7 raisons possibles pour lesquelles votre compte Chime est suspendu

Rate this post

Les comptes Chime Bank peuvent être suspendus pour diverses raisons. Ce n’est pas une sensation agréable lorsque nous essayons d’utiliser nos cartes et constatons qu’elles sont soumises à des restrictions, surtout si nous sommes certains que nous avons fonctionné de manière légitime.

Parfois, il peut s’agir de quelque chose de simple qui a entraîné la suspension de votre compte Chime, ou il peut s’agir d’une affaire sérieuse. Quelles sont les raisons pour lesquelles un compte Chime peut être suspendu ?

Si vous utilisez votre compte Chime pour quoi que ce soit jugé illégal, c’est un moyen sûr de le faire suspendre. De plus, une erreur, le fait d’avoir plus d’un compte (quelle qu’en soit la raison) ou la violation de l’accord que vous avez signé sont des raisons possibles de la suspension de votre compte.

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles notre compte peut être suspendu, j’ai donc effectué un examen approfondi et j’ai toutes les réponses pour vous ci-dessous.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Raisons possibles pour lesquelles votre compte bancaire Chime est suspendu (et que faire)

Si votre compte est suspendu, bien qu’il puisse s’agir d’une erreur, c’est souvent parce que vous l’avez utilisé à des fins non autorisées. Les suspensions de Chime sont courantes en raison de la rupture de l’accord que vous avez signé avec eux, de l’utilisation du compte pour des activités illégales ou de la création de plusieurs comptes pour obtenir des avantages supplémentaires.

Un exemple d’infraction est la création d’un compte professionnel alors que l’entreprise n’est pas enregistrée. Une autre façon consiste à utiliser le compte pour arnaquer Chime ou d’autres particuliers et entreprises.

Jusqu’à ce que le problème soit résolu, votre argent restera bloqué. D’autres raisons pour lesquelles votre compte a été arrêté incluent, mais ne se limitent pas à la violation des normes et standards de Chime, tels que, mais sans s’y limiter :

1. Peut-être une erreur système

2. Violation des termes et conditions de Chime par l’utilisation de ses produits numériques.

3. Arnaque ou détournement de fonds en utilisant les services de Chime.

4. Mener ou soutenir des actes illicites via les produits Chime.

5. Retenir des informations sur vos comptes financiers ou vos entreprises demandées par Chime.

6. Il est possible d’accéder à votre compte Chime en le forçant brutalement.

LIRE  Les étrangers ne peuvent pas utiliser Easypaisa (quelles sont les alternatives ?)

7. Ouvrir plus d’un compte pour bénéficier de différentes offres de bonus et autres avantages.

Bien que ces principes et règles soient souvent exécutés par des méthodes et des technologies d’automatisation, ils ne sont pas toujours capables de distinguer le bien du mal. Dans plusieurs cas, les règles de Chime ont été appliquées trop strictement, entraînant une suspension indue d’utilisateurs spécifiques.

Cependant, personne ne peut faire grand-chose si Chime décide que vous avez enfreint les conditions de service de la banque. Cependant, les personnes qui pensent avoir été lésées par les algorithmes de Chime doivent déposer une plainte pour voir si elles peuvent obtenir un remboursement de l’argent qu’elles ont déjà payé.

Voici un synopsis pour ceux qui cherchent à rejoindre Chime.

Qu’est-ce que le carillon ?

banque de carillons banque de carillons

Ce n’est un secret pour personne que Chime, une entreprise de technologie financière bien connue, propose des services bancaires mobiles gratuits. La Banque nationale centrale ou Bancorp Bank fournit le service bancaire, qui est utilisé par des millions de personnes chaque mois. La néobanque la plus connue aux États-Unis est Chime, qui compte plus de 13 millions de comptes clients.

De plus, en juillet 2021, avec une évaluation de 25 milliards de dollars, il a obtenu un financement de 750 millions de dollars. Affirm, Wise et Robinhood ont tous vu la valeur de leurs actions augmenter après leur introduction en bourse, il est donc prévu que Chime suive le mouvement.

Comme nous l’avons vu, il est sujet aux types de défauts et d’inconvénients que nous avons couverts ici, comme pour toute autre entreprise.

Conseils pour éviter la suspension du compte Chime

Conseils pour éviter la suspension du carillon Conseils pour éviter la suspension du carillon

En tant qu’institution financière, même s’il ne s’agit pas d’une banque ordinaire, Chime doit respecter les mêmes règles et directives que les banques conventionnelles. Pour diverses raisons, votre abonnement Chime peut être suspendu, notamment :

  • Utiliser un moyen non approuvé pour accéder à votre compte Chime
  • Bénéficiez de nombreuses incitations à l’inscription en ouvrant plusieurs comptes.
  • Utiliser les produits de Chime d’une manière non conforme aux politiques de l’entreprise
  • Modification ou suppression des marques de commerce et des avis de droit d’auteur de Chime
  • Opérations illégales, telles que les paris ou la vente d’objets volés, à l’aide de Chime
  • Ne pas autoriser Chime à accéder à vos comptes ou entreprises
  • Arnaquer ou blanchir de l’argent en utilisant les services de Chime
  • Utilisation inappropriée d’un compte bancaire personnel à des fins commerciales
  • Interférer avec, modifier ou autrement interférer avec les Services de quelque manière que ce soit
  • Informations fausses, trompeuses ou frauduleuses
  • Tout ou partie des Services peuvent avoir été copiés, distribués, transférés, vendus ou concédés sous licence.
  • Rendre impossible le bon fonctionnement des mécanismes de sécurité des Services.
  • Une violation de la succession ou d’autres droits d’un tiers intellectuel en entrant ou en utilisant les Services.
LIRE  OFX contre. Wise (Qu'est-ce qui est mieux pour vos transferts en 2022 ?)

