8 applications d’avance de fonds qui acceptent les services bancaires en ligne

Êtes-vous coincé pour de l’argent? Vous cherchez des fonds pour vous permettre d’attendre le prochain jour de paie? Vous êtes arrivé au bon endroit. Nous présentons les meilleures applications d’avance de fonds qui fonctionnent avec les services bancaires en ligne.

Certaines des applications d’avance de fonds de cette liste sont également des banques numériques, et elles offrent des découverts gratuits à leurs utilisateurs sous certaines conditions.

Les applications d’avance de fonds ne sont pas des millionnaires ivres qui donnent simplement de l’argent. Vous devez mettre en place un dépôt direct et avoir un compte sain avec eux pour obtenir des montants plus élevés. Vous commencez généralement au bas de l’échelle (en dessous de 100 $) et montez les échelons (200 $ et plus).

applications d'avance de fonds qui acceptent l'infographie des services bancaires en ligne applications d'avance de fonds qui acceptent l'infographie des services bancaires en ligne

Voici les meilleures applications d’avance de fonds qui fonctionnent avec les services bancaires en ligne.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

1. David

application d'avance de fonds dave application d'avance de fonds dave
  • Jusqu’à 500 $ d’avance de fonds
  • Créateur de crédit
  • Se connecte aux banques numériques
  • Premier jour de paie
  • Pas d’intérêt
  • Pas de vérification de crédit
  • Assuré FDIC

Dave a pris le relais en grand. L’application ne distribuait que jusqu’à 200 $ jusqu’à récemment, mais maintenant, ils ont des avances de fonds allant jusqu’à 500 $ qui peuvent être déposées instantanément si vous avez également leur compte de dépenses.

Le bonus supplémentaire est que vous augmentez également votre crédit en remboursant simplement l’avance à temps. Il n’y a pas non plus de vérification de solvabilité, pas d’intérêt sur les avances et pas de frais de retard.

Dave a un algorithme puissant qui décidera du montant d’avance de fonds que vous pouvez obtenir une fois que vous avez connecté votre compte bancaire. Pour être admissible à une avance de fonds plus élevée, l’entreprise vous recommande d’avoir :

  • Un bon historique de revenus
  • Des habitudes de dépenses adéquates
  • Dépôts mensuels de 1 000 $ et plus
  • Historique du compte bancaire et pas ou peu de soldes négatifs récemment
  • Au moins trois dépôts récurrents

Dave accepte des milliers de banques traditionnelles et mobiles, mais elles n’acceptent pas les comptes prépayés et d’épargne, ainsi que les comptes de placement. Il y a aussi une petite cotisation de 1 $ payée mensuellement. De plus, vous pouvez laisser des pourboires facultatifs.

2. Habiliter

autonomiser l'application d'avance de fonds autonomiser l'application d'avance de fonds
  • Jusqu’à 250 $ d’avance de fonds
  • Pas d’intérêt
  • Pas de frais de retard
  • N’affecte pas la cote de crédit
  • Premier jour de paie
  • Jusqu’à 10 % de remise en argent

Empower offre des avances de fonds instantanées lorsque vous liez votre compte où vous recevez des dépôts de paie. Les banques mobiles, en ligne et numériques fonctionnent également.

La société avait auparavant des niveaux d’avances de fonds plus compliqués, mais il semble qu’elle l’ait abandonné et ait décidé de laisser la prise de décision entre les mains de l’algorithme.

Les avances commencent à partir de 25 $ et vont jusqu’à 250 $. Vous pouvez obtenir des avances instantanées si vous avez leur carte de débit, qui est en phase avec Dave et la plupart des autres applications de cette liste. Sinon, ce sera le délai standard de 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison.

LIRE  Pourquoi l'impression papier est-elle si importante dans la communication

Leur nouveau produit s’appelle Empower Thrive, qui commence par une avance de 200 $, et vous pouvez l’augmenter jusqu’à 1 000 $ en remboursant les avances à temps. En même temps, examinez votre pointage de crédit, car il devrait également s’accumuler. Empower informe les bureaux de crédit de vos paiements.

Si vous parvenez à payer votre solde sur votre prochain chèque de paie, le TAEG est de 0 %, et sinon, il sera de 35,99 %.

Si vous n’êtes pas admissible, l’entreprise peut vous aider à vous qualifier pour une future avance. Trouvez les facteurs d’éligibilité aux avances de fonds dans l’application :

  1. Ouvrez l’onglet Comptes
  2. Sous Cash Advance, appuyez sur « Vérifier l’éligibilité »
  3. Passez en revue votre compte de chèque de paie
  4. Appuyez ensuite sur « Continuer »
  5. Vous arriverez sur un écran pour passer en revue les autres moyens de vous qualifier
  6. Appuyez sur « Détails » en haut à droite

LIRE AUSSI : L’avenir de la banque numérique (cinq résultats probables)

3. Lion d’argent

avance de fonds moneylion avance de fonds moneylion
  • Jusqu’à 1 000 $ d’avance de fonds
  • Aucun intérêt ni frais de retard
  • Aucune vérification des antécédents de crédit
  • Premier jour de paie
  • Programme de renforcement des crédits
  • Remises en argent

MoneyLion est également dans la région des avances de fonds de 250 $. 250 $, c’est et ce n’est pas beaucoup d’argent. Vous pouvez faire le plein, faire vos courses hebdomadaires ou aller à un bon dîner.

