AmieZ : connexion espace membre

Rate this post

AmieZ est un site de rencontre qui permet à ses membres de faire des rencontres amicales, amoureuses et même coquines. Pour cela, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site et d’y créer son profil. Une fois inscrit, vous pouvez commencer à rechercher les personnes qui vous intéressent.

Vous pouvez aussi créer votre propre annonce pour faire la promotion de vos activités ou encore échanger des messages avec les autres membres.

Inscription à amiez

Site de rencontre: Inscription à amiez?

Accéder à son espace membre

Pour pouvoir accéder à votre espace membre, vous devez d’abord être connecté. Si ce n’est pas encore le cas, inscrivez-vous gratuitement en quelques minutes.

Modifier son profil

Pourquoi modifier son profil sur un site de rencontre ? Pour augmenter ses chances de rencontrer l’âme sœur, il faut savoir que le profil est un élément essentiel.

Il doit être soigné et attractif. Modifier son profil revient à mettre en avant ce qui vous rend unique et original afin d’être plus attirant aux yeux des autres membres.

Votre photo de profil doit être prise avec soin.

Vous pouvez aussi décider d’ajouter une description assez longue (environ 150 mots) pour faire ressortir vos qualités et vos différentes caractéristiques. Ainsi, les autres membres auront envie de faire connaissance avec vous. Enfin, n’hésitez pas à donner votre numéro de téléphone ou encore votre adresse email pour montrer que vous êtes quelqu’un d’accessible qui souhaite passer du temps avec les autres membres du site de rencontre.

  • Augmenter ses chances d’attirer l’attention
  • Diversifier sa recherche
  • Donner envie aux autres membres de faire connaissance
LIRE  Elon Musk : La Figure Emblématique Derrière le Succès Innovant de Tesla

Rechercher des membres

Pourquoi pas un site de rencontre ? Il y a quelques années, la recherche de l’âme sœur était une tâche difficile. Désormais, il existe des sites de rencontres qui permettent d’entrer en contact avec une personne célibataire qui partage les mêmes attentes que vous.

Vous pouvez trouver votre âme sœur sur un site spécialisé en matière de rencontres amicales ou amoureuses.

Le nombre de membres inscrits sur les sites augmente chaque jour et vous êtes déjà célibataire ? Pour vous aider à faire une belle rencontre, nous avons sélectionné pour vous plusieurs sites de rencontres afin que chacun puisse trouver le bonheur ! Certains sites offrent également des services supplémentaires pour permettra aux internautes d’atteindre des objectifs précis (rencontrer l’amour, se faire des amis…). De ce fait, le web peut être un formidable outil pour trouver l’amour et réaliser son rêve!

Envoyer des messages privés

Vous pouvez envoyer des messages privés aux membres qui vous intéressent. Si vous envoyez un message à un autre membre, il recevra une notification sur sa page de profil.

Votre message privé sera également visible par le membre concerné. Pour rédiger votre message, cliquez d’abord sur l’onglet “Message” en haut à droite de la fenêtre du chat.

Vous pourrez alors voir les profils disponibles et cliquer sur celui que vous souhaitez contacter.

Il est possible de communiquer avec plusieurs personnes à la fois, en sélectionnant jusqu’à 5 personnes dans la liste qui apparaît au milieu de l’écran. Une fois toutes les personnes ajoutées sélectionnées, cliquez simplement sur “Envoyer”.

LIRE  Où trouver un numéro de portable temporaire ?

Consulter les évènements

Nous avons sélectionné pour vous quelques évènements qui se tiendront au cours de ce mois. Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’un d’entre eux, n’hésitez pas à consulter le site web de l’organisateur.

En conclusion, le site de rencontre AmieZ est un bon moyen pour faire des rencontres amicales, et il permet de se créer un réseau d’amis.

Laisser un commentaire