Les outils automatisés peuvent facilement faire une erreur et pénaliser quelqu’un sans aucun fondement. Par conséquent, restez conscient de ces possibilités. Une fois le problème réparé, votre compte restera inaccessible pendant un certain temps.

Comment débloquer votre compte Chime

Il est toujours préférable de contacter Chime par e-mail support@chime.com. Si vous n’avez pas reçu de réponse, contactez le 844-244-6363 si votre compte Chime a été suspendu ou verrouillé.

Gardez à l’esprit que la société n’explique pas pourquoi cela s’est produit ou ce que vous devez faire pour le déverrouiller, il nous incombe donc de faire l’effort.

Combien de temps faudra-t-il à Chime pour débloquer mon compte ?

Vous pouvez vous attendre à ce que votre compte Chime soit réactivé assez rapidement s’il est suspendu. L’équipe de Chime doit évaluer votre compte pour identifier la raison pour laquelle il a été fermé, il n’y a donc pas de période définie pour sa réouverture.

Après avoir reçu l’avis de suspension, vous devez contacter Chime rapidement et votre compte sera de nouveau opérationnel dans les prochains jours, mais cela dépend de la raison pour laquelle il a été suspendu.

Suspension du compte Chime : que faire maintenant ?

suspension du compte carillon - que faire suspension du compte carillon - que faire

De nombreux clients de Chime ont signalé que leurs comptes avaient été gelés au hasard et sans avertissement. Même si le compte d’un utilisateur peut être suspendu, son argent peut également être bloqué sans motif raisonnable.

Comment obtenir votre argent d’un compte Chime suspendu

Essayez d’abord d’appeler l’équipe d’assistance de Chime pour voir si quelqu’un peut vous aider. La prochaine étape serait de contacter Bancorp Bank, la société mère de Chime, si elle n’est pas en mesure de répondre à vos questions.

Les comptes d’utilisateurs ont été réactivés en appelant la banque dans de nombreux cas, comme l’ont rapporté les membres sur les forums. Lorsque la banque a examiné leur dossier, elle a pu leur proposer un remboursement à partir de leur compte Chime.

Comment puis-je empêcher la fermeture de mon compte Chime ?

Les problèmes d’argent et de banque ne sont jamais agréables, surtout si vous avez une grosse somme sur un compte. Pour cette raison, il est préférable de conserver votre argent dans plusieurs emplacements ou comptes, de sorte que si l’un de ces comptes est annulé ou restreint, vous disposez de plusieurs options pour effectuer vos paiements.

Si vous souhaitez empêcher la fermeture ou la suspension de votre compte, vous pouvez procéder comme suit :

  • Mettre en place un système d’alertes. Activez les notifications d’activité de compte si vous ne l’avez pas déjà fait, afin de pouvoir garder un œil sur ce qui se passe avec votre compte.
  • Répondez immédiatement à toutes les notifications que vous recevez. Toute mise en garde ou alerte indiquant que votre compte sera fermé doit être prise très au sérieux et traitée immédiatement. Les politiques des banques exigent que vous gardiez toujours à jour vos informations de compte et autres documents.
  • Séparez vos vies personnelles et professionnelles. Selon les conditions d’utilisation de Chime, le compte d’épargne ou de dépenses ne peut être utilisé à des fins professionnelles. Pour éviter que votre compte Chime ne soit fermé, isolez toujours votre activité commerciale de vos activités personnelles.
  • Informations obsolètes sur la façon de vous joindre. Les clients sont contactés par la plupart des services et des institutions financières en cas de problème avec leurs comptes. Il est possible que, si vos informations ne sont pas à jour, votre compte soit fermé.
LIRE  A quoi sert un cse

Par conséquent, vous devez toujours tenir à jour vos informations Chime, telles que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

  • Incluez toujours un plan de secours. Si vous souhaitez conserver votre argent, ne comptez pas uniquement sur Chime ou sur un fournisseur ou une banque. D’autres moyens de dépenser de l’argent et d’effectuer des paiements sur vos factures devraient être disponibles si votre compte est restreint ou annulé.

Pour cette raison, c’est généralement une bonne idée d’avoir plusieurs comptes bancaires et d’utiliser une variété de services bancaires.

L’essentiel

Tout d’abord, mettez toujours à jour vos informations personnelles et répondez rapidement aux alertes de Chime. Vérifiez les termes du contrat pour vous assurer que vos activités correspondent à ce que vous avez convenu avec la banque.

S’il s’agit d’une erreur, vous serez de retour sur la bonne voie en un rien de temps. Si vous êtes réputé avoir commis une fraude ou un blanchiment d’argent, le compte restera bloqué. Ouvrez un compte professionnel pour ne pas déclencher de signal d’alarme si vous avez des transactions commerciales.

Vous savez maintenant exactement comment notre compte bancaire Chime peut être suspendu et comment l’empêcher ou répondre à la suspension. Le compte restera suspendu à moins que vous ne trouviez une solution ou ne parveniez à une résolution avec Chime.

Les clients qui souhaitent retrouver l’accès à leurs comptes devront s’adresser directement à Chime par e-mail ou les appeler. Je suggère de faire les deux.

Applications bancaires numériques à connaître

carte de propriétaire m1carte de propriétaire m1

Carte en métal avec jusqu’à 10 % de remise en argent par M1




Obtenir l’application

porte carte bancaire

porte carte bancaire

Nouvelle expérience bancaire




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire