10 meilleurs endroits pour acheter des cartes-cadeaux à prix réduit

L’une des astuces les plus simples pour économiser de l’argent consiste à obtenir des cartes-cadeaux à prix réduit.

En achetant en ligne les cartes-cadeaux non désirées d’une autre personne, vous pouvez les obtenir pour moins que leur valeur nominale. Vous pouvez utiliser des cartes-cadeaux pour économiser de l’argent sur chaque achat en ligne et même sur les achats en personne au détail et au restaurant !

Ce n’est pas un secret, je suis un grand fan des cartes-cadeaux à prix réduits. Ma femme et moi avons parcouru le Web à la recherche de cartes-cadeaux lorsque nous construisions notre maison et que nous devions nous rendre chez Lowe’s pour un approvisionnement.

J’utilise également des cartes-cadeaux à prix réduit pour les achats en ligne afin d’économiser de l’argent supplémentaire.

Dans la plupart des cas, vous économiserez entre 5% et 10% sur les cartes-cadeaux à prix réduit. Mais selon le magasin ou le restaurant pour lequel vous avez besoin d’une carte-cadeau, vous pouvez économiser jusqu’à 30 %.

Cela signifie que vous ne paieriez que 70 $ pour une carte-cadeau de 100 $.

Dans cet article

  • Meilleurs sites de cartes-cadeaux à prix réduits
    • 1. CarteCash
    • 2. Carte-cadeau Mamie
    • 3. Relevez
    • 4. GiftCardMall.com
    • 5. GiftCards.com
    • 6. Swagbucks
    • 7. Restaurant.com
    • 8. eBay
    • 9. Craigslist
    • 10. Amazone
  • Sommaire

Meilleurs sites de cartes-cadeaux à prix réduits

Meilleures réductions
Logo de l'argent de la carteLogo de l'argent de la carte

Bénéficiez de remises compétitives allant jusqu’à 35 %.

Visitez le site
Meilleur inventaire
Élever le logoÉlever le logo

Trouvez constamment des ventes flash qui vous aident à économiser de l’argent supplémentaire.

VISITEZ LE SITE
Meilleur vrac
Logo d'eBayLogo d'eBay

Achetez des cartes-cadeaux pour les magasins en ligne qui ne figurent sur aucun des marchés.

VISITEZ LE SITE

Il existe de nombreux sites de cartes-cadeaux à prix réduits, mais tous les marchés ne sont pas légitimes. Par expérience personnelle, n’achetez que des cartes-cadeaux dans des endroits où la protection des acheteurs est garantie.

Malheureusement, les voleurs de cartes de crédit achètent des cartes-cadeaux et les vendent pour gagner rapidement de l’argent. Une fois que la carte de crédit est signalée comme volée, le solde de la carte-cadeau est annulé.

Sans la protection de l’acheteur, vous ne pouvez pas obtenir de remboursement.

Toutes les recommandations ci-dessous offrent une protection à l’acheteur. Dans la plupart des cas, vous êtes protégé jusqu’à un an à compter de la date d’achat.

J’ai eu trois cartes-cadeaux annulées et je n’ai jamais eu de problème pour obtenir un remboursement.

1. CarteCash

site de paiement par cartesite de paiement par carte

CardCash est un marché de cartes-cadeaux avec des remises compétitives de jusqu’à 35 % de réduction et une garantie d’achat d’un an.

Vous y trouverez également de nombreuses marques de restauration et de vente au détail. Étant donné que CardCash achète également des cartes-cadeaux physiques, vous en trouverez également un grand choix.

LIRE  Comment consulter mon compte LCL en ligne

Il peut y avoir des centaines de cartes disponibles pour une marque, mais leur outil de recherche vous aide à trouver rapidement la meilleure offre pour votre budget.

2. Carte-cadeau Mamie

Carte-cadeau Granny siteCarte-cadeau Granny site

Gift Card Granny est un « moteur de recherche de cartes-cadeaux » qui vous aide à trouver rapidement une offre intéressante. Tapez le détaillant que vous recherchez et Gift Card Granny récupère les prix des différents marchés en ligne.

Pour vous assurer de ne jamais manquer une opportunité de carte-cadeau, vous pouvez installer l’extension de navigateur Otto pour trouver des cartes-cadeaux pour chaque achat en ligne.

En plus d’obtenir des cartes-cadeaux à prix réduits, Gift Card Granny propose également un programme de fidélité. Vous gagnez des points en achetant des cartes-cadeaux et en ouvrant des e-mails sponsorisés.