Nous devons séparer InstaCash, qui est leur programme d’avance de fonds qui verse jusqu’à 250 $, et le prêt Credit Builder avec un prêt pouvant aller jusqu’à 1 000 $ sans vérification de crédit.

Vous pouvez débloquer des avancées plus élevées lorsque vous :

  • Placer des dépôts directs sur un compte RoarMoney
  • Inscrivez-vous à un abonnement Credit Builder Plus
  • Effectuez des tâches dans votre application MoneyLion pour vous qualifier pour les boosts

Il est facile de demander des avances. Appuyez simplement sur l’onglet « Comptes » dans l’application MoneyLion et découvrez en quelques secondes si vous êtes éligible et combien vous pouvez obtenir. Si vous êtes satisfait du montant de l’avance, appuyez sur le bouton « Demander ».

Comme c’est le cas avec Varo, une livraison plus rapide vous coûtera 3,99 $. Sinon, la livraison est gratuite et peut prendre un à deux jours.

Pour être admissible à une avance de fonds, votre compte bancaire ou compte courant doit répondre aux critères suivants :

  1. Votre compte doit être ouvert depuis au moins deux mois
  2. Vous recevez des dépôts réguliers de revenus ou de chèques de paie
  3. Il n’y a pas de solde négatif
  4. Le compte est actif

Ou alternativement, vous pouvez également bénéficier d’avances de fonds lorsque vous ouvrez un compte RoarMoney.

Quelle que soit la circonstance dans laquelle vous commencez à obtenir des avances de fonds, cela peut prendre 3 à 8 semaines pour être qualifié pour le montant maximum d’Instacash.

A LIRE SUIVANT : 10 meilleurs comptes bancaires numériques pour les entreprises de commerce électronique

4.Albert

application d'avance de fonds albert application d'avance de fonds albert
  • Jusqu’à 250 $ d’avance de fonds
  • Aucun intérêt ni frais cachés
  • Paiement anticipé
  • Investir
  • Budget et épargne

Albert aurait plus de 10 millions d’utilisateurs passés et présents. C’est une autre application financière bancaire, d’investissement et d’épargne qui offre également jusqu’à 250 $. Cela semble être le nombre magique.

Avec Albert Instant, vous pouvez obtenir votre argent instantanément (4,99 $) ou en quelques jours gratuitement. Cependant, comme ils ont également un compte courant, si vous le configurez comme compte principal, les avances sont gratuites.

LIRE  RSE - l'obligation d'appliquer en interne la communication que l'on promeut en externe

Pour obtenir l’Albert Instant, vous devrez satisfaire les conditions suivantes :

  1. Vous avez reçu un dépôt direct du même employeur au cours des deux derniers mois
  2. Tu ne l’as pas dépensé le lendemain
  3. Votre compte bancaire lié a plus de deux mois et n’a pas de solde négatif

Pour demander l’avance de fonds Albert Instant, accédez à l’écran d’accueil et choisissez « Instant ».

Remboursez l’avance manuellement ou faites-le automatiquement lors de votre prochain dépannage. La société examinera régulièrement votre compte afin de calculer vos qualifications et éventuellement d’augmenter ou de diminuer la limite.

5. Brigitte

application d'avance de trésorerie brigit application d'avance de trésorerie brigit
  • Jusqu’à 250 $ d’avance de fonds
  • Inscrivez-vous en 2 minutes
  • Aucune vérification de crédit
  • Pas de taux d’intérêt
  • Programme de création de crédit
  • Soutenu par Kevin Durant et Ashton Kutcher

Brigit est à peu près la même que la plupart des autres applications d’avance de fonds. L’une des seules différences est qu’il est soutenu par des personnes célèbres.

Il existe deux plans Brigit – le plan gratuit et le plan Plus.

Avec le plan gratuit, vous pouvez toujours obtenir des avances, mais à part cela, vous ne recevez que des alertes, des fonctionnalités d’analyse et de budgétisation, et le fait que vous pouvez trouver des emplois à temps plein et à temps partiel directement dans l’application.

Le forfait payant coûte 9,99 $ par mois et contient toutes les fonctionnalités du forfait gratuit, plus les transferts instantanés, le générateur de crédit, les avances automatiques, les remboursements flexibles et la protection contre le vol d’identité.

Cette dernière caractéristique est intéressante. Vous avez essentiellement une police d’assurance de 1 million de dollars en cas de vol d’identité.

Pour déterminer le montant d’une avance de fonds que vous pouvez obtenir, l’entreprise tiendra compte de vos dépôts récurrents et de vos dépenses passées. Vous pouvez obtenir entre 50 $ et 250 $.

Pour le moment, vous ne pouvez pas modifier votre montant maximum. Ce que vous obtenez approuvé est ce que vous obtiendrez à l’avenir.

