11 meilleures agences de marketing Fintech en 2022

Les entreprises fintech en herbe ont besoin d’une agence de marketing qui non seulement suivra le rythme rapide des startups, mais qui dirigera.

Avec autant d’agences de marketing, les fondateurs penseraient qu’il sera facile d’en trouver une qui réponde à leurs besoins. cependant, peu d’agences généralistes sont adaptées à ce poste.

Par conséquent, trouver une agence de marketing spécialisée dans les technologies financières est un must si vous ne voulez pas vous perdre à expliquer les choses encore et encore.

Alors, sans plus tarder, voici les meilleures agences de marketing pour les entreprises fintech à toutes les étapes de leur parcours.

SMSTC

marketing fintech de la cstmrmarketing fintech de la cstmr

Le CSTMR a été créé à Austin, au Texas, en 2014 par Rory Holland et Jack Macy. Les deux sont des vétérans de l’industrie qui ont soutenu certaines des plus grandes entreprises de technologie financière aux États-Unis.

Ils dirigent une équipe d’experts en publicité intelligents, de stratèges numériques, de spécialistes du marketing, d’écrivains, de développeurs et de concepteurs qui travaillent aux États-Unis et dans le monde.

L’équipe apporte sa passion à la création d’expériences client qui génèrent des revenus, un engagement et une fidélité à long terme en se concentrant sur la stratégie, la conception et l’exécution tout en se concentrant sur des mesures pour engager les clients dans la totalité de leur parcours.

Avec une solide expérience en marketing financier, l’agence aide les entreprises fintech à se développer en se démarquant du reste du peloton en créant un chemin unique construit autour de vos clients et de votre UPO.

L’agence aide également les entreprises fintech à concevoir des produits et des applications mobiles, mais également à commercialiser de nouvelles marques et à optimiser les programmes marketing des entreprises existantes prêtes à accélérer leur croissance.

Leurs services de marketing numérique comprennent :

  • Stratégie marketing (fondement stratégique, stratégie de marque, acquisition client…)
  • Publicité média payante (achat média, testing, analytics…)
  • Marketing organique (contenu, SEO, marketing des médias sociaux…)
  • Design d’expérience (web, produit, UX, app design…)

Les clients les plus connus sont Credit Karma, Lending Tree, SELFi, UniTeller, First Phase et autres.

Walker Sands

Walker Sands est une agence de marketing B2B intégrée fondée à Chicago en 2001. La société a été membre Inc. 5000 à huit reprises et possède des bureaux à Chicago, San Francisco et Seattle.

Son offre comprend une large gamme de services :

  • Relations médias et influenceurs
  • Messagerie stratégique et campagnes de leadership éclairé
  • Recherche exclusive et relations publiques axées sur les données
  • Développement et distribution de contenu

Walker Sands travaille avec des fintechs spécialisées dans :

  • Traitement des paiements et services à valeur ajoutée
  • Transfert d’argent international et paiements transfrontaliers
  • Paiements alternatifs et crypto-monnaies
  • Paiements entre pairs
  • Plateformes alternatives de prêt et d’investissement alternatif

Les clients fintech de l’agence de marketing comprennent Finicity, WorldPay, bill.com, Stax, Tradeshift, Hyperwallet, DailyPay et Bluefin, entre autres.

En dehors de la fintech, les clients les plus connus sont GrubHub, SEMRush, RaspberryPi et Accenture.

LIRE AUSSI : 5 façons d’acheter maintenant, de payer plus tard pour gagner de l’argent

ARRP

fintechfintech

ARPR, basée à Atlanta, a été fondée en 2012 par Anna Ruth Williams. L’entreprise compte aujourd’hui plus de vingt employés et a remporté de nombreux prix.

ARPR aide les clients fintech à se démarquer de la concurrence. De la regtech et des paiements au commerce électronique et à la crypto-monnaie, l’expertise de l’industrie d’ARPR et sa vision du monde des relations publiques propulsent leurs clients vers de nouveaux sommets.

LIRE  Quels sont les différents critères pour choisir une friteuse professionnelle

ARPR couvre des clients du monde entier, y compris les États-Unis, l’Amérique du Sud, l’EMEA et au-delà.

Si vous ciblez B2B, B2C ou B2G, vous pouvez faire confiance à ARPR pour utiliser une combinaison intelligente de relations publiques, de médias sociaux, de marketing de contenu et de génération de leads pour obtenir des résultats mesurables.

ARPR fournit aux entreprises fintech à croissance rapide la messagerie, les connexions médiatiques, le marketing de contenu, le référencement et le marketing numérique, le marketing entrant, les communications de crise, les médias sociaux, le leadership exécutif et d’entreprise et la génération de prospects.

ARPR a travaillé avec des clients fintech dans les domaines de la cryptographie, du traitement des paiements, de la regtech et de la banque, notamment Prevedere, Updox, Sovos, EROAD, geothinQ et ParkMobile.

NinjaPromo

NinjaPromo a été fondée en 2017 et a remporté plusieurs récompenses pour être la meilleure agence de marketing fintech. Ils ont des bureaux à Londres, Dubaï, Singapour, New York, Hong Kong et Vilnius.

La firme de marketing est spécialisée dans la fintech, et l’équipe est devenue experte en blockchain, B2B, logiciels, startups à forte croissance, et bien sûr, fintech et marketing.

NinjaPromo fournit une stratégie fintech de bout en bout basée sur des informations basées sur les données, ainsi que toutes les ressources pour l’exécuter de manière transparente, afin d’atteindre vos objectifs commerciaux dans l’industrie fintech.

Leurs clients incluent Dash, Trust Wallet, Polkadot, BitForex, Dopamine, Probit, IQOniq, BankSocial et bien d’autres.

Moteur numérique

pour moteurnumériquepour moteurnumérique

Engine Digital est un studio de conseil, de conception et d’ingénierie numérique avec des bureaux à New York, Toronto et Vancouver. L’entreprise se concentre sur l’amélioration de la façon dont les institutions, les entreprises et les startups atteignent et se connectent avec les utilisateurs.

L’équipe est composée de stratèges, de développeurs et de designers passionnés par la création de plateformes, de biens et de services numériques.

Depuis le début, l’entreprise aide ses clients à se développer grâce à des expériences de marque fondamentales, des plateformes de commerce électronique et de nouveaux produits et services numériques, en stimulant l’engagement des clients et en créant des catégories exceptionnelles.

L’agence de marketing a travaillé avec des poids lourds tels qu’Adidas, NBA, Google, Western Union, Mastercard, Pirelli, Lululemon, Goldman Sachs et Equisoft.

L’objectif de l’agence est simple. Découvrez les besoins non satisfaits des clients, définissez la feuille de route numérique, créez une marque centrée sur le numérique, développez de nouveaux services numériques, lancez un produit et optimisez l’expérience.

A LIRE SUIVANT : 11 sociétés de capital-risque investissant dans la fintech (et leurs investissements)

DIJGTAL

dijgtaldijgtal

DIJGTAL a été fondée en 2016 par Mark Nickson et Ross Churchill, la société a des bureaux à Sydney, LA et Vancouver.

L’entreprise de marketing utilise sa marque déposée Rapid Opportunity and Value Accelerator (ROVA) pour innover, changer et se transformer.

Leur approche comprend trois phases :

  • Découvrir et expérimenter
  • Activer et engager
  • Concevoir et livrer

Leurs clients fintech les plus notables sont Till, PWC, Afterpay et Retirement Essentials.

Avec Afterpay, le service bien connu Buy Now, Pay Later, ils cherchaient des solutions pour inciter davantage de clients à utiliser le service en magasin. L’agence menait un projet de validation rapide sur une approche améliorée du système de point de vente.

LIRE  Quelles sont les questions du bilan de compétences

Ils ont fourni un mécanisme de paiement qui se traduirait par un achat à moindre friction et une plus grande confiance pour l’utiliser en magasin.

Avec ​Till Payments​, créateurs de systèmes intelligents de paiement et d’assurance des revenus basés sur la blockchain, DIJGTAL a travaillé sur plusieurs projets et les a soutenus sur tout un éventail d’activités, y compris la stratégie commerciale, le marketing ainsi que la conception UX et UI.

Hallam

agence hallamagence hallam

Hallam est une agence de marketing qui a été créée en 1999. Ils ont donc beaucoup d’expérience et des clients bien connus, notamment la BBC, Speedo et les Nations Unies.

L’entreprise travaillera en partenariat avec vous pour créer des stratégies de marketing intégrées qui augmentent vos revenus et produisent des résultats exceptionnels. Leur approche comprend :

  • Campagnes SEO techniques à fort impact pour améliorer la visibilité dans les moteurs de recherche
  • Créer des sites Web primés visuellement époustouflants et offrant des expériences utilisateur fluides
  • Publicité payante de niveau supérieur avec des informations basées sur les données et des outils internes hautement conçus
  • Des relations publiques qui augmentent la notoriété de la marque et garantissent une couverture optimale dans le paysage numérique
  • CRO pour tirer le meilleur parti du trafic que vous avez déjà et transformer les visiteurs du site Web en clients
  • Des campagnes créatives et des outils de gestion experts signifient une présence primée sur les réseaux sociaux

Dévouement

L’équipe de Devotion possède deux décennies d’expérience numérique, ainsi que des connaissances techniques approfondies et une capacité créative à faire des recommandations judicieuses basées sur une expérience réelle.

Ils sont basés en Australie et offrent d’excellents résultats dans un large éventail d’industries en B2B et B2C.

