 pour gagner plus d’argent)

Comment supprimer votre compte OnlyFans

suppression de compte suppression de compte

Si, pour une quelconque raison, vous ne souhaitez plus avoir de compte OF et que vous souhaitez le supprimer, vous serez heureux de savoir que c’est facile à faire. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans Paramètres et de sélectionner « Supprimer le compte ».

Vous recevrez un e-mail de confirmation et vous ne pourrez plus le restaurer à l’avenir. Pour cette raison, vous devrez créer un nouveau compte si vous souhaitez accéder à nouveau à OnlyFans.

Les créateurs avec des abonnements actifs verront leur compte supprimé uniquement après l’expiration du dernier abonnement. Les abonnements actifs ne seront jamais renouvelés automatiquement.

Conclusion

OnlyFans n’accepte que certaines cartes prépayées Visa. Toutes les autres cartes prépayées ne sont pas prises en charge pour le moment.

Applications bancaires numériques à connaître

carte de propriétaire m1carte de propriétaire m1

Carte en métal avec jusqu’à 10 % de remise en argent par M1




Obtenir l’application

porte carte bancaire

porte carte bancaire

Nouvelle expérience bancaire




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.