6. Carillon

découvert sans frais de carillon découvert sans frais de carillon
  • Avance de fonds de 20 $ à 200 $
  • Programme de création de crédit
  • Pas de frais
  • Soyez payé plus tôt
  • Plus de 60 000 guichets automatiques gratuits
  • Épargne automatique

Chime est une banque numérique avec des millions d’utilisateurs. Il a également des découverts allant jusqu’à 200 $ sans frais. Cette avance de fonds s’appelle SpotMe et commence à 20 $.

Pour avoir accès au découvert, vous devez recevoir un seul dépôt direct d’au moins 200 $ sur votre compte Chime. Cela doit continuer pour que vous puissiez utiliser l’avance de fonds à l’avenir.

Les dépôts ne peuvent venir de nulle part. Il y a des règles établies pour eux. Le déposant doit être votre employeur, votre fournisseur de paie ou un payeur de gig economy comme Uber, Upwork, DoorDash et autres.

Il peut également provenir du gouvernement sous forme de prestations. Les dépôts doivent être déposés sur votre compte d’épargne via ACH ou OCT.

Une fois que vous êtes admissible au programme SpotMe, vous pouvez devenir admissible à des montants plus élevés en fonction de votre compte et de l’historique de vos remboursements, des dépôts directs et d’autres facteurs dits fondés sur le risque.

LIRE AUSSI : 12 applications qui peuvent vous rapporter de l’argent (comment augmenter vos revenus)

7. Cléo

application d'avance de fonds cleo application d'avance de fonds cleo
  • Avance de 20 $ à 100 $
  • Pas d’intérêt
  • Aucune vérification de crédit
  • Remboursement à tout moment dans les 3 et 28 jours
  • Frais de 5,99 $ par mois
  • Budget et épargne
  • Fonction de sauvegarde automatique
LIRE  Pourquoi utiliser un annuaire du bâtiment en ligne

Cleo est une application Gen Z de bout en bout. Le pointeur de la souris sur leur site Web est une tranche de pizza. Assez dit.

Cependant, ne vous laissez pas abattre. Cleo peut, en fait, vous aider à économiser et à établir un budget et à obtenir une avance de fonds pouvant atteindre 100 $ si vous êtes admissible.

L’application se connecte à la plupart des banques traditionnelles et à de nombreuses banques numériques, telles que Chime, Axos, SoFi, MoneyLion, Wise, One Finance, Varo, etc., mais pas Cash App ou Venmo, par exemple.

Vous pouvez vous qualifier immédiatement pour l’avance de trésorerie de Cleo, ou vous pouvez vous inscrire à leur compte premium appelé Cleo Plus, qui coûte 5,99 $ par mois.

Vous devrez configurer votre portefeuille Cleo et connecter une carte de débit. L’avance de fonds se situe entre 20 $ et 100 $ dans votre compte. Cependant, il existe un nouveau service d’abonnement sur invitation uniquement appelé Cleo Crusher qui coûte 9,99 $ par mois et peut vous obtenir le «prêt mère». Ne me demandez pas combien vous pouvez obtenir car ce n’est pas encore divulgué. Aka, je n’étais pas encore invité.

Cleo a des frais supplémentaires qui pourraient laisser un goût amer dans la bouche. Par exemple, pour obtenir le salaire ou l’avance de fonds le même jour, vous devrez débourser 3,99 $.

La société inspectera de près toutes vos habitudes de dépenses, retraits d’espèces, paiements manqués, etc.

8. Varo

vamoney vamoney
  • Avance de fonds jusqu’à 100 $
  • Frais de 5 $ pour 100 $ CA
  • Dépôt direct anticipé
  • Protection contre les découverts
  • Pas de frais mensuels
  • Compte courant
  • Carte de débit
  • Compte épargne
  • Retraits gratuits aux guichets automatiques

Varo est la première banque numérique à part entière aux États-Unis. Il offre un compte bancaire et d’épargne sans frais cachés et peut également vous aider à constituer votre crédit.

L’avance de trésorerie est, bien sûr, également présente. Cependant, la banque facture des frais si vous retirez plus de 20 $.

Les frais les plus élevés peuvent atteindre 5 $ pour retirer leur avance de fonds maximale de 100 $. Si vous obtenez 75 $, les frais sont de 4 $. Pour 50 $, c’est 3 $, et une avance de fonds de 20 $ n’a pas de frais, comme déjà mentionné.

Il y a naturellement certaines qualifications que vous devez rencontrer avec votre compte bancaire Varo :

  • Il doit être actif
  • Vous n’avez pas de solde négatif
  • Il a au moins 30 jours
  • Au moins 1 000 $ en dépôts directs éligibles totaux sur votre compte bancaire Varo ou votre compte d’épargne, ou les deux combinés, au cours des 31 derniers jours civils
  • Activé une carte de débit Varo Bank

Conclusion

Il existe de nombreuses applications d’avances de fonds et de prêts sur salaire sur le marché qui fonctionnent incroyablement bien avec les banques en ligne, numériques et mobiles.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.