Outre la fintech, ils ont travaillé avec des détaillants, des organisations à but non lucratif, la gestion immobilière et d’actifs, la fabrication, les TIC, etc. En fait, une partie de leur stratégie consiste à ne se spécialiser dans aucune verticale afin de rester au défi, innovant et efficace.

Avec Devotion, votre fintech obtiendra :

  • Insights et stratégies basées sur les données avec une feuille de route exploitable
  • UX centrée sur le client, conception conçue pour les sites Web, le commerce électronique et les applications autonomes
  • Des solutions de marketing numérique omnicanal axées sur l’IA et axées sur la croissance pour aider votre entreprise à se développer

eDesign Interactif

edesigninteractifedesigninteractif

eDesign est une agence numérique travaillant pour les startups fintech, entre autres industries. L’équipe est passionnée par la narration, la conception visuelle et la technologie et désireuse de collaborer avec de petites et grandes entreprises du monde entier pour les aider à engager leur public et à renforcer la notoriété de la marque.

Ils font tout ce qu’il faut, y compris les sites Web, les pages de destination, les campagnes interactives ou à peu près tout autre média numérique nécessaire, fusionnant des idées innovantes avec de beaux designs pour toucher le cœur et l’esprit des principaux publics.

Pour Finch, une banque numérique innovante de New York, ils ont réalisé le développement de la marque et du logo, les directives de la marque, la conception UX/UI, la conception visuelle, l’animation 3D, les animations graphiques, le CMS WordPress, l’intégration Zendesk, le référencement, etc.

LIRE  Signalisation d'un chantier de construction : Quelles informations doivent être affichées

LIRE AUSSI : 15 raisons pour lesquelles les entreprises devraient ouvrir un compte bancaire numérique

Impression

Impression est une agence multi-primée spécialisée dans les technologies financières, le commerce électronique, le B2B, le SaaS et la durabilité. Ils ont été fondés en 2012 et ont des bureaux à Londres et à Nottingham.

L’entreprise a une connaissance approfondie des exigences imposées aux entreprises de technologie financière lors de la commercialisation sur plusieurs plates-formes.

Ils peuvent vous aider à trouver un moyen de vous tailler une niche unique au sein d’une industrie féroce et de montrer pourquoi vous êtes différent des autres. Cela peut être fait malgré les limites des normes réglementaires auxquelles de nombreuses autres industries ne sont tout simplement pas confrontées.

Afin de répondre à cette demande unique de stratégies numériques fintech, Impression utilise un certain nombre de stratégies pour s’assurer que les startups fintech réussissent à générer des prospects de qualité et la valeur à vie des clients.

Cette agence de marketing fintech prendra le temps de vous connaître vous et votre industrie, ainsi que vos objectifs, pour vous donner les conseils qui accéléreront votre croissance.

Ils s’efforcent activement de s’intégrer à votre équipe afin de créer une relation de collaboration dont les deux parties peuvent être fières.

Vrrb

vrrbvrrb

Vrrb se décrit comme une “agence numérique, mais sans tout le bull$#it”. Ils ont été fondés en 2007 à Boston. Ils ont maintenant des bureaux à San Francisco et à Barcelone.

L’agence a fait ses preuves avec plus de 150 applications, sites Web et produits en cours de création et de lancement, 90 % de ses revenus provenant de clients réguliers et de leurs références. Plusieurs produits construits par l’agence ont été acquis pour plus de 50 millions de dollars.

L’un des clients les plus importants de l’agence est la fintech bien connue Verifi, qui fait maintenant partie de la famille Visa.

Vrrb a développé un écosystème robuste d’annonces Google et sociales et de contenu de médias sociaux pour attirer de nouveaux clients là où ils se trouvent et communiquer de la valeur selon leurs conditions.

Pourquoi choisir une agence de marketing Fintech ?

Pourquoi choisiriez-vous une agence de marketing fintech plutôt qu’une généraliste ? Évidemment, après avoir travaillé avec d’autres clients fintech, l’équipe de l’agence devrait désormais savoir à quoi s’attendre et quels sont les besoins de ce marché unique.

Ils devraient également être plus familiers avec le jargon et la technologie en coulisse. Attentes des clients, expérience utilisateur, conception d’applications – chaque industrie est différente. Partir de zéro n’est pas facile et la courbe d’apprentissage peut être plus abrupte que dans d’autres secteurs.

Conclusion

Il existe de nombreuses agences de marketing spécialisées dans la fintech ou qui ont déjà travaillé avec de nombreux clients fintech. Certains d’entre eux sont de plus petites équipes avec un seul bureau, tandis que d’autres sont des géants couvrant le monde entier.

Le fait est qu’il existe un formulaire de marketing pour tous les budgets et tous les besoins, et nous espérons qu’au moins l’un d’entre eux vous plaira. Sinon, bonne chance dans votre recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *