Captain Tortue : ma garde-robe de printemps

J’ai déjà parlé du concept de Captain Tortue dans un article précédent qui s’intitulait les ateliers mode Captain Tortue. J’ai découvert cette marque au cours des derniers mois et je dois avouer que je suis aux anges. Chaque saison, les designers créent de nouveaux vêtements de manière amusante et joyeuse. Les vêtements sont modernes, vibrants, sombres et sophistiqués. C’est un grand début, je vais vous montrer ma collection avec une vidéo !

La force du Capitaine Tortue. Turtle

Ce que l’on ne réalise pas toujours, si l’on ne comprend pas bien le nom de la marque, c’est la possibilité qui est offerte à toutes les femmes de s’habiller de manière appropriée.

Pourquoi ?

Les créateurs de la marque et les stylistes ont reconnu que les femmes de tous âges ont une morphologie et un âge distincts. Aussi, ils s’adressent à tout le monde. De la brune de 32 ans à la belle femme de 52 ans. Toutes les femmes trouvent leur bonheur chez Captain Tortue, qu’elles aient 20 ou 80 ans !

La volonté de s’habiller de la manière la plus séduisante qui soit est un atout majeur pour la marque car elles sont peu nombreuses à le faire.

Je vous ai déjà parlé du regard dédaigneux de certaines vendeuses dans les magasins quand on dépasse le 44 ! Chez Captain, en revanche, les conseillères de mode sont disponibles pour vous donner des conseils sur la façon de vous habiller et de coordonner la tenue que vous portez.

Qu’est-ce qui fait que Captain Turtle se distingue du reste de la foule ?

Merci à ses conseillers et aux ventes à domicile, et maintenant, la crise de santé doit être abordée pour être une vidéoconférence.

Puisque les conseillères sont toutes des femmes comme nous, minces et rondes, jeunes et moins jeunes.

LIRE  Comment nettoyer vos panneaux solaires

On trouvera des clients dans n’importe laquelle d’entre elles.

Les conseillères de mode de Captain Tortue.

La marque embauche des conseillères, mais surtout elles sont formées par la marque. Par le biais de conférences et de séminaires, elle fait tout pour leur donner la possibilité d’effectuer leur travail avec confiance et avec joie. S’ils décident de se lancer dans cette carrière, les consultants sont assurés de recevoir une formation dans les domaines de la colorimétrie des images, de la morphologie et pourront aider leurs clients à s’habiller de manière appropriée.

Vente à domicile

Si vous êtes un lecteur régulier de ce blog, vous savez que je suis un inconditionnel de ces rencontres décontractées entre amis. La dernière fois, elle a eu lieu en mars, et nous avons eu le droit de nous rencontrer pendant un court moment.

Karine ma consultante est venue avec sa collection pour la faire découvrir à mes collègues. La première fois, tout s’est bien passé et nous avons écouté Karine parler de la collection.

Karine ma conseillère est plus sage que nous !

Ensuite, quand est venu le moment d’essayer les vêtements, quel a été le résultat de la solitude qui nous a entourées ces derniers mois ? Nous nous sommes comportés comme des enfants. Nous avons essayé des vêtements, nous avons ri, nous avons plaisanté, et nous avons “fait des bêtises” selon mon mari, qui était caché dans le salon !

Un décor de jeu, avec des vêtements éparpillés dans toutes les pièces de la maison à cause d’essayages obsessionnels, et un groupe de quatre filles qui faisaient plus de 15 enfants qui à une fête d’anniversaire !

La réunion s’est terminée par un goûter qui n’était pas trop compliqué ! Les goûters sont créés par Cheri du blog Tentations gourmandes. Je pense que mes invités et mes conseillers ont vraiment été captivés par l’événement mode tout comme par la dégustation de desserts !

LIRE  Comment déboucher votre évier avec du Coca

Je pense que ce cas particulier n’est pas seulement dû au plaisir de se réunir, car j’ai entendu dire que les réunions du capitaine étaient très agréables.

Mes suggestions pour la saison

La saison du Captain Turtle m’a gâté et m’a confié une variété de pièces. L’élément principal de cette collection est le pantalon kaki, ainsi que la blouse que je porte sur les photos. Et à l’issue de notre rencontre, j’ai reçu la carte cadeau qui m’a permis de gagner une magnifique robe bohème. Tous les détails sont disponibles dans la vidéo.

Tous les magasins sont fermés. Et les réunions à domicile ne sont pas autorisées, ou du moins pas de loin ; c’est pourquoi Captain a changé et s’est réinventé pour nous proposer des réunions par vidéoconférence.

J’ai complètement craqué pour la configuration de FlashMode sur Facebook

Le principe de base :

Vous rejoignez le groupe de la marque et chaque jour, 3 experts vous font découvrir les collections. Chacune est unique et a sa propre personnalité et apparence. Les sessions virtuelles sont en direct et rediffusées via la page web privée. Si une pièce particulière vous intéresse, la consultante vous envoie le catalogue par courrier électronique et vous pouvez l’acheter.

Vous pouvez inviter vos amis à une réunion en ligne pour bénéficier d’hôtesses. Cadeaux et bons d’achat. Les hôtesses ainsi que les conseillers de vente sont récompensés.

Je dois reconnaître que je suis une fervente admiratrice de la marque… Je n’ai pas manqué un seul des Fashion Flashes en replay ou en direct. Je connais bien la collection et je serais prête à la mettre en vente !

Pour partager mes meilleurs titres et compositions, j’ai décidé cette fois de les présenter en vidéo.

LIRE  Conseils pour la décoration d'Halloween

Et surtout, de démontrer que chez Captain, on peut créer une tenue facile à composer en utilisant des pièces qui sont de différentes saisons.

Je démontre et vous montre à travers la vidéo qu’une garde-robe capsule ne doit pas forcément être déstabilisante et neutre. Elle peut être constituée en utilisant un vêtement basique et vous trouverez de nombreuses associations.

Mon choix pour l’apparition du capitaine Tortue dans la vidéo

Je vous demande d’être patient pour la vidéo. C’est une première pour moi et j’ai été impressionné par les Fashion Flashes pour vous la présenter ! Si vous l’aimez, n’hésitez pas à vous inscrire à la chaîne.

Être plus à l’aise devant mon clavier pour écrire mes articles, plutôt que derrière des caméras Ce n’est pas toujours idéal, mais j’ai fait de mon mieux pour montrer comment réaliser différentes tenues en utilisant de nouvelles pièces.

Regardez le clip disponible sur You Tube.

Si vous souhaitez participer à un rassemblement, n’hésitez pas à me contacter. Je serai heureuse de vous accueillir, que vous soyez à Montpellier ou ailleurs. Karine et moi serions ravis d’organiser une conférence exclusive sur le zoom. Si vous cherchez une tenue, et que vous avez l’œil pour une tenue, contactez Karine Nadal ma conseillère qui se fera un plaisir de vous donner le catalogue.

Pour participer à un FlashMode visitez ce lien.

Pour prendre rendez-vous avec moi, envoyez-moi un e-mail via la page de contact du blog.

J’espère que vous apprécierez cette nouvelle approche des articles pour votre dressing. C’est une première pour moi et je serais intéressée d’avoir votre avis ! Et surtout, de me dire si vous appréciez ce nouveau format pour vous parler de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *