4 étapes pour lier en toute sécurité un compte bancaire à l’application Cash

Nous avons vu beaucoup d’innovations dans les grandes applications financières qui ont été développées. Cependant, cette évolution a suscité de nombreuses nouvelles préoccupations.

Beaucoup de ces préoccupations concernent la sécurité. Vous voulez savoir si votre argent sera en sécurité avec ces applications.

Cash App utilise le cryptage et d’autres méthodes pour protéger en toute sécurité les informations de votre compte bancaire une fois votre compte lié. Cependant, les utilisateurs de Cash App peuvent augmenter sa sécurité en activant un verrou de sécurité, en activant les notifications, en gardant le téléphone sécurisé et en étant conscient des escroqueries.

Dans cet article, nous examinerons plus en détail à quel point il est sûr de lier votre compte bancaire à l’application Cash.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

L’application Cash est-elle sûre pour lier des comptes bancaires ?

Cash App utilise certaines des meilleures technologies et protections contre la fraude du secteur pour assurer la sécurité de votre compte. Lorsque vous liez votre compte bancaire, toutes vos informations sont envoyées à leurs serveurs, qui sont cryptés. Que vous utilisiez le wifi public de votre bibliothèque locale ou votre forfait cellulaire, ces informations seront sécurisées sur leurs serveurs.

Ils ont également une équipe et un algorithme dédiés à la prévention de la fraude. Cela signifie qu’ils peuvent empêcher l’accès non autorisé à votre compte pour empêcher une violation de données. Ils surveillent également des millions de transactions par jour pour assurer la sécurité de votre compte et de vos informations.

Comment protéger votre application Cash et votre compte bancaire

compte bancaire mobile

Bien que Cash App dispose d’un excellent algorithme et d’une équipe d’experts pour assurer la sécurité de votre compte à tout moment, il vous appartient également de prendre des mesures pour vous assurer que votre compte n’est pas piraté ou piraté par des escrocs. Il existe de nombreuses mesures que vous pouvez prendre pour assurer la sécurité de votre compte, et elles sont énumérées ci-dessous.

1. Activer le verrouillage de sécurité

Security Lock oblige les utilisateurs à utiliser un code PIN, un mot de passe ou un Touch ID avant chaque achat. Cette fonctionnalité vous protège des paiements frauduleux car vous serez la seule personne autorisée à envoyer des paiements. Il est préférable de ne pas partager votre code PIN ou mot de passe avec qui que ce soit pour protéger correctement votre compte.

LIRE  Stratégie communautaire : Qu'est-ce que c'est

Pour activer cette fonction, appuyez sur l’icône de profil, choisissez la sécurité et la confidentialité, activez le verrou de sécurité, puis entrez votre mot de passe. C’est une fonctionnalité tellement intéressante offerte par Cash App et c’est très facile à utiliser.

2. Activez les notifications

L’activation des notifications permet à Cash App de vous envoyer une notification chaque fois que de l’argent est envoyé depuis votre compte ou reçu. C’est très bien car si quelqu’un devait accéder à votre compte, vous pourriez immédiatement signaler la transaction comme une fraude. Il est également intéressant de suivre tous vos paiements dans l’application.

Les paramètres de notification se trouvent dans la vue de profil de l’application. Il vous propose des options telles que l’endroit où vous souhaitez que les notifications soient envoyées et les transactions pour lesquelles vous souhaitez être averti. L’utilisation de cette fonctionnalité n’empêchera pas entièrement la fraude, mais elle assurera sûrement la sécurité de votre compte.

3. Sécurisez votre téléphone

Bien que ce ne soit pas une fonctionnalité de l’application Cash, cela reste vital pour la sécurité de votre compte. La plupart des smartphones modernes sont équipés de FaceID, Touch ID ou d’une option de mot de passe. Vous devez activer l’un d’entre eux pour sécuriser votre téléphone et empêcher les voleurs ou éloigner les invités indésirables de votre téléphone.

Si vous avez perdu votre téléphone ou s’il a été volé, quelqu’un pourrait facilement s’introduire dans votre téléphone et s’envoyer de l’argent. L’utilisation d’un mot de passe empêche que cela ne se produise et contribue à sécuriser davantage les informations de votre compte bancaire.

4. Méfiez-vous des arnaques

Cash App ne vous demandera jamais de leur envoyer des informations personnelles telles que votre code PIN ou vos informations personnelles. Vous devez également faire attention aux e-mails envoyés par des personnes prétendant être le support de Cash App. De plus, si quelqu’un vous demande votre identifiant avec la promesse de vous donner de l' »argent gratuit », il s’agit très probablement d’une arnaque.

Il est important de savoir si quelqu’un essaie ou non de vous arnaquer, car il pourrait récupérer vos informations personnelles telles que vos coordonnées bancaires.

Quels comptes bancaires peuvent être liés à l’application Cash

les services bancaires mobiles

Cela peut être surprenant, mais Cash App accepte actuellement tous les principaux comptes bancaires américains. Tant que vous avez votre numéro de routage et votre numéro de compte, vous pouvez lier votre compte bancaire à une application Cash. Il est gratuit d’envoyer et de recevoir de l’argent via votre compte bancaire, bien qu’il faille jusqu’à 3 jours pour déposer de l’argent sur votre compte.

LIRE  Quels sont les 5 métiers les plus demandés en 2022

Cash App accepte également les cartes MasterCard, Visa, Discover et American Express. Ce sont les quatre principaux émetteurs de cartes aux États-Unis, vous n’aurez donc aucun problème à ajouter la plupart des cartes. Ils acceptent également les cartes prépayées, mais vous ne pouvez pas leur déposer d’argent.

Comment lier votre compte bancaire à l’application Cash

Lier votre compte bancaire à une application Cash est assez simple. Pour lier un compte bancaire, cliquez sur l’icône de profil, choisissez les banques liées, appuyez sur lier les banques, puis saisissez les informations de votre compte bancaire. Vous pouvez également modifier les informations de votre compte bancaire en répétant le processus et en saisissant les nouvelles informations.

Utiliser votre compte bancaire pour envoyer et recevoir de l’argent est non seulement facile à faire, mais c’est aussi gratuit. Contrairement à l’utilisation de votre carte de débit ou de crédit, Cash App ne facture aucun frais lors de l’utilisation de votre compte bancaire. Vous pouvez également ajouter de l’argent au solde de votre Cash App en utilisant votre compte bancaire.

Est-il sûr d’effectuer des opérations bancaires avec l’application Cash ?

L’application Cash offre une excellente protection pour vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires/de carte. Cependant, ils ne sont pas soutenus par la FDIC (Federal Deposit Insurance Corp). La FDIC assure jusqu’à 250 000 $ pour les banques qu’elle soutient. Cela signifie que si Cash App perdait votre argent d’une manière ou d’une autre ou faisait faillite, vous perdriez tout votre argent.

Il est sûr d’utiliser l’application Cash comme moyen d’envoyer et de recevoir de l’argent, il n’est peut-être pas dans votre intérêt de stocker une grosse somme d’argent ou tout votre argent sur un compte d’application cash. Il est recommandé de conserver un compte bancaire soutenu par la FDIC pour votre protection.

Dépôt direct avec Cash App

dépôt direct

Le dépôt direct est la méthode la plus populaire auprès des employeurs. Il est simple à faire et permet un accès rapide et facile à votre argent. Cash App prend non seulement en charge les dépôts directs, mais vous permet également de recevoir votre argent jusqu’à deux jours plus tôt.

Ils acceptent actuellement les chèques de paie par dépôt direct, vos déclarations de revenus et bien plus encore. Ceci est déposé directement dans votre solde de trésorerie pour une utilisation immédiate. Il y a une limite de 25 000 $ par dépôt et de 50 000 $ dans les 24 heures.

Frais d’application en espèces

Comme la plupart des entreprises, Cash App facture en fait des frais. Ils le font pour rester rentables et continuer à fournir un excellent service aux consommateurs. Nous allons couvrir certains des frais associés à l’utilisation de l’application Cash.

LIRE  Réponses aux 10 questions les plus posées sur la Fintech (en détail)

Carte de paiement

La carte de paiement est une carte physique fournie par Cash App qui est directement liée à votre compte. Vous utilisez l’argent de votre solde et vous pouvez l’utiliser comme une carte normale.

Cette carte a des frais de 2 $ pour les retraits aux guichets automatiques, et cela s’ajoute aux frais du guichet automatique. Quant aux frais de la carte de paiement, c’est le seul qui lui est associé.

Frais de transaction instantanée

Cash App a actuellement deux façons de retirer de l’argent. Vous pouvez le faire déposer sur votre compte bancaire, ce qui peut prendre 1 à 3 jours ouvrables, ou la méthode la plus rapide, en le faisant déposer instantanément sur votre carte de débit.

Le transfert instantané semble être une évidence pour la plupart des utilisateurs. Ils facturent des frais de 1,5 % ou 0,25 $ minimum pour tous les transferts instantanés vers votre carte de débit. Si vous considérez les millions de transactions qui se produisent chaque jour, c’est un excellent moyen pour eux de gagner beaucoup d’argent.

Lier des comptes bancaires à l’application Cash : le résultat

Cash App est un excellent outil pour envoyer et recevoir de l’argent avec vos amis et votre famille en toute sécurité. Ils éliminent toutes les conjectures en s’assurant que chaque dépôt et transaction est crypté.

En utilisant toutes les mesures préventives fournies par Cash App, vous n’avez pas à vous soucier de la violation de votre compte ou du vol de vos informations.

Le seul inconvénient est qu’ils ne sont pas actuellement assurés par la FDIC, ce qui signifie qu’il y a toujours une chance que vous perdiez tout votre argent si quelque chose de grave devait arriver à l’entreprise. La probabilité que cela se produise est très faible, mais c’est toujours quelque chose à surveiller.

Non seulement ils offrent des transactions sécurisées, mais ils offrent également de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui améliorent encore votre expérience. L’application est intuitive et facile à naviguer et offre également un support client.

Applications bancaires numériques à connaître

Actuel: L’avenir de la banque




Obtenir l’application

carte bancaire oxygène

Pour les libres penseurs et les entrepreneurs




Obtenir l’application

En tant qu’affilié d’une application bancaire mobile, je gagne des achats éligibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.