Ces points pourront être échangés contre des cartes-cadeaux à l’avenir !

3. Relevez

Augmenter la page d'accueilAugmenter la page d'accueil

L’un des plus grands marchés de cartes-cadeaux est Raise. Vous trouverez constamment des ventes flash qui vous aideront également à économiser de l’argent supplémentaire.

Je me retrouve généralement à utiliser Raise plus que les autres marchés en raison de la sélection et des remises.

Il y a une rotation rapide dans l’inventaire des cartes-cadeaux Raise, ce qui signifie que les prix et les remises changent constamment.

La plupart des cartes-cadeaux se vendent dans les 24 heures, il est donc avantageux de vérifier quotidiennement si vous souhaitez acheter plusieurs cartes-cadeaux à la fois.

Certaines des cartes-cadeaux à prix réduit dont vous pouvez profiter incluent :

  • Airbnb
  • Cabela’s
  • Crémerie aux pierres froides
  • Lowe’s
  • Nike

Tous les achats sont couverts par une garantie d’un an. Si votre carte est inactive, vous pouvez recevoir un remboursement complet. L’équipe d’assistance à la clientèle de Raise a également été d’un grand soutien lorsque j’ai une question.

Vous pouvez également gagner de l’argent supplémentaire en vendant vos cartes-cadeaux non désirées sur Raise !

4. GiftCardMall.com

Site Web GiftCardMall.comSite Web GiftCardMall.com

GiftCardMall.com propose des cartes-cadeaux à vendre dans des dizaines de magasins. Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux ici par catégorie, marque, occasion et plus encore.

Dans le coin supérieur droit du site, ils ont un onglet qui dit « Cartes de réduction ». Lorsque vous cliquez sur cet onglet, vous aurez la possibilité d’acheter des cartes-cadeaux à prix réduit.

Les types de cartes-cadeaux et les prix des cartes à prix réduit varient quotidiennement. Vous pouvez cliquer sur le bouton « acheter maintenant » lorsque vous affichez les cartes, ce qui augmentera le prix de l’offre.

5. GiftCards.com

Site Giftcards.comSite Giftcards.com

GiftCards.com se présente comme le principal site Web de cartes-cadeaux. Ce site a un programme de récompenses qui vous donne des points G-Money lorsque vous achetez certaines cartes-cadeaux de leur part.

Vous pouvez enregistrer vos points G-Money et les utiliser pour de futurs achats de cartes-cadeaux.

LIRE  IZettle vs. SumUp : Lequel est le meilleur

Lorsque vous cliquez sur l’onglet « Réduction » en haut de l’écran de la page d’accueil, le site vous amène à une sélection de cartes-cadeaux à prix réduit.

Vous pouvez acheter certaines cartes-cadeaux jusqu’à 25 % de réduction sur leur valeur nominale.

6. Swagbucks

Page d'accueil SwagbucksPage d'accueil Swagbucks

Swagbucks offre de multiples possibilités d’obtenir des cartes-cadeaux gratuites ou à prix réduit. Contrairement aux autres marchés de cartes-cadeaux, vous n’achetez pas de cartes-cadeaux à prix réduit auprès de vendeurs individuels.

Vous avez ces deux options pour obtenir des cartes-cadeaux à prix réduit :

  • Acheter des cartes-cadeaux sur MyGiftCardsPlus.com
  • Échanger des points de récompense contre des cartes-cadeaux

Lorsque vous achetez une carte-cadeau sur MyGiftCardsPlus, vous payez la valeur nominale de la carte-cadeau (c’est-à-dire payez 25 $ pour une carte-cadeau de 25 $), mais vous obtenez une remise en argent sous forme de points de récompense Swagbucks.

Vous pouvez échanger ces points contre de futures récompenses en cartes-cadeaux. MyGiftCardsPlus propose également des jours de cashback bonus et des « Swag Ups » qui vous permettent de gagner des points supplémentaires.

La deuxième option d’échange consiste à échanger vos points de récompenses SB contre des cartes-cadeaux sur Swagbucks.com.

Vous pouvez commencer à échanger vos points contre des cartes-cadeaux lorsque votre solde atteint 3 $.

Swagbucks vous rémunère également pour ces activités :

  • Remplir des sondages en ligne
  • Achats
  • Regarder des vidéos
  • Effectuer des recherches sur le Web
  • Jouer aux jeux
  • Impression de coupons d’épicerie

7. Restaurant.com

Le site restaurant.comLe site restaurant.com

Pour les restaurants locaux, Restaurant.com propose d’excellentes options de cartes-cadeaux. Ma femme et moi avons acheté un certificat pour un rendez-vous amoureux sur Restaurant.com.

Non seulement nous avons apprécié un repas seuls, mais nous avons également pu essayer un nouveau restaurant.

Vous pouvez généralement obtenir des cartes-cadeaux avec au moins 50 % de réduction. Par exemple, une carte-cadeau de 25 $ coûte généralement 10 $ ou une carte-cadeau de 50 $ coûte 20 $. Avec ces réductions, vous pouvez facilement obtenir un de vos repas gratuitement.

Gardez à l’esprit que la plupart des restaurants ont une exigence de dépense minimale de 30 $ pour échanger la carte-cadeau.

Cela peut être une option parfaite si vous amenez la famille ou rencontrez des amis et partagez la facture.

8. eBay

Page d'accueil d'eBayPage d'accueil d'eBay

Ma femme et moi avons également utilisé eBay périodiquement pour obtenir des cartes-cadeaux à prix réduit.

Personnellement, je préfère certains des autres marchés mentionnés ci-dessus car ils ont tendance à offrir de meilleures remises. Et, ils ont des politiques de protection des acheteurs plus solides.

Mais vous pourriez décider d’aller avec eBay pour acheter des cartes-cadeaux pour les magasins en ligne qui ne figurent sur aucun des marchés. Un exemple pourrait être les sites Web de jeux en ligne.

Faites attention à ces trois facteurs :

  • Les frais de livraison
  • Évaluation des commentaires du vendeur
  • Prix ​​de vente par rapport aux autres marketplaces
LIRE  6 meilleurs trackers de valeur nette : calculez votre valeur nette en quelques minutes !

Les frais d’expédition et l’évaluation des commentaires du vendeur sont les deux facteurs les plus importants. Je n’achète que des articles comme ceux-ci auprès de vendeurs ayant un bilan positif, car cela signifie que je suis moins susceptible de me faire arnaquer.

Étant donné que les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le prix « Acheter maintenant », recherchez cette dépense avant de finaliser l’achat.

Personnellement, nous avons plus de succès à trouver des coupons de réduction sur eBay que des cartes-cadeaux à prix réduit.

Lorsque nous avons construit notre maison, ma femme a acheté plusieurs coupons de Lowe sur eBay (les vendeurs ont reçu du service postal lorsqu’ils ont changé d’adresse)

. Pour nous, ces coupons sont une meilleure offre que la carte-cadeau à prix réduit.

Bien sûr, vous pouvez également payer votre achat avec une carte-cadeau à prix réduit pour économiser encore plus.

9. Craigslist

Page d'accueil de CraigslistPage d'accueil de Craigslist

Je recommande Craigslist pour acheter des cartes-cadeaux aux entreprises locales qui peuvent vérifier le solde avant de l’acheter auprès du vendeur.

Une fois de plus, lorsque nous avons construit notre maison et qu’il était temps d’acheter un revêtement de sol, nous avons cherché un accord sur Craigslist.

Nous avons fini par trouver quelqu’un qui vendait une carte-cadeau à prix réduit dans l’un de nos magasins de revêtements de sol locaux. Nous nous sommes donc rencontrés au magasin et le caissier a vérifié le solde avant que je ne paie le certificat.

Si vous pouvez acheter d’occasion, les économies réalisées en utilisant des sites comme Craigslist peuvent être supérieures aux économies réalisées en achetant sur des sites de cartes-cadeaux.

C’est quelque chose à garder à l’esprit lorsque vous devez faire en sorte que chaque dollar compte.

10. Amazone

Page d'accueil d'AmazonPage d'accueil d'Amazon

Lorsque vous rechargez le solde de votre carte-cadeau Amazon, vous pouvez obtenir un bonus de 5 $. Comme vous pouvez le constater, il est très difficile de trouver des cartes-cadeaux Amazon à prix réduit. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez les obtenir que par le biais d’une agitation secondaire en ligne.

Que vous achetiez une carte-cadeau d’Amazon ou à l’épicerie, vous pouvez bénéficier de ce bonus de rachat.

Sommaire

Faire l’effort d’obtenir des cartes-cadeaux à prix réduit est un moyen simple d’économiser rapidement de l’argent à la caisse.

Vous pouvez facilement acheter une carte-cadeau avant de finaliser votre achat en ligne, ou vous pouvez attendre quelques jours pour en recevoir une par la poste.

Si vous êtes prêt à économiser jusqu’à 30 % dans les magasins où vous allez faire vos achats, les cartes-cadeaux à prix réduit ont